Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa-et-Moustache

Mon chat n'arrête pas de miauler

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors peut être qu'un autre post à déjà été créer sur ce sujet mais je préfère exposer mon propre cas. Depuis environ une semaine mon chat n'arrête pas de miauler, et ça nous rend dingue! Impossible de l'arrêter sauf quand on le prend dans nos bras. Nous n'avons rien changé à son alimentation, et il a tout le temps de la nourriture et de l'eau à sa disposition, il est caliné comme pas possible, je joue souvent avec lui et il peut sortir à sa guise. J'ai regardé s'il avait mal quelque part mais il n'a rien, j'ai même essayé de vérifier sa vue et son ouïe au cas ou! Il n'est pas spécialement vieux ( il a 8 ans donc c'est encore raisonnable ) et il est castré. Il n'y a pas de stress spécial à la maison, tout ce passe normalement et ça fait 4 ans que nous avons emménager, il n'y a donc pas lui à ce qu'il soit stresser par la maison. Qu'est ce que je dois faire, on en peut plus, ses miaulements sont longs et on a l'impression qu'il nous fait ressortir sa haine quand il miaule. Les (rares) fois ou il ne miaule pas, il nous tourne le dos et nous évite. Pourtant nous n'avons rien changé à son train de vie et comme je l'ai dis, j'adore mon chat, jamais je ne lui ai fait de mal ou quoi que ce soit. Est ce que quelqu'un a déjà vécu un cas similaire et qu'est ce que vous avez fait? Help please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment RIEN , n'a changé ... peux être est-il malade ?

Félix miaulait souvent et pourtant il avait aussi à manger et à boire , mais il miaulait comme s'il avait faim!
J'ai donc été au véto avec, et en fait il avait mal aux dents du au tartre et donc ne savait plus manger convenablement....
Je ne dis pas qu'il s'agit d'un problème dentaire, mais peux être d'autre chose?
As tu regarder ses coussinet ? s'il y a quelque chose comme une épine, qui lui fait mal ?
Ou dans les oreilles?
a t-il maigri ?

Peux être une visite chez le véto lui fera du bien, il trouvera peux être quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier il miaule de moins en moins. On y a pensé à l’amener chez le véto, mais comme il ne miaule plus aussi bizarrement on s'est dis qu'on allait attendre encore un peu pour voir comment les choses évolues et on avisera ensuite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai vous, je n'attendrais pas que cela se reproduise !
si c'est par économie, ce serait dommage !

ce qui est assez surprenant, c'est de constater que ça dure puis soudain, ça s'arrête !
cela peut être un mauvais signe. il faut se dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! il peut très bien souffrir (les chats ne se plaignent pas) et l'exprimer de cette façon.
personnellement, je pousserai plus loin pour savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il agit normalement. Ce n'est pas par économie parce que de toute façon on ne peut pas en faire mais si vraiment je sens que ça ne va pas on ira c'est sur. Je sais que c'est bizarre c'est pour ça aussi qu'on attend un peu. J'aime trop mon chat pour le laisser souffrir donc ne vous inquiétez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème chez les chats, c'est qu'ils ne manifestent pas la souffrance. ils se manifestent ou ils ne disent rien.
c'est ainsi que j'en ai perdu deux l'an dernier, une jeune de 2 ans et un bébé de 3 mois.
et pourtant, j'avais vu le vétérinaire mais ils ont été incompétents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais, c'est pour ça que ça m'étonne qu'il se mette à miauler comme ça d'un coup. Ma mère pense qu'il est en manque de calin parce qu'il ne se calme que quand je l'ai dans les bras ou quand je le gratouille mais bon ça je le fais à longueur de journée donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...