Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimes11

Allaitement chez la chatte merci de votre aide

Messages recommandés

Bonjour

J ai besoin d'aide svp



Nous venons de récuperer une petite puce en mauvais état qui venait depuis quelques semaines manger sur un de nos points de nourrissage

Nous ne sommes pas expertes en allaitement et nous avons besoin de conseil

IL se trouve que la puce a ses mammelles legerement enflées et dimanche après midi (elle est sortie de la rue dans la nuit du samedi au dimanche) en regardant il ya un peu de lait qui est sortie sur l'une des mammelles (je n'ai pas réussi sur les autres) une toute petite goutte de l'eau puis de l'eau (enfin un liquide transparent)

hier soir véto

echo : pas de gestations, et l'utérus est normal, la véto dit que si l'utérus est normal c'est que si elle a eu des petits c'était il y a au 3/4 semaines

(ce qui correspond à la période où elle est apparue)

par contre elle n'a pas vu de lait, juste une sécretion de liquide transparant


les mammelles ne pendent pas, elle sont juste un peu enflées

la véto pense qu'elle doit faire un petit souci hormonal et qu'elle n'allaite pas

est ce que quelqu'un sy connaitrait et pourrait me le confirmer

savoir que des petits sont en train de mourrir de froid et de faim me rend juste malade ....

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tu puisses trouver une telle information sur le forum.
ceci dit, est ce que tu as essayé de remettre la maman en liberté ?
en sachant que de toute façon, elle reviendra vers toi pour le nourrissage.
ce que tu peux faire, c'est la stériliser. si elle allaite, cela n'arrêtera pas la montée de lait pour un mois. c'est ce que m'avait expliqué une vétérinaire.
la tatouer et la relâcher. si elle a des petits, elle les ramènera vers toi. à défaut, peut-être la suivre pour localiser les petits ?
tout dépend du cadre dans lequel tu l'as trouvée. mais elle devrait revenir très vite à ses petits si elle en a !
surtout, tu ne dois pas la garder enfermée chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien sûr,aucune nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...