Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Luna, Angora Turc black silver torbie

Messages recommandés

Voila, on y est, c'est demain que je prends le train pour Lyon afin d'aller chercher ma Luna.
Cette dernière semaine est passée très vite, heureusement car j'ai pu découvrir "en vrai" le 5 février à l'exposition de Tours les Angora Turc, et j'ai même pu en toucher pour la première fois et je peux vous dire qu'ils sont d'une infinie douceur, après ça l'attente était évidement encore plus intolérable!
Je ne sais pas si je pourrai avoir le net demain soir, au pire vous aurez mes premières impression mercredi soir a mon retour!
Je n'aime pas trop voyager comme ça, mon chien est chez mon père (en espérant qu'il ne lui prenne pas l'envie de bouffer quelqu'un), Banshee et Douce sont chez moi avec 10L d'eau et de la nourriture pour une semaine, Loki est chez mon ex car je ne voulais pas le laisser seul, mais je stresse quand même... Cependant j'ai hâte d'y être, de rencontrer l'éleveuse, de voir Luna, en espérant que je lui plaise autant qu'elle me plait déjà!

C'est un rêve qui se réalise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hagalaz !!

Fais un bon voyage et reviens nous vite avec les photos de la merveilleuse luna !! Smile

je suis sûre que tout se passera au mieux !! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ta petite minette est arriver chez toi? Comment c'est passer le voyage?comment ca se passe chez toi? Tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore chez l'éleveuse avec ma puce, je viens de signer les papiers d'ailleur, Luna est donc officiellement à moi!!!!
Elle est trooooooooooooooooooooooooop belle et je crois que je lui plait bien, dès qu'elle m'a vu elle est venue sur mes genoux et encore maintenant dès que je me pose elle squatte sur moi.
J'ai fais euh, 500 photos pour le moment, d'elle et des autres évidement, d'autant qu'il y a un chaton de 4 mois blanc aux yeux vairons alors je mitraille dur!
Ce soir je reprends le train, il parrait que la demoiselle risque de donner de la voix, on verra bien. Mdr
J'ai oubliée de le préciser mais en plus d'être écaille elle est Italienne. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 photos ? Tu vas pouvoir faire un sacré tri avant de nous les montrer ou c'est ta connexion Internet qui va exploser !

Plus sérieusement, je suis heureux pour toi et j'espère que tu pourras nous faire rêver en sa compagnie...

Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se passe bien hagalaz !! Good
c'est trop mignon si le feeling passe déjà entre vous, je suis sûre que vous aurez une relation et une complicité exceptionnelles ! Smile

vivement les photos !!! Very Happy
et bon voyage ce soir en train hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, Luna est bien rentrée avec moi! Elle a été adorable pendant le trajet, aucuns miaulements, bien nénette!
Alors, comme je suis chez mon père et qu'il n'y a pas photoshop (j'aime pas mettre des photos sans copyright), je vous en met seulement une:



Voila, je vais aller la rejoindre pour un bon gros dodo! Very Happy

PS: 700 photos en tout je crois, mais combien serons utilisable? C'est une autre histoire, d'autant qu'un Angora Turc, ça bouge! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu! J'ai rarement vu un chat aussi beau, je suis totalement fan! Superbe! Avec le caractère de l'angora turc en plus t'as la totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, clair qu'elle est super belle, bon en même temps je ne peux pas être objectif: c'est une écaille silver, jamais je n'aurai pu la trouver moche. Mdr
Alors la nuit c'est bien passée, Luna a un peu fait la folle mais ça a été, et dès que j'ai allumée la lumière ce matin j'ai eu droit à un groooooooooooooooooooooos câlin plein de patoune d'au moins 10 mins (et encore c'est moi qui est stoppé pour sortir mon chien lol). Un ange, je vous le dis! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa en effet, la petite... Pour le copyright (si j'ai bien lu sur la page précédente) ne te fais pas d'illusions : ça n'a aucune valeur en France parce que c'est une notion de droit américaine et non française où c'est le droit d'auteur qui prévaut... Mais tu dois être autant au courant que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de droit, d'ailleurs je me fiche qu'on prenne mes photos, mais plus une question de pub pour mon site. ^^
Puis j'avoue que j'aime bien recadrer mes photos ou faire quelques petites retouches avant de les mettre sur le net. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ! C'est pour ça que je prends mes photos en RAW... Par contre, j'évite Photoshop, à moins que tu m'offres une licence légale ! Laughing

(Quoique mon lightroom aussi n'est pas très légal... mais c'est la version 2, donc il y a prescription ! Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus la dernière version de photoshop, mais moi le légal de toute façon sur tout ce qui touche au pc... Angel
Bon par contre je maitrise pas encore le RAW, faudrait que je m'y mette, d'autant que j'ai des cartes mémoires de 16Go. Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna, toute en nuances...



