Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupy1111

Sujet délicat : incinération

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme vous le savez mon petit bout Choupy est partie jeudi dernier. J'ai demandé une incinération individuelle chez mon vétérinaire et ce soir la société d'incinération m'a appelé pour me demander de venir une dernière fois pour le voir et d'assister à l'incinération.
Je savais que j'allais être appelé pour les détails, mais je ne pensais pas qu'il insisterait autant. En fait je lui ai dit que je ne souhaitait pas y participer car je préfère le garder en mémoire comme je l'ai vue la dernière fois et que je l'avais accompagner jusqu'au bout malheureusement.
Il m'a expliqué que si je voulais en assistant à la crémation, je pouvais le voir avant la crémation. d'où mon stress car le pauvre est congelé et sincèrement le voir comme ca, je vais faire une syncope !
A force de me dire tout ca malgré tout quand j'ai raccroché j'étais très mal, j'avais l'impression de l'abandonné !
que me conseiller vous ? Il sera incinéré jeudi fin de journée.

Désolée je sais que c'est un sujet difficile pour nous tous

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Choupy

je sais, assister pour incinération, de une de nos 4 pattes, Angel  Angel 
est très très dure,

Si tu penses, que tu ne peu pas aller,
Ne vas pas,
Garde ta Choupy dans ta cœur, dans ta mémoire, comme elle etes,

Tu ne abandonné pas,
Tu étais à ca cote, quand elle est partir ,ça compte, Angel  Angel 

Je suis avec toi jeudi de tout cœur,
COURAGE

monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Simba (Monia)

Merci beaucoup pour ton soutien, c'est déjà dur de le perdre, mais la ce soir c'était très perturbant et un deuxième sentiment d'impuissance.
je suis très sensible et si j'y vais je vais avoir dans ma tête l'image de lui tout froid, je ne sais pas comment il va être recroquevillé ou je ne sais quoi. Ca va me faire du mal de le voir comme ca.
je préfère comme tu dis le garder en mémoire comme il était c'est à dire plein de vie et craquant comme un cœur. Il est partie dans mes bras.
Ces cendres seront remises chez mon vétérinaire la semaine prochaine.
Jeudi j'aurais le cœur gros et je penserai très fort à ma crapouillette.

Bisous
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nathalie
mieux, ne la pas voir, froid, sans vie,

elle est partie dans te bras, le reste , ne plus elle,

Vie ta tristesse, garde la dans ton cœur,
Pense elle avais une belle vie, plein de amoure ,

Elle dans LE CILE DES TOUS NOS 4 PATTES?

si tu vas une etoile en ciel, ce elle qui te fait un coucou! Angel Angel 

bonne nuit

bisous monia I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile comme démarche, mais il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu veux faire... Quel que soit ton choix, ce sera un bon choix.
Si tu y vas, ne t'en fait pas trop : tu auras cette image au fond de toi, mais très vite, tu verras: ce sont les bons moments et sa petite bouille craquante qui occupera ta mémoire...
Si tu n'y vas pas, tu n'as rien à te reprocher : tu l'as accompagné jusqu'à la fin et il est parti dans tes bras; tu as été là au moment où il avait besoin de sentir ton amour, et c'est ça qui était important.
 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nathali

ça va??

tout ma penser , est avec toi!

je mis un bouchie dans notre petite l'eglis ici, pour ta bébé,

bisous monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupy a écrit:
Bonsoir,

Comme vous le savez mon petit bout Choupy est partie jeudi dernier. J'ai demandé une incinération individuelle chez mon vétérinaire et ce soir la société d'incinération m'a appelé pour me demander de venir une dernière fois pour le voir et d'assister à l'incinération.
Je savais que j'allais être appelé pour les détails, mais je ne pensais pas qu'il insisterait autant. En fait je lui ai dit que je ne souhaitait pas y participer car je préfère le garder en mémoire comme je l'ai vue la dernière fois et que je l'avais accompagner jusqu'au bout malheureusement.
Il m'a expliqué que si je voulais en assistant à la crémation, je pouvais le voir avant la crémation. d'où mon stress car le pauvre est congelé et sincèrement le voir comme ca, je vais faire une syncope !
A force de me dire tout ca malgré tout quand j'ai raccroché j'étais très mal, j'avais l'impression de l'abandonné !
que me conseiller vous ? Il sera incinéré jeudi fin de journée.

