Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Quels sont les aliments, odeur, qui attirent votre chat

Messages recommandés

Alors moi Damo raffole des olives, de tout ce qui est a base de Menthe et D'anis, confused du reste à la maison les copains ont pour conseil de garder leur verre de Pastis a la main si ils veulent pas voir Damo baver dedans Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement le poisson, ils en sont dingues .
Et pour Dora .... c'est le chocolat au lait . Si on en mange à côté d'elle , elle nous saute dessus pour en avoir une miette . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hormis l'eau de javel (obligé !)

Cerise raffole des odeurs des produits suivants (et donc idem pour les manger) asperges, soupes (quels que soient les légumes), pastèques, compotes, jambon (évidemment). Mais les asperges, c'est vraiment son truc. Very Happy
Elfie n'a pas d'odeurs qui l'émoustillent plus que ça. (sauf les viandes et poissons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mimis n'ont aucune odeur qui les rend hystérique....surtout Mimi qui refuse de manger autre chose que ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien nous on a vraiment halluciné de voir le comportement de cerise la 1ère fois qu'on a mangé des asperges ! Surprised

c'était très drole Very Happy
c'est dommage petit chat, si ça se trouve un jour tu vas par hasard découvrir une odeur qui les rend fous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, si je veux être sûre de voir mes minettes rappliquer au galop : croquettes badigeonnées avec de l'huile de sardines ou de foie de morue (vous savez quand on achète une boite de conserve de sardine / foie de morue et qu'on récupère l'huile).
Sinon on a aussi le jambon qui a du succès pour Souchi, la barre bretonne pour Choupinette et pour les 2 le poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes savent quand c'est le bruit du carton de sachets fraicheurs, et .... du beurre ! Mdr
Sinon, en odeur, c'et thon, steaks, et toute sorte de poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La valériane!!! Ils sont tous une réaction différentes et c'est génial a voir.
Loki se jette sur moi pour en bouffer, Luna idem puis elle me chope les mains pour jouer, Banshee se frotte et cour partout et Douce dès qu'elle commence a en sentir se roule par terre avec délectation.
Sinon, l'eau de javel évidement, et la viande crue en général. Pour Douce les boites almo nature aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flie devient complètement hystérique quand elle entend le sachet fraicheur de la pâtée même si elle en a très très occasionnelemnt.
Sinon, elle est attiré par le beurre (au petit dej) et bien sur le jambon, le blanc de dinde et ... les carottes cuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma petite giny ne mange pas trop ses croquettes ou sa patté. non. elle préfère la pizza (je lui donne qu'un petit bout de viande), les cordons bleu et elle ador l'odeur des bonbons au pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néo son truc c'était.............. la lessive Embarassed Oui la lessive pas cher en poudre... Difficile d'ouvrir le paquet sans qu'elle vienne se mettre dedans...
Et si j'avais le malheur de mal fermer, je l'y retrouvais qui dormait...

Sinon, son truc de chat normal c'était l'odeur du poisson quand je le faisais cuir à la poêle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ce ne sont pas les odeurs mais le bruit du paquet de croquettes et des qu'on ouvre du thon !!!
Et là c'est partis pour une symphonie de miaou en sol mineur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est le yaourth et le thon pour finger les tomate les endive et la salade pour les deux et le basilic , la ciboulette le thym et la viande pour Shiva... (je vous explique pas quand on mange de la salade l'été et que je met du basilic et de la ciboulette dedans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE truc de Flie, c'est ... les madeleines!!! Elle est prête à essayer de crapatuer en haut d'un porte-manteau pour tenter l'ouverture du papier alu des madeleines fermé dans un sac avec une fermeture éclair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! ok! mais quand vous leurs donner tout sa, vous ajuster avec les croquettes ou c est en plus. moi la dernière fois que j ai manger du boudin noir, impossible d être tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut retenir une chose, c'est que notre alimentation n'est pas faite pour nos félins. simplement en raison des adjuvants, conservateurs et autres cochonneries que l'on y met!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie adore le pain ça la rend dingue et le gruyère aussi elle aime. Haribo c est yaourt et compote. Mais on ne leur en donne pas car comme dit Flip c est pas bon pour eux. Les miens diarrhé d office sinon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...