Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita51

Nettoyer odeur de pipi sur un fauteuil + Féliway

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis qq semaines mon petit Brico semble faire ses pipi sur mon fauteuil dans la chambre et bien évidement urine également sur mes habits posés:furax: 

J'ai lavé dernièrement les cousins avec un mélange de vinaigre blanc et d'eau.
et ben il continue de faire dessus:grrr!: Evil or Very Mad 

Sa litière est propre et n'a pas été changé de place, il s'entend très bien avec Kitty et peux sortir s'amuser et faire ses besoins quand je suis là pour lui ouvrir la fenetre.

Pensez vous que le Féliway (diffuseur + spray) puisse m'aider à résoudre ce pb odorant:twisted: 

Avez vous une bonne astuce pour enlever correctement l'odeur de pipi sur mes cousins de fauteuil ???
J'avais même après nettoyage au vinaigre blanc + eau mis du saniterpen destructeur d'odeur.....et ben mon p'tit gars a recommencé furious 

Merci de vos conseils et avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un premier temps, interdit lui l'accès à ta chambre.
cela ressemble à un marquage...
y a t-il eu des changements dans ton existence ? même le plus infime...
odeur, présence, modification des lieux.... où en est-il de ses problèmes de santé ?
il faut que tu vois tout cela avant de mettre du féliway.
s'il y a une souffrance, le féliway n'y fera rien.
quant à l'odeur, l'urine des félins est tenace ! et pour cause, elle délimite les territoires !
a t-il été castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'il faut que tu vérifies ce que Flip a proposé.
Ensuite seulement penser au Féliway , sinon le problème reviendra.
Le féliway est cependant un très bon produit à mes yeux et m'a beaucoup aidé l'hiver dernier.. (diffuseur + spray aux endroits marqués)

Ensuite , je ne sais pas quel tissus tu as sur tes fauteuil, un bon petit coup d'ammoniaque élimine les odeurs et entretien le tissus (sachant qu'il ne faut pas le faire trop souvent non plus hein, c'est un produit très fort. Personnellement j'ai fait le canapé des chats avec et les tapis ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...