Désolée je sais que c'est un sujet difficile pour nous tous

Bisous à tous


Alors moi,je te le dit tout de suite,je ne voudrais pas assister à l'incinération, et encore bien moins le voir sans vie,congelé ! je serais marquée à vie !

En plus,ça ne changerait rien à l'affaire,il est décédé . Je préfèrerais le garder dans mon cœur avec les dernières belles images de lui !

Quand je perds mes animaux,ils sont incinérés avec leur amis d'infortune,je ne récupère donc pas leurs cendres !

Mais je respecte les personnes qui passent par-là, pour bien faire le deuil de leurs animaux .Tout le monde ne réagit pas de la même façon,c'est juste mon

avis .Fais ce que ton cœur te dicte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apporte mon témoignage pour mes 5 compagnons incinérés.
Titou est décédée en 1990. elle avait 19 ans. je n'ai pas fait une incinération particulière. elle est partie avec d'autres. j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir accompagnée et de ne pas l'avoir avec moi. je ne sais pas où elle est.
à l'époque, c'était l'équarrissage à Toulouse... c'était un déchirement de l'avoir laissée partir ainsi sans pouvoir l'accompagner jusqu'au bout avec amour.
Flip est décédé le 14 septembre 2011. il a été incinéré par Incinéris en Charente. il a été endormi dans mes bras et mon bain de paroles puis euthanasié. je l'ai laissé partir mais ça a été très dur. ses cendres me sont revenues 3 semaines après.
pour Léo, qui est décédé le 27 avril 2012. mon mari m'a emmenée chez la vétérinaire où nous l'avons laissé. j'ai toujours regretté de lui avoir laissé. la réflexion ne m'avait pas été laissée, le choix.
quelques jours après, j'appelais incinéris pour leur dire que je voulais être présente et le voir une dernière fois avant la fin totale.
j'ai fait 500 km aller-retour pour le voir.
rassure toi, Choupy. le service d'incinération décongèle ton compagnon et lorsque tu le vois. il a l'apparence d'un compagnon endormi.
j'ai pris Léo dans mes bras. j'ai câliné ce corps sans vie. je l'ai pleuré de toutes les larmes de mon corps. sa disparition a été si tragique et il était si jeune et si plein de vie et de tendresse. je n'étais pas prête. j'aurai voulu repartir avec lui et attendre d'être prête pour prendre la décision de l'incinération.
je n'ai pu assister à l'incinération. ils ont coupé la caméra prétextant une panne...
je suis repartie avec une urne et des cendres. je suis inconsolable.
Freyja est décédée le 2 juin 2012. j'ai refusé une incinération immédiate. j'ai pris son corps. je l'ai gardé 3 semaines dans mon congélateur. je me suis préparée à son incinération. je ne suis pas allée à Incinéris. j'ai été dans une centre pour les animaux. je l'ai câliné et l'ai déposée moi-même dans l'incinérateur. je suis restée avec elle.
elle est repartie avec moi.
Billy est décédé le 29 juin 2012, il avait 3 mois. comme pour Freyja, je l'ai gardé puis accompagné et je l'ai mis moi-même dans l'incinérateur et ramené à la maison.

pour Léo, la personne qui m'accompagnait, que j'aurai du laisser sur le bord de la route, me disait sans arrêt "tu crois que c'est bien Léo dans l'urne ? "
une imbécile née !
c'est la raison pour laquelle j'ai accompagné les autres moi-même jusqu'au bout. j'ai ramassé leurs cendres.
je ne regrette pas !
je voudrais que nous soyons réunis au jour fatal pour moi.
mais, rien n'est sûr !
Choupy, ce sont tes sentiments qui prédominent. c'est ton choix concernant ton petit bonhomme de chat. quelle que soit ta décision, tu es la seule à la choisir et personne ne doit te jeter la pierre. ta décision t'appartient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip
ce dure , perdre un 4 pattes,
moi aussi 16 chiennes!!!
mieux le garde dans le cœur , que le voir ,mort et froid!!!

j'ai une bougie la chez moi, et une à l'église pour le chat,

Nathalie
nous sommes tous avec toi;

tu peu parler avec nous!!

bis monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de découvrir ce post.
Quand Minette est dcd j'ai choisi moi aussi l'incinération individuelle mais on ne moa pas proposé d'y assister .
J'ai récupéré ses cendres dans une jolie urne chez la vétérinaire.

