Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro-Lyne

Astuce : ne jetez plus vos collants filés

Messages recommandés

Si comme moi il y a des jours ou vous n’avez pas le temps ou l’envie de passer l’aspirateur pour ramasser les poils de vos chats ; Habiller votre balai avec une jambe de collant et vous serez surprise de l’efficacité.
Le collant est un vrai aimant pour ramasser les poils de nos petits zamours. Le top est de charger le collant d’électricité statique en le frottant quelques secondes sur un de vos bras.
J’ai toujours un balai habillé d’un collant à portée de main. C’est super pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho j'adore ce genre de trucs qui coute rien mais sont top !!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! ha !
je vais essayer ça ! H'Oscar fait voler ses poils partout dans la maison !!! Embarassed
furminator et balai spécial Caro-Lyne ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 3 chats et 2 chiens, ça vaut le coup de tester ça Wink

Plutot que d'acheter des truc bien chère tel que swif*** , ça marche bien avec cette marque, mais bon j'utilise 3 fois et il est déjà tout dégeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post; pas mal l'astuce Bravo
J'essaierais bien mais je ne mets pas de collants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super il faut que j'essaies! Chez moi c'est Fripon, mon chat aux poils blanc qui se dé-poils beaucoup ^^ !
Je vous dirais ça Very Happy ça sauvera peut être un peu mon tapis de salon (je l'ai lavé à l’ammoniaque il y a peu , je vous explique pas, je pourrais recommencer -_-' )

Par contre je connaissais l'astuce de la basket humide ( basket propre hein :p ) que l'on frotte, les poils font des moumoutes qu'il n'y a plus qu'a aspirer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement!!!!! ça