Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Oscar le chat miraculé !

Messages recommandés

J'imagine que vous en avez tous entendu parler et je ne pouvait pas passer la dessus (je n'est pas poster depuis super longtemps ne trouvant plus mon mot de passe ... bref !)

J'étais sur Facebook et comme je suis abonné a de nombreuses pages sur les animaux, je suis tombé dessus !
Je n'ai pas vu la vidéo heureusement même si je ne l'aurais pas regardé de toute façon, quand j'ai vu ce pauvre petit chaton dans les mains de cette m**** J'ai vu que bon nombre de gens s'était mobilisé ! Il est même passer a la télé (si toutes les pauvres bêtes avait droit a ça ! c'est triste pour les autres qui des fois vivent bien pire..) Ensuite j'ai vu une vidéo de la vétérinaire avec le chat et son maitre .. j'ai craqué ...! Pauvre chat il avait l'air tout bouleversé Sad (il n'y a rien de choquant dans cette vidéo on nous explique seulement)==> http://www.gentside.com/chat/chat-torture-a-marseille-oscar-va-mieux-et-s-en-sort-avec-quelques-fractures_art58792.html

Concernant la personne en question je ne sais pas vous mais je l'aurais enfermé a viiie ! (Surtout que ces arguments devant la barre ne valait rien a ce que j'ai entendu !)
Quels sont vos avis personnel ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis scandalisée par ce qu'il a fait, j'ai signé la pétition.
Je pense que la condamnation d'un an de prison est bien, on ne peut pas l'enfermer à vie.
J'espère que ça le fera réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi signé la pétition ! Mais je pense qu'on aurait du lui infliger la peine maximal de 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fière car j'ai participée pour faire enfermer le mec, sur facebook un groupe de chat et le miens nous avont fait les demarche au pres des association, police et j'en passe et je regrette pas, meme si la peine et minime c'est deja une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même une peine magistrale ! quand on sais la difficulté d'obtenir du gouvernement que la reconnaissance juridique des animaux soit votée !
serait ce un premier pas vers ce rêve qui permettra de punir plus sévèrement tous ceux qui exercent des sévices sur les animaux, qui permettra aussi que des animaux, au décès de leur maître ne soient pas des laissés pour compte, ou gardés avec les meubles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé sur plusieurs pétitions!

Mezkyl , je suis inscrite sur Facebook dans un groupe de chats depuis ce week-end.
C'est peut être le même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non j'ai pas d'entrée depuis un moment Taima, mais tu peu toujours venir voir aussi le miens sa sera avec plaisir. il y a peu de monde mais tous ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/7151-la-fondation-30-millions-damis-invitee-a-sexprimer-au-senat.html?utm_source=news0214&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletterfev

"Le 7 février 2014, Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, interviendra dans le cadre du colloque « Nous et l’Animal » organisé par Ecolo-Ethik, think tank* pour l’innovation écologique. L’occasion de revenir sur la nécessaire évolution du statut juridique de l’animal, l’un des grands combats de la Fondation."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip je suis d'accord avec toi, pour une fois ils ont été plus sévère, ça donne beaucoup d'espoir pour les animaux. Bien sûr, je suis très choquée et ma colère me fait dire que ça suffit pas 1 an, mais bon c'est déjà mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Flip ! Comme ça les autres sont prévenus ! Ceux qui feront du mal seront puni, maintenant espérons que ça fonctionne.
J'étais sur que vous aviez participé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas regarder ça ! ça fait trop mal.
les gens sont malades de la société et ne trouvent pas mieux que de déverser leurs aigreurs sur des êtres vivants qui ne sont pas capables de se défendre !
quelle lâcheté !!! c'est bien pauvre que de réagir comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux pas regarder non plus,ça me ferait trop mal  No Bande de salopards!Crapules vivantes ! Twisted Evil ça ne mérite même pas de vivre ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais bien sûr signé la pétition. J'en ai même signé deux différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...