Si j'avais eu la possibilité d'y assister je pense que j'aurais refusé.
Ce n'est pas un second abandon, tu l'as accompagné jusqu'à la fin et c'est le plus important.

Toutes mes pensées vont vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba a écrit:
Oui Nathalie
mieux, ne la pas voir, froid, sans vie,

elle est partie dans te bras, le reste , ne plus elle,

Vie ta tristesse, garde la dans ton cœur,
Pense elle avais une belle vie, plein de amoure ,

Elle dans LE CILE DES TOUS NOS 4 PATTES?

si tu vas une etoile  en ciel, ce elle qui te fait un coucou! Angel Angel 

bonne nuit

bisous monia I love you 



Coucou Monia,

Merci a toi, mon choupy comme tu le dis à son étoile dans le ciel et reposera en paix dès demain soir.

j'ai réfléchi et finalement je n'y assisterai pas, c'est cruel je ne peux pas.

Il sera à la maison mardi prochain le petit bout.

Gros bisous
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly09 a écrit:
C'est difficile comme démarche, mais il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu veux faire... Quel que soit ton choix, ce sera un bon choix.
Si tu y vas, ne t'en fait pas trop : tu auras cette image au fond de toi, mais très vite, tu verras: ce sont les bons moments et sa petite bouille craquante qui occupera ta mémoire...
Si tu n'y vas pas, tu n'as rien à te reprocher : tu l'as accompagné jusqu'à la fin et il est parti dans tes bras; tu as été là au moment où il avait besoin de sentir ton amour, et c'est ça qui était important.
 I love you 


Coucou Charlie,

Merci à toi, c'était un décision pas évidente à prendre, mais je préfère garder un bon souvenir de ma crapouillette.
De regarder ces petites photos et vidéos ou il est tout plein de vie.

 Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba a écrit:
coucou Nathali

ça va??

tout ma penser , est avec toi!

je mis un  bouchie  dans notre  petite l'eglis ici, pour ta bébé,

bisous monia



Monia,

Tu es un amour, je te remercie beaucoup pour ce geste pour mon Choupy.

Ca va pour le moment, mais ce n'est pas évident tout ca.

Je te fais de gros bisous
 Fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
choupy a écrit:
Bonsoir,

Comme vous le savez mon petit bout Choupy est partie jeudi dernier. J'ai demandé une incinération individuelle chez mon vétérinaire et ce soir la société d'incinération m'a appelé pour me demander de venir une dernière fois pour le voir et d'assister à l'incinération.
Je savais que j'allais être appelé pour les détails, mais je ne pensais pas qu'il insisterait autant. En fait je lui ai dit que je ne souhaitait pas y participer car je préfère le garder en mémoire comme je l'ai vue la dernière fois et que je l'avais accompagner jusqu'au bout malheureusement.
Il m'a expliqué que si je voulais en assistant à la crémation, je pouvais le voir avant la crémation. d'où mon stress car le pauvre est congelé et sincèrement le voir comme ca, je vais faire une syncope !
A force de me dire tout ca malgré tout quand j'ai raccroché j'étais très mal, j'avais l'impression de l'abandonné !
que me conseiller vous ? Il sera incinéré jeudi fin de journée.

Désolée je sais que c'est un sujet difficile pour nous tous

Bisous à tous


Alors moi,je te le dit tout de suite,je ne voudrais pas assister à l'incinération, et encore bien moins le voir sans vie,congelé ! je serais marquée à vie !

En plus,ça ne changerait rien à l'affaire,il est décédé .  Je préfèrerais le garder dans mon cœur avec les dernières belles images de lui !

Quand je perds mes animaux,ils sont incinérés avec leur amis d'infortune,je ne récupère donc pas leurs cendres !

Mais je respecte les personnes qui  passent par-là, pour bien faire le deuil de leurs animaux .Tout le monde ne réagit pas de la même façon,c'est juste mon

avis .Fais ce que ton cœur te dicte !