Un si beau regard...





Vala, c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire jusqu'à présent. :lol!:

Donc Luna est installée chez moi, dans la salle de bain avec un petit couloir et accès au salon quand il n'y a pas de bestioles dedans car elle a très peur de mon chien (m'étonne pas, il est tellement foufou -_-"). Douce et Banshee l'ont vu de loin, Douce n'a eu aucune réaction mais Banshee a feulée tout ce qu'elle a pu (elle a 8 moi et a toujours vécu avec minimum 2 autres chats, maximum 12, donc ça va pas durer). Donc on va les laisser faire doucement connaissance. Loki est toujours chez mon ex, il y restera tant que les présentations ne serons pas terminées avec les deux autres, histoire de limiter le stress pour lui.
Avec moi elle est toujours aussi géniale, j'ai droit a des bisous rapeux, des gros câlins, des grandes conversations.
Elle mange déjà a volonté sans se gaver du tout, normal, puisqu'elle est parfaite. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique la dernière photo est extra Good
Super de voir que la cohabitation se fait petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu deux ans au début du mois, c'est une toute jeune retraitée. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle beauté !! Surprised
hagalaz tu dois être aux anges !!

je suis contente que tout se passe aussi bien entre vous 2

gros bisous à la minette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je dirai même que ça empire.
Pas forcément vis a vis des autres chats, mais disons que je ne la sens pas épanouie. Je pense qu'il y a trop d'animaux ici pour elle. Alors comme normalement je signe un CDI a la fin du mois je vais viiiiite essayée de trouver une petite fermette où je pourrai avoir plus d'espace et un jardin sécurisé.
Ce matin j'ai finis aux urgences a cause d'elle, elle m'a mordue comme une furie hier midi alors que voulais la gronder légèrement (elle était en train de voler un os dans l'évier: sa spécialité), mais elle est tellement sur le qui vive qu'elle c'est défendu direct. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la chipie !!! mon beau papa a eu ce pb aussi avec un de ses matous (très caractériel), ça s'était infecté, heureusement qu'il était allé à l'hopital.

en tout cas, bon courage pour ta recherche de ferme, tu pourras y aménager un jardinnet clos pour que tes poilus aient un peu plus d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes dernières photos sont superbes ! Et j'espère que tu l'auras, ton CDI. C'est tellement difficile à obtenir de nos jours... Et bon courage pour ton petit coin de paradis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux: mon pauvre chien a plus le droit d'avoir son coussin! Mdr
Et me pire c'est qu'il est limite trop petit pour madame! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas que luvic qui a une princesse ! toi aussi apparemment ! Mdr

hagalaz, tu devrais peut être lui acheter un coussin de la même taille que ceux qui sont vendus pour les dogues allemands, elle aurait peut être enfin la place de se rouler dessus dans tous les sens.
moi j'dis ça j'dis rien

(pauvre minette, ses conditions de vie sont inacceptables... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, la princesse c'est Douce, elle c'est l'aristo, la duchesse si tu préfère! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs, où est son collier de perles ? et j'espère que tu lui donnes de l'eau minérale
(bon faut que je file au boulot moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas d'eau minérale, de l'eau de pluie filtrée pour Môdame! Quand au collier, elle se trouve trop belle à poil pour de parer de quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Luna va bien, elle ne manque toujours pas de caractère, une écaille quoi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est jolie !! Smile
c'est vrai que la physionomie de sa tête n'a rien à voir avec celle de cyrano. Comme tu l'expliquais, ça vient du poil (par rapport aux oreilles en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que ça, le grand père de Luna vient du zoo d'Ankara, du coup elle est ancien type, contrairement à Cyrano qui a un type beaucoup plus moderne. Wink
Il faudrait que j'arrive à faire des photos de profil, parce qu'il n'y a pas que les oreilles!
Mais Luna a une robe merveilleuse, une expression terrible, puis d'abord je t'aime ma silver torbie tant rêvée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh c'est meugnon ! Smile

oui un petit comparatif ancien type/nouveau type ça serait instructif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore j'ai pas un type extrême, j'en connais et là j'aime pas du tout! Cyrano c'est vraiment l'idéal, ni trop ni trop peu, parfait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la robe de Luna , en fait c'est la même que Dahlai sauf que Luna a un plus beau marquage ^^

Je suis pas fan non plus des types extrèmes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...