Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melann

Du riz pour Ioda ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà, ce qui m'a poussé à m'inscrire ici (enfin), c'est une petite question.
Alors que j'étais tranquillement en train de manger une galette de riz complet dans mon lit (oui ce n'est pas bien mais tant pis), mon super chat, est arrivé et m'a piqué ma galette ! Je voulais alors savoir si c'est grave s'il en mange un petit peu ? Car là il a mangé deux/trois petits bouts, car je ne savais pas quelles conséquences ça aurait sur lui. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ce serais très gentil Smile

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurai te dire pour la galette de riz... mais de manière générale, si un jour tu donnes du riz à ton félin, il faut veiller à ce qu'il soit bien bien bien cuit !!! très cuit ! sinon, il ne le digérera pas !
en plus, là, c'est du riz complet, c'est à dire avec la "coque"..
je parle pour ma part de riz blanc.
mais, je suppose que Ioda a mangé un peu de tout pour survivre !
moi qui ait récupéré 5 félines : mère et filles dans la rue, qui ont été nourries par des ouvriers d'une entreprise avec leurs restes, fond de boîtes, tomates, melon (du moins ce qu'il en restait...), arrivées chez moi, elles aiment bien mangé de ces choses là ! elles me piquent le melon, la tomate et bien d'autres choses qui ne sont pas du registre alimentaire félin !!!
mais bon, on fait ce que l'on peut pourvu que l'on puisse se remplir l'estomac et parfois à ses dépens.
soit prudente quand même. un félin n'est pas un omnivore mais un carnassier...
bon appétit au lit ! hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
C'est vrai qu'il mange vraiment de tout ce chat ! Il a même mangé les fraises du jardin en août ! Sur le coup ça m'a fait bizarre car bon n'ayant jamais eu d'animaux bah pour moi chat = croquettes !
Merci pour tes petits conseils culinaires félins Flip Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...