Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidoo

a l'aide chat mal en point

Messages recommandés

bonsoir
ma fille a par erreur mis en marche le seche-linge avec le chat a l'interieur, ainsi qu'une couette, on ne s'est appercu de cela qu'au bout d'une vingtaine de minutes...
la chatte semble s'etre mordu la langue et les levre avec la rotation mais surtout elle est tres faible et respire et halette tres vite, que puis-je faire ?
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Davidoo, bonjour à tous.

Sans aucune hésitation, courez vite chez le vétérinaire. Il y a peut-être d'autres blessures que sa langue et ses lèvres qui ne sont pas forcément visibles.
Comment c'est passé sa nuit ? Pauvre chat, malheureusement se sont des accidents qui arrivent mais une bonne visite chez le vétérinaire s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'aller mieux, il respire et va normalement,il marche et saute pour monter sur le lit et sa bouche ne saigne plus du tout...
je pense aller au veto dans la matiné
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
pour ceux que ça interesse, rien a signaler, malgré ses 10 ans, notre chippie (c'est son nom) est de petit gabarit et a bien vecu la chose, elle etait en etat de choc et s'est mordu la langue et les levres, mais rien de grave... par contre il est sur que desormais on fera super gaffe avant d'utilise un appareil de ce type...
j'ai eu enormement d'animaux de toute sorte (mygale, scorpion, lezard, serpent, chien et chiot, chat et chaton ainsi que tout les rongeurs possible et meme furet !!!) et jamais je n'ai deploré un deces accidentel domestique (ni autre, d'ailleurs) mais là ca nous a servi de lecon...
merci a ceux qui m'on repondu et courage, les animaux sont comme les enfants : ils font des betises qui nous remus le sang et la tete...
merci a tous et au forum,
davidoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tant mieux mais as tu vu tout de même le veto?
Chipie a eu certainement très peur et semble s'en sortir plutôt bien!
Merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, biensur, mais aucun soucis selon lui, j'etais la premiere personne dont le chat s'en sort a son cabinet, mais habituellement, le proprio du chat le trouve une fois le sechage terminé, là elle n'y est pas resté plus d'un quart dheure, 20 min maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...