Bonsoir Claudine,

En fait ma pensé a été comme la tienne, je ne peux supporter de voir ce petit corps congelé et d'avoir après cet image en tête, je n'y assisterai pas et il sera dans mon cœur pour la vie. Je récupère les cendres mardi prochain.

Merci a toi pour ton soutien
 Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
j'apporte mon témoignage pour mes 5 compagnons incinérés.
Titou est décédée en 1990. elle avait 19 ans. je n'ai pas fait une incinération particulière. elle est partie avec d'autres. j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir accompagnée et de ne pas l'avoir avec moi. je ne sais pas où elle est.
à l'époque, c'était l'équarrissage à Toulouse... c'était un déchirement de l'avoir laissée partir ainsi sans pouvoir l'accompagner jusqu'au bout avec amour.
Flip est décédé le 14 septembre 2011. il a été incinéré par Incinéris en Charente. il a été endormi dans mes bras et mon bain de paroles puis euthanasié. je l'ai laissé partir mais ça a été très dur. ses cendres me sont revenues 3 semaines après.
pour Léo, qui est décédé le 27 avril 2012. mon mari m'a emmenée chez la vétérinaire où nous l'avons laissé. j'ai toujours regretté de lui avoir laissé. la réflexion ne m'avait pas été laissée, le choix.
quelques jours après, j'appelais incinéris pour leur dire que je voulais être présente et le voir une dernière fois avant la fin totale.
j'ai fait 500 km aller-retour pour le voir.
rassure toi, Choupy. le service d'incinération décongèle ton compagnon et lorsque tu le vois. il a l'apparence d'un compagnon endormi.
j'ai pris Léo dans mes bras. j'ai câliné ce corps sans vie. je l'ai pleuré de toutes les larmes de mon corps. sa disparition a été si tragique et il était si jeune et si plein de vie et de tendresse. je n'étais pas prête. j'aurai voulu repartir avec lui et attendre d'être prête pour prendre la décision de l'incinération.
je n'ai pu assister à l'incinération. ils ont coupé la caméra prétextant une panne...
je suis repartie avec une urne et des cendres. je suis inconsolable.
Freyja est décédée le 2 juin 2012. j'ai refusé une incinération immédiate. j'ai pris son corps. je l'ai gardé 3 semaines dans mon congélateur. je me suis préparée à son incinération. je ne suis pas allée à Incinéris. j'ai été dans une centre pour les animaux. je l'ai câliné et l'ai déposée moi-même dans l'incinérateur. je suis restée avec elle.
elle est repartie avec moi.
Billy est décédé le 29 juin 2012, il avait 3 mois. comme pour Freyja, je l'ai gardé puis accompagné et je l'ai mis moi-même dans l'incinérateur et ramené à la maison.

pour Léo, la personne qui m'accompagnait, que j'aurai du laisser sur le bord de la route, me disait sans arrêt "tu crois que c'est bien Léo dans l'urne ? "
une imbécile née !
c'est la raison pour laquelle j'ai accompagné les autres moi-même jusqu'au bout. j'ai ramassé leurs cendres.
je ne regrette pas !
je voudrais que nous soyons réunis au jour fatal pour moi.
mais, rien n'est sûr !
Choupy, ce sont tes sentiments qui prédominent. c'est ton choix concernant ton petit bonhomme de chat. quelle que soit ta décision, tu es la seule à la choisir et personne ne doit te jeter la pierre. ta décision t'appartient.


Coucou Flip

Ton témoignage est poignant, et m'a serré le cœur. Je suis désolée pour toi, une grande pensé affectueuse et de tendresse pour tes petits disparues.

Comme tu le dis la personne avec qui tu es parties n'a rien compris ! j'ai choisi une belle urne pour mon bébé de 5 mois et demi et la semaine prochaine il sera à la maison.

Merci a toi Flip

 Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taima a écrit:
Je viens juste de découvrir ce post.
Quand Minette est dcd j'ai choisi moi aussi l'incinération individuelle mais on ne moa pas proposé d'y assister .
J'ai récupéré ses cendres dans une jolie urne chez la vétérinaire.

Si j'avais eu la possibilité d'y assister je pense que j'aurais refusé.
Ce n'est pas un second abandon, tu l'as accompagné jusqu'à la fin et c'est le plus important.

