Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette71

izzy 4 mois, quelles croquettes?

Messages recommandés

Bonjour

je lis tellement de postes et d'avis différents je ne sais plus quoi faire Smile
Alors actuellement je donne acana grasslands , almo nature kitten poulet-riz, et patés almo nature .
je voulais avoir vos différents avis, si vous pensez qu'il y a mieux ou si c est correct
merci:hi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que c'est parfait ! dans la mesure où tu restes dans la catégorie chaton.
vers 5-6 mois, tu verras si tu peux passer à la catégorie jeune adulte. après la castration, tu peux l'envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes son toujours plus adaptés car tout les nutrimants son présent et cela limite le tartre . Le véto à toujours une préfférence sur cela ... les miens ne son qu'au croquettes et vue que j'ai une chats allergique je ne peux me permettre de faire d'écart alimantaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des bonnes croquettes que tu donne! Mais moi idem, je retirerais le pâtés! Tout est déjà dans les croquettes... et en plus de faire des économies sur le pâté, cela évitera que tes chats attrape du tartre sur leur petite quenottes Good

Moi les miens adore le pâté, du coup ils ont juste une boite/semaine rien que par gourmandise !

Seul petite chose, il faut toujours veiller a se qu'il ai de l'eau fraiche a diposition, car avec des croquettes, ils ont tendance à boire plus vu que les croquettes sont bien moins humide que le pâté.

edit: oups j'avais pas vu que le dernier messagd datait du 7 septembre Mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...