Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde13

concours chat avec son jouets !

Messages recommandés

Peut-on en mettre plusieurs?...

Il y a celle-là, avec un bout de cordon à rideau:




Mais aussi celles-ci, à choisir, avec un de ses papillons, il en est toujours aussi dingue, le matin il nous en ramène très souvent un dans le lit, retrouvé on ne sait où!












L’objet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! J'adore celle de Kitty ! On dirait qu'elle fait un câlin à son doudou!
Moi j'ai César qui joue avec une barre de nougat :



César et sa peluche : (je peux vous dire qu'elle morfle la pauvre vache...)


Je n'ai pas de photos en pleine action de jeu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hilorya pour Kitty, oui elle et son doudou c'est une grande histoire d'amour lol elle a encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hector J ! attention, les élastiques sont très dangereux pour les félins.. risques d'ingestion...
un grand nombre de tes photos sont floues... je te propose de ne laisser que les photos nettes !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
Hector J ! attention, les élastiques sont très dangereux pour les félins.. risques d'ingestion...
un grand nombre de tes photos sont floues... je te propose de ne laisser que les photos nettes !Smile 
T'inquiète je surveille, il en a 6 et les ramène à tour de rôle, comme ils ne se ressemblent pas je cherche celui que je n'ai pas vu depuis plusieurs jours, je connais les cachettes, sous les meubles et sous un coin de tapis, sinon ils atterrissent souvent dans le lit!... et quand je vois un élastique fatigué je le change, un papier qui commence à s'effilocher je le change aussi, vu ce que c'est ça ne me ruine pas! No 

Les photos c'est pour bien montrer qu'il le ramène quand on lui lance, bon j'en mets une autre, plus statique, en extase:




Sinon une autre, les premiers jours à la maison, il avait 4 mois ½, avec un jouet à Chaussettes, j'ai bien l'impression qu'il n'avait jamais vu de plume! maintenant il joue bien avec mais ça ne vaut pas les papillons No  il suffit d'en frôler un pour qu'il arrive au galop, même s'il était en train de dormir!

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...