Toutes mes pensées vont vers toi


Coucou TAIMA,

La façon dont cela m'a été présenté, j'avais justement cette impression d'abandon. Mais après réflexion je préfère garder l'image que j'ai aujourd'hui de lui et ne pas y assister.
C'est trop dur de voir ca et mon Kanel va de nouveau me sentir triste alors qu'il commence a aller mieux depuis lundi.

Merci à toi

 Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kado 
une cadeaux , pour ta chypy, il y a ton amoure , qui est enveloper, pour rentrer,
demain, dans la porte de ciel, des animaux,
notre bougie, à le montre le chemine,!

Bisous monia Fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement triste pour toi .Mais je ne comprends pas ton impression d abondon Ce qui compte c est ce que nous faisons quand les etres sont vivants et de tes questions transpire l amour que tu lui as donné Quand la vie les quitte leurs ames rempli de la tendresse qu on leur a transmise vivant s envole pour allumer une étoile dans le ciel ;ne reste sur terre qu une enveloppe corporelle a qui on ne peux plus faire ni bien ni mal
Toutes mes pensées affectueuses t accompagne
Et merci de l avoir tant aimé tu as rendu sa vie douce et agréable et c est cela qui est important
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup de tendresse dans la participation de chacune sur ce post !
c'est merveilleux de trouver des personnes qui partagent la tristesse de ceux ou celles qui sont dans le chagrin.
merci à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fait du fond du cœur
nous avons tous fait la meme route;
avec l'aide , de nous tous, la tristes , et en peu moi lourde;

je vous dit bonne soirée bonne nuit
bisous monia

Nathali dorme bien ,il te garde de ciel, il à eu beaucoup amour de toi; il te dit merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salue Nathali

ça va??
Je pense très fort à toi!

bonne journée

bis monia I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait normal de rendre ce que l'on nous a donné . Quand j'ai perdu ma minette, Noisette, qui est irremplaçable dans mon cœur,j'ai trouvé,sur un autre

forum,un chaleur humaine incroyable ! C'est important de savoir que l'on est compris et accompagnés, dans ces moments si difficiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi en ce jour si triste pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE PENSER DE NOS TOUS ICI
NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI
[url=https://servimg.com/image_previe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello 
bonjour Nathali

en coucou de moi ,
tu va bien?
grand bisous et à plus

monia Fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephola a écrit:
Je suis tellement triste pour toi .Mais je ne comprends pas ton impression d abondon Ce qui compte c est ce que nous faisons quand les etres sont vivants et de tes questions transpire l amour que tu lui as donné Quand la vie les quitte leurs ames rempli de la tendresse qu on leur a transmise vivant s envole pour allumer une étoile dans le ciel ;ne reste sur terre qu une enveloppe corporelle a qui on ne peux plus faire ni bien ni mal
Toutes mes pensées affectueuses t accompagne
Et merci de l avoir tant aimé tu as rendu sa vie douce et agréable et c est cela qui est important
biz


Coucou Stéphola,

Oui tu as raison ce petit cœur a eu beaucoup d'amour tout au long de sa petite vie. J'ai eu cette impression d'abandon, car mardi soir le monsieur de la société d'incinération à insisté lourdement afin que j'assiste à l'incinération, et quand j'ai raccrocher j'avais cette sensation d'abandon. Et après reflexion je ne pouvais assister à cela hier soir.
J'ai pensé très fort à lui ca yé maintenant il est tranquille et repose en paix.
Merci à toi
 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba a écrit:
Salue Nathali

ça va??
Je pense très fort à toi!

bonne journée

bis monia I love you 


Coucou Monia,

Merci à toi pour tout tes messages de soutien, cela m'apporte du bien être avec tout ce qui c'est passé.
Je vais mieux depuis hier soir, car maintenant il est tranquille et peux reposer en paix.
Hier je pensais à lui en permanence, il sera toujours dans mon cœur ce petit bout.

Gros bisous Monia

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons toutes pensé à toi.

Quand Minette est dcd, c'est ma vétérinaire qui a fait le lien avec la société d'incinération et je n'ai pas eu de contacts , juste un mot gentil de leur part quand je suis allée chercher l'urne chez la vétérinaire.

Bon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
de tout coeur avec toi en ce jour si triste pour toi.


