Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricci

chat discriminé!!! (résolu)

Messages recommandés

Bonjour,

depuis 5 jours dans un immeuble a cotée de chez moi il y avait une petite fenetre de la cave ouverte, un petit chaton est rentrée dedans (surment pour se réchaufer) pendent se temps la l'organisme logeur ont fermer la fenetre! cela fait 5 jours que le chat est coincé dans la cave sans manger sans boire, la cave apartien a 1 locataire qui se situe juste au dessu de la cave, jai appeler la police, pompiers, organisme logeurs mais personne n'intervien en me disant "c'est qu'un chat on ne se deplace pas pour ca!" Enfin en gueulant des techniciens sont intervenu avec la locataire, ils mont ouvert la porte pour chercher le chaton en me donnant que 5 min alors que dans la cave c'est le bazar total impossible de retrouver le chat, ils mont fait sortir de la cave en me disant que le temps c'est ecouler et qu'ils ont pa que ca a faire! bref je suis revolter contre la ville ! personne ne fait rien alors que le chat est bien dedans !  que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte la SPA, 30 millions d'amis en urgence !
une association qui a pignon sur rue.
tu ne dis pas de quel département tu es.
cherches sur secondechance. org les refuges, assos qui sont près de chez toi.
contacte les jusqu'à ce qu'un te réponde. il n'y a que comme ça que tu auras gain de cause.
certaines assos ne se bougent pas, d'autres sont hyper motivées. il ne faut pas lâcher le morceau !!!
quelle bande de cons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les appels mais c'est fermé, en attendent le chat pourrais mourir... je suis de reims la marne 51100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur secondechance.org pour trouver une asso qui réagisse.
ne lâche pas !
quel âge lui donnais tu à ce chaton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu revenue vers le locataire ?
tu lui dis que sa cave risque de sentir le cadavre et que c'est une odeur qui peut suinter sur toutes ses affaires !
que l'un dans l'autre, ce serait mieux de libérer le chaton ... bref, tu lui trouves des arguments...
mais es tu sûre que le chaton n'est pas ressorti ? bizarre quand même que tu n'aies pas entendu un miaulement. ceci dit, il y en a qui ne disent rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit apeine avoir un an, jai contacter la spa ils ne font rien ! la police egalmant et la locataire ne veut rien savoir alors quel travail juste au dessu de la cave ! oui il est dedans car a la fenetre je lentend le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu insistes; c'est normal que le chaton se cache car il a peur.
Si tu peux y revenir porte de quoi manger pour qu'il se montre.
Appelle aussi une association pour qu'elle agisse au plus vite.
S'il est perdu des maîtres le recherchent peut être , tu peux mettre des affiches chez les commerçants.
Je te souhaite bonne chance et surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de contacter 30 millions d'amis ?
tu as le site Rescue. tu peux aller sur leur forum. en ce qui me concerne, je leur en parle mais il n'y a que toi qui peux leur donner les renseignements dont ils ont besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai créé un post sur Rescue au sujet de ce félin enfermé.
tu ne peux pas casser la fenêtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricci, va sur Rescue
tu vas sur le forum en suivant ce chemin :

