Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laitty57

Pupuce, la derniére de la famille...

Messages recommandés

Pour la pt histoire, dimanche derniére en ma baladant avec gina sur le bord de la moselle j'ai eu la surprise de voir un bébé chaton au dépars je pensée 3 moi et au final aprés une visite chez le véto 5 mois et une fille... trouvé sous la pluie tout tremblante et malgré son insistance à rester sur moi, je l'ai prise avec moi et ramener a la maison.
premier constat, inféction des yeux et du nez et bourré de tique et de puce! mais le plus inpréssionnent était les tiques... mise en quarantaine de suite car deux matoux pas vacciné et ma gina qui elle est vacciné mais bon .... pas tenté le diable!! je lui est donnée à mangé et à boir une affamé!! puis j'ai enlevé les plus gros des tiques: sous les yeux les oreilles, les pattes enfin un peu partout... puis direction lavage.



puis seance rechauffage car tout cela la un peu sonnée!! mes bras on subit aussi car le bain elle n'a pas appréciais... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apréz tout ses émotion, je découvre depuis le début qu'elle est trés caline et trés dynamique... malgré son inféctions qui ne s'arrange pas... prise de contacte avec le forum ici puis avec mes amis et enfin le véton et pensant que c'etait un pt mals de 3 mois, la véto m'annonce que c'est une fille  et qu'elle à déja 5 mois car les dents définitive son bien présente!! confirmation pour le coryza plus la gale des oreilles!! resultas traitement de chose pour cette pt puce de 1kg200. Qui au départ ne pesé que 1gk100!! aprés éxitation je me suis enfin décidé à la garder avec moi et agrandir une derniére fois la famille chat!! présage pour halloween... noir avec des taches chocolat et baptisé pupuce car pleins de puce et tique elle se remet bien, péte la forme et découvre la joie d'un lit bien chaud et pleins d'amour... La quarantaine sera lévé dans 15jrs lorsque la véto me le dira!!



derniére phot de ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés joueuse je lui est mise un jeu que mes chat n'adhére pas du tout et lors de ma commande j ai pris un joué pour l'occasion d'halloween et pupuce s'éclate avec:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vermifugé et traité contyre les puce et les tique elle se porte mieux, mais toujrs quelques tique que je lui enléve encors... dpuis le debut aumoins une bonne vingtaines je lui est retiré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces jolies photos.
Je pense à quelque chose: si elle était remplie de puces peut être faudra tu que tu traites les endroits où elle vit! Prend conseil auprès de ta vétérinaire Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens dy allé justement donc smecta 3 fois par jour et le soucis c'est que temps qu'elle est en quarantaine, je ne peu pas la sortie de la chambre et donc traiter la chambre!!

bon dsl pour l'écriture j'écris comme une m.... lol

là!! elle fais sa séance de inhalation!! elle n aime pas non plus...

et j' ai changé de croquettes aussi...science plan chaton. On verra si ses selles s'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait aller avec les sciences plan chaton ! tu vas voir, elle va grossir, grossir !
tu peux toujours passer l'aspirateur, laver les linges sur lesquels elle va. déjà, tu vas réduire les risques de pontes. de plus, les tiques se déplacent sans problème ! donc, tu peux en retrouver partout !
donc, aspirateur et linge dans la machine à laver et déjà tu auras diminué la quantité.
tu la mets dans une panière et tu la mets ailleurs (dans les wc ou la salle de bain) pendant que tu passes l'aspirateur !
je procédais de cette façon !
dis moi ! j'ai réduit tes bouts de messages en un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aspi est passée tout les jours... et le linge come tu as dis direct a la machine. Concernant les tiques, j'en enléve encors sur elle mais elle ne se laisse pas faire la sale béte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des petites tiques blanches ? ce n'est pas facile !
tu n'as pas utilisé de strongold ? ça c'est efficace ! en moins de deux, tu les as toutes mortes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble beaucoup au mien ! Trop mimi en tout cas et une petite chanceuse ! J'espère qu'elle guérira vite. Pour les tiques je ne sais pas quoi te dire, j'espère qu'elle finira par se laisser faire et que tu pourras toutes les enlever.