Coucou Flip

Merci beaucoup à toi, normalement je récupère ces cendres la semaine prochaine.

 Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taima a écrit:
Nous avons toutes pensé à toi.

Quand Minette est dcd, c'est ma vétérinaire qui a fait le lien avec la société d'incinération et je n'ai pas eu de contacts , juste un mot gentil de leur part quand je suis allée chercher l'urne chez la vétérinaire.

Bon courage,


Coucou Taima,

Désolée pour ta minette, une pensée affectueuse pour elle.
En fait mon vétérinaire travaille avec une société locale, elle a fait le relais mais le monsieur qui gère l'établissement appelle les gens de la région pour des rendez vous. Mais pour moi c'était un épreuve difficile de voir ca, je ne m'y suis pas rendue je ne pouvais pas trop sensible. Normalement l'urne devrait arrivée mardi prochain.

Merci à toi

 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
C'est tout à fait normal de rendre ce que l'on nous a donné . Quand j'ai perdu ma minette, Noisette, qui est irremplaçable dans mon cœur,j'ai trouvé,sur un autre

forum,un chaleur humaine incroyable ! C'est important de savoir que l'on est compris et accompagnés, dans ces moments si difficiles !


Coucou Claudine

Tu as raison la chaleur humaine est incroyable sur ce site, et ca fait du bien d'avoir des messages de personnes qui nous comprennent et ou nous pouvons tout dire. Car dans mon entourage, je pense qu'ils ne comprennent pas forcément tout. (surtout quand j'ai dit je récupère les cendres).

A bientôt

 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes nombreuses à récupérer les cendres de nos amis si fidèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAIMA
tu le dit, j'ai plein!!!
tous mes chiennes 16!!!!!

c'est notre adieu à eux!!
mais tous resterons dans notre  I love you 

bis Nathali tu le sait, nous sommes la pour toi Fleurs 
tu as la cœur , qui pleure, tu parle avec nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense à toi Nathalie  Heart2 Douces pensées pour ton chaton Angel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Monia,

J'ai le cœur gros encore pour le moment, en ce moment j'essaie de me rappeler les petits moments sympa du matin comme c'était un gourmand il avait pour habitude et toujours à la même heure de glisser sa petite tête dans mon cou et de se mettre à ronronner comme un fou pour me réveiller ! comment ne pas craquer et de se lever pour leur donner à manger. Après c'était surtout séances câlins avec Kanel les deux étaient très fusionnels.

Je sais que vous êtes tous la pour moi et c'est vraiment super gentil.
Monia je te fais plein de bisous et te souhaite une très belle journée (malgré le temps ici il fait pleut c'est gris pas top)
 Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Je pense à toi Nathalie  Heart2 Douces pensées pour ton chaton Angel 


Coucou Claudine,

Merci à toi pour ces douces pensées pour Choupy; Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nathali

merci pour la message;
eh oui, chez moi aussi, grise, et en peu dire, il vat neige,
je conne ta regione, car de moi de suisse; nous etions la ; pour
le marche de noele, manger de sauerkraut;;; ,
à la place, il y à une restaurante à gauche, si bien,
mais maitenant je suis ici , dans le midi;

tu va mieux??
je pense à toi très fort,

bis monia hello 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Monia,

Ca va mieux, j'ai ma nièce de 5 ans avec moi pour le week end, ca me change les idées !
Oui je suis prêt de la frontière Suisse à côté de Bâle tu connais ?
Tu es de quel côté dans le Sud ? c'est jolie le Sud surtout quand le printemps va arriver.

Gros bisous

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne dimanche nathali Good 

oui je conne bien, st louis ,
moi je viens de zuerich,
c'est bien, que tu à ta niece,
j'ai aussi océane, la fille de mes voisines pour 2 jours
elle à bientôt 1 moi, tout douce!!
tu verra le temps , vas pasé la premier grand douleure,

bisous monia Fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Monia

Magnifique ville Zurich, j'y suis déjà allée c'est beau la bas.
Toi aussi tu fais la nounou aujourd'hui c'est top.
Bon dimanche à toi aussi
Bisous Nathalie  Fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Monia, Taima,

Merci, ce matin retour à l'école pour la petite, ce week end est passé trop vite.

Bonnes semaines

Bisous

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...