Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Douce la birmane!

Messages recommandés

Voici donc Douce, ma petite princesse d'amour, avec qui j'ai eu des le début une relation très fusionnelle.
Douce c'est une minette ultra sensible, capable de se laisser mourir si j'ai le malheur de lui refuser l'entrée de la chambre ou si je m'absente trop longtemps.
Son départ dans la vie n'a pas été facile, maladie, retard de croissance, maintenant tout ça est derrière elle mais elle en garde des séquelles, notamment un œil voilé qui coule en permanence, petite elle semait des gouttes marrons partout où elle passait, maintenant ce n'est plus à ce point mais il faut tout de même que je lui lave chaque jour le tour des yeux (et elle déteste ça).

Douce de son arrivée (elle avait 5 mois) à maintenant:









Avec môman:





Cat'agility Laughing









Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe !
Bravo les photos sont de toute beauté et respirent la tendresse Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis ,tu crois pas qu'une de ces photos à une chance de gagner le concours photo ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un concours photo? Où où où? Mdr
Quand je vais refaire le topic de Banshee vous aller voir, y'en a des beaucoup moins belles. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta minette, et son retard de croissance semble bien oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui elle fait 3kg maintenant, quand je l'ai eu elle avait 5 mois et faisait le poids d'un chaton de 3 mois. affraid
A force de pâtée/croquette 5 fois par jour pendant quelques mois, elle a rattrapée doucement mais surement son retard jusqu'à devenir la superbe minette qu'elle est aujourd'hui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
[


avec celle-ci, tu pourrais gagner !

elle est vraiment somptueuse ta petite Douce ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta douce ! J'adore son masque et ses soquettes blanches (caractéristique du birman) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche !!

Avec des chats aussi beaux, c'est tout gagné d'avance...

pour Noel ? hop un chapeau rouge.. paques ? hop, des petites oreilles de lapins...

pfffff Sad





Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la photo où elle dort avec toi, et où tu portes un tee shirt de circonstances : VIVRE LIBRE => la devise du chat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narcose a écrit:
moi j'aime bien la photo où elle dort avec toi, et où tu portes un tee shirt de circonstances : VIVRE LIBRE => la devise du chat


Y'a écrit "vivre libre ou mourir", ce qui n'est pas du tout la devise de mes chats, ce serai plutôt "vivre libre ou dormir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! Superbes couleurs, regard qui en dit beaucoup, et surtout, "merci" ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooooooooooooooooooore les photos de Douce.... elles sont splendides..... le modèle aide, bien sur, mais quelle technique!!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douce, grognon aujourd'hui! Mdr



Euh, je sais, on est en aout, et pourtant elle est en poil, ça change de Cyrano!



Princesse prout prout...



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la faute aux intempéries mes pauvres dames ! nos animaux ne savent plus comment se vêtir, un peu comme nous ! Shocked

Elfie en est à sa 2nde mue...

en tout cas, Douce est très jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'dois avoir des fuites dans la baraque puisqu'ils sortent pas... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10 sept, comme Loki et Spout, trois opérations en même temps, comme le véto est à une heure de route et que je ne peux me déplacer que le samedi, c'est plus pratique. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, heureusement que les chattes c'est moins galère que les chiennes pour surveiller les cicatrices!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir tout planifié en même temps Good

le 10, encore 2 semaines à attendre, j'espère que ça marchera bien pour elle et qu'elle ne souffrira plus de ses queunottes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...