Pour les croquettes, si jamais elles ne passent pas ou ne la font pas assez grossir, tu peux tenter de la nourrir à la viande crue avec des os. Ça permet au chat de grossir plus vite et l'alimentation étant naturelle elle est bien plus adaptée que les croquettes. Ça pourrait régler ce problème d'intestin. Je connais plusieurs personnes qui avait des problèmes (selles, vomissements...), la viande à guérit tout ça Smile


Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas partisante de la viande fraiche ormi le blanc de dinde ou poulet... les croquette je prend tjrs de trés bonne croquette mes chats on etais nourris au croquette et non jamais rien eu de spéciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'honneur de vous annoncé que ma maitrésse ma pesé et j'ai pris 200 gr de plus... puis j'ai eu le drois aujourd'hui à un 2em pt bain puis un réchauffement dans une nouvelle polaire!!
moi dans la polaire :

bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle péte la forme incroyable !!! mais elle fais tjrs caca trés moue!! je pense que l'anti bio fait aussi... j'ai appelé la veto et des que le traitement est finis je dois allé voir la veto pour savoir si il n'y a plus de risque pour son corryza et l on fera le necessaire pour la vacciner... Elle mange bien et a pris 200 gr de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe reguliérement dans la chambre pour son traitement, sa nourriture, son eau, et je passe un peu de temps avec elle dans la chambre à jouer avec elle et s'amuse à grimpe sur moi, joue en me mordillan... je la retraite pour les puces et tiques dans 48h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le vétérinaire qui t'a donné la fréquence du traitement anti puces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vue que je l'ai re lave c'est l'assistanete que j'ai eu elle ma dis que je pouvais la re traite. Faut il que. Attend la fin du mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le produit n'est pas fort tu peux la traiter , je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur internet et il est dit que frontline reste efficace après un bain ou un shampoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi, j'attendrais un peu...
il faut faire attention à ces spray qui sont difficilement dosables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaudrait mieux attendre, Flip a raison puisque l'effet est toujours là même après un shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupuce à perdu une dent!! sa fais bizarre lol....je commence de loin les présentation avec mes autres chats....pas de cracha ni de grogements!! c'est bon signe... finis le traitrment anti bio et goutte et l'inhalation ... encore une semaine pour les oreilles... cependant je reste prudente avec elle et mes autre chats ... je la met sur mes genoux et elle observe les alentour et mes deux autre matoux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de la présenter progressivement. Smile 
Et oui comme les enfants, elle perd ses dents. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joué avec elle hier soir et hop retrouvé une dents !! une de mes amis à craqué sur la pt puce elle à dis que j'ai bien remise sur pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tu lui as donné beaucoup d'attention et aussi de l'amour Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelqes nouvelle de pupuce...
elle se porte bien traiement casi finis , plus ue le traitmeent pour la galle qui finis fin de semaine. j'ai débuté les présentation avec ma bande de poilus... est sa va.gina ma chienne est brute et à tendance a foncer sur pupuce mais bon sa ne l'effraye pas trop. J'ai prie rendez vous chez le veto samedi matin pour savoir si tout est bon pour son traitement et avoir enfin le feu vert... et fair ses papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! fais la pucer et aussi pense à la stérilisation. Good 
Je pense que tu n'as pas besoin de mes conseils pour le faire....Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pucer est une sécurité , si elle se perd elle peut être retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniére pt nouvelle de pupuce.
Visite chez le véto ce matin et tout va bien! Pupuce pése 1kg750 elle à bien repris du poids et guérris du corriza mais encore 1 seùmaine pour la gales des oreilles!!! Feu vert pour la mélanger avec les autre de la famille. concernant sa dhiarré, la véto la mis au croquette ID spécial dhiarré et digestion intestinal.

matéo et pupuce premier contacte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi !!! ils mettent la distance !
ça a l'air de bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça fait chaud au cœur pour cette pépette. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de sauvé et en bonne main!! vacciné en plus le rappel debut décembre puis stérilisation en décembre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo est très belle !!! la luminosité, les acteurs, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newt et pupuce qui font connassance .... sa crache encore!! mais elle est toléré sa va. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une jolie photo et merci pour ce partage
J'aime beaucoup ce post qui montre qu'il y a encore de bonnes âmes Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a encors!!! et j'en fais partie... je nourrire le reste d ela famille qui est hélas resté dehors et que je n ai pas pu prendre la mére et deux autre chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu demandes une aide pour la faire stériliser et prendre les chatons pour les placer en asso leur donnant des chances d'être adoptés ! ! sinon, au printemps prochain, tu as 75% de chances d'avoir 3 femelles plus la mère, en rajoutant l'éventuelle femelle parmi les deux chatons qui restent et te retrouver avec au moins 6 femelles des portées des femelles actuelles !!!! c'est que ça va vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais à mon avis ses autre frére ou soeur doivent aussi avoir le corryza et infesté de tiques!!

entout cas pupuce ce sent bien tellement bien qu'elle préfére la machine à laver!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...