Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pif64

compte activé

Messages recommandés

il y a 15 jours je me suis inscrite  pour communiquer sur mon chat en détresse  ... malade..etc...j'aurais aimé ne pas à avoir 15 jours à attendre avant que mon compte soit activé par ces chers modérateurs...où étaient -ils.?.
je m'en bat l'oeil maintenant de votre forum...mon chat est mort il y a 8 jours !! 
alors au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher Madame, avant de vous emballer ainsi, essayer de comprendre ce qu'il se passe...
nous, modérateurs, n'avons absolument aucun lien avec l'activation ou la désactivation d'un compte
ensuite :
notre administrateur est absent pour le moment. il est venu il y a peu.
supposez qu'il ait des gros soucis personnels de santé ou autres, pouvez vous accepter son absence ?
d'autre part :
nous avons été envahis par des trolls, il y a peu. de ce fait, étant absent, notre administrateur a jugé bon de superviser les nouvelles inscriptions !
c'est louable car s'il ne l'avait fait et que nous étions envahis, nous n'aurions rien pu faire !
enfin, un dernier point !
il est regrettable que votre félin soit décédé ! sachez que nous partageons votre tristesse, nous qui avons aussi connu de ces évènements très douloureux dont un grand nombre ont du mal à s'en remettre !
cependant, le forum ne remplace en rien une consultation vétérinaire d'urgence si nécessaire !!!
de plus, il y a d'autres forums félins sur internet !

donc, au lieu d'arriver ainsi, en attaquant, je pense qu'il faudrait que vous fassiez preuve d'un peu de jugement !
nous comprenons que votre réaction est à l'image du chagrin que vous avez subi mais nous ne sommes pas des vétérinaires !
hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas en rajouter une couche , le mot de Flip est juste. 

C'est limite si on ne nous accuse pas de la mort du chat, chose qui est regrettable certes.
Et comme beaucoup de gens le croient , internet ne remplace pas un médecin / vétérinaire et autres professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand son chat est vraiment malade,je pense que l'avis des membres d'un forum est léger et,en tous cas ne guérira

pas le chat . Il aurait peut-être été sauvé, si vous n'aviez pas attendu d'éventuels avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'accuse personne de rien ,mon chat était suivi par une véto...
je voulais juste partager mes angoisses..
c'est pour que les forum me gonflent , il y a tjrs des moralisateurs..!!
je vous quitte et vous laisse entre gens bien pensant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que vous avez un sérieux problème d'égo !
relisez vous et tournez vos doigts un moment avant de taper sur le clavier !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise de tout sur les forum , cela aussi me gonfle Madame. 
Je ne me permettrais jamais de dire du mal en public et vous pourriez être ma mère. A la différence qu'elle ne vient pas mettre de méchanceté (ici en l’occurrence d'accusations, relisez-vous) en public et encore moins quand les gens n'y peuvent rien. 

Nous sommes désolés que votre compte ait mis du temps à être activés , je ne vais pas étaler les différentes raisons car de toutes les manières vous ne devez rien en avoir à faire. 

Les forums vous gonflent?! Moi c'est votre attitude. 
Sur ce bonne route à vous , et malgré tout cela j’espère que vous trouverez un jour de nouveau le sourire après la perte de votre chat, car même d'après ce que vous dites , nous ne sommes pas de méchantes personnes.

Enfin bref, 
Bonne soirée et continuations à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pif64 a écrit:
je n'accuse personne de rien ,mon chat était suivi par une véto...
je voulais juste partager mes angoisses..
c'est pour que les forum me gonflent , il y a tjrs des moralisateurs..!!
je vous quitte et vous laisse entre gens bien pensant

si je reprends vos termes :
"je n'accuse personne de rien" et "il y a tjrs (évitez, s'il vous plaît les termes sms) des moralisateurs" .... "et vous laisse entre gens bien pensants)

je constate qu'il n'y a que des contradictions dans vos propres termes !

"c'est pour que les forums me gonflent" alors laissez les forums là où ils sont et allez voir un psychiatre en ville
!hello

je te rassure, Hilorya ! je comprends ta réaction !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec flip on ne gère les activations des comptes ,je m'excuse pour votre chat sans vous juger on cours vite chez un véto ,de plus ici on peut conseiller mais on ne connais pas tout comme dit plus haut on est pas vétérinaire,si vous venez partager vos vécu venez le faire poliment s'il vous plait,il y a déjà eu assez de trolls sur le forum un minimum de compréhension est souhaité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
perso je suis sur plusieurs forums car j ai différents animaux
on s inscrit sur un forum pour partager et présenter ses animaux et occasionnellement pour demander conseils en cas de soucis
le but d un forum c est pas juste venir en cas de soucis puis disparaitre ensuite...
Il y a un suivit amical...
Ce n est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot, je partage ce point de vue ! un forum n'est pas essentiellement là pour répondre à un problème. 

Nous ne sommes pas des professionnels mais des personnes ayant eu des expériences heureuses et malheureuses et les partageant avec d'autres.
ces expériences peuvent être une source d'informations qui peuvent aider les autres.
nous déplorons ceux qui ne font que passer après avoir reçu ou non les informations qu'ils souhaitaient ! ils ont une attitude égocentriste ! ceux qui viennent là pour juger alors que la vie peut leur renvoyer une faiblesse qu'ils ignorent et qui est tout à fait humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit comme Eliot beaucoup viennent s'inscrire, et ne nous donnent plus de nouvelles de la situation au final ils s'inscrivent pour ne plus venir:non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...