Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo09

le poux du chat !

Messages recommandés

voila j'ai une question qui me trotte.
mon amie viens de m'annoncer que sa petite chatte avait des poux !!!!!! Shocked 
je voudrait savoir si c'est transmissible a l'homme !!!!! et comment pourrait-elle s'en débarrasser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que c'était des poux ??

et non pas de puces ?
Je ne sais pas si un chat peux attraper ces bestioles là !

Mes poules en ont parfois , du coup on doit mettre de la poudre blanche dans leur bac de ponte, mais les chats ???!!?? Alors là j'ai hâte de savoir si cela existe car je me pose autant de questions que toi du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non apparement cest bien des poux parce que la pharmacie leur a passer du frontline combo pour s'en debarasser mais elle lui a pas dit a quelle frequence elle doit lui donner du coup je lui est dit quand meme d appeller le veto en cas ou mais apparemeny cest vraiment des poux !!du coup jme poser la question savoir si sa se refiler ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mince alors ! Je me coucherais moins bête ce soir !!!

Et il est bien le docu que tu as refilé Flip. Il est noter dès les premières lignes: il ne se transmet pas a l'homme, une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, parce que imagine le maître qui jette bêtement son chat par la fenêtre ou le met à la rue !!!!
malheureusement, il y a des gens assez idiots pour le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf deja cest rassurent pour elle et sa fille non elle y va demain chez le vétérinaire en tout cas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...