forum - adoption et protection animale - sos appels divers - un chat enfermé dans une cave, c'est urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écrit à Ballone.
j'ai les pieds et les poings liés ! je ne peux qu'attendre que Ricci se représente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne sur Rescue est prête à intervenir (elle a besoin d'autres personnes) mais aucune adresse exacte n'est précisée ! Serait-il possible d'avoir l'adresse ou un contact direct avec l'auteure du SOS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ! je suis la personne dont parle Louxor, je ne suis pas loin de reims et peux venir aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous être raliées à la cause de ce pauvre félin !
pas de nouvelles de Ricci. j'aimerai bien qu'elle passe par ici et donne ses coordonnées en mp au moins à Lanat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricci est un nouveau membre arrivé hier pour signaler cet état de fait et avoir de l'aide...
j'espère qu'elle va revenir vers nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bizarre qu'elle ne nous contacte pas et j'espère que ça va aller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanat, Armandine ! il faut que vous restiez en contact avec le féliforum !
qu'elle puisse vous contacter dès qu'elle arrive.... si elle arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que Ricci a lancé un appel sur facebook ?
je ne l'ai pas. il faudrait peut-être faire des recherches dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un message sur solidarité animaux mais pas de nouvelles non plus la bas, après je ne sais pas où allez voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez fait le maximum...
on ne peut qu'attendre le retour de Ricci....
elle a du aller sur d'autres forums ! mais lesquels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée me vient !
il n'y a qu'une SPA à Reims ! pourquoi ne pas demander à ce refuge les informations que la personne a fournies pour ce chat ?
cette SPA ne peut nier ! si elle peut au moins donner le lieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot j'ai appelé la police mais pas le refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pénible, ces gens qui viennent poster comme ça puis qui repartent comme si de rien n'était !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et j'espère que ce chat est sauvé ...si c'est le cas ce serait sympas de nous le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que Lanat qui se coupe en 4 ne le fasse pas pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr Louxor !!! c'est bien la première chose que j'ai faite !!!
avec toutes les coordonnées de Rescue, du sujet que j'ai créé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour ma question idiote alors !! C'est juste que c'est terrible, plusieurs personnes et assos sont prêtes à intervenir, mais aucune nouvelle de ricci... J'ai essayé de la trouver sur Facebook, mais en vain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne considère pas ta question comme "idiote" !
je pense qu'il faudrait aller en force à la SPA car ricci les a contactés mais ils ont refusé de se déplacer.
sans mentionner leur refus, leur dire que vous avez été informés et que vous avez besoin de savoir l'endroit. même en ajoutant que vous avez retrouvé la maîtresse de ce chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même que l'une d'entre vous est sa maîtresse !!! je ne sais pas, trouver un "truc" pour qu'ils réagissent !
s'ils avaient accepté, l'affaire serait réglée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ! Malheureusement, de Grenoble, je ne peux pas faire grand chose... A part relayer les infos entre rescue et ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais si vous avez vu. sur la rubrique "santé" il y a un membre qui parle d'un chat atteint de la fiv. la vétérinaire veut l'envoyer à la fourrière. il est adorable. la personne voudrait l'adopter mais elle a deux chats et ne sait comment faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-elle faire un post sur rescue ? En indiquant le département etc. Des solutions sont souvent trouvées, et assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que ce n'était pas un canular car c'est bizarre qu'elle ne nous réponde pas No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Par contre je n'ai jamais posté de post sur rescue, mais si ce chat FIV + part à la fourrière donc danger de mort, à classer dans les morts programmées, en précisant dans le titre la date et le département. Normalement, ça va bouger rapidement ! Merci à vous pour ce chat ! D'autre part, j'ai consulté le post complet, j'ai vu qu'il y a une autre minette et une chatonne de 5 mois, donc grouper dans le post ou, mieux, faire un post individuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais piquer un coup de gueule !!!

ça m'énerve de voir des gens qui s'inscrivent pour des appels à l'aide et se barrent sans donner une seule nouvelle !

... dérangent plein de personnes dévouées, prêtent à rendre service et ne se manifestent pas !!!

les premiers à crier au secours sont les premiers à ne pas respecter les gens qui manifestent leur attention !!!

bon sang de bois! c'est quoi ces gens là ! ils se prennent pour qui !!? ils prennent les autres pour qui !!!?

nous ne sommes pas des déversoirs d'angoisse ! nous existons, nous pensons aux autres, nous nous mobilisons,....

respectez tout ce que nous faisons !!!!

c'est pénible à la fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu le refuge c'etait à croix rouge et le chat aurait était sauvé et à été recueillit par quelqu'un qui a participé au sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ??  Very Happy Oh ça serait vraiment super ! Merci d'avoir transmis l'info Lanat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait quand même été sympa d'être tenu au courant par Ricci car ce genre de cas où on a pas assez d'infos et où on ne c'est pas quoi faire c'est très angoissant !!!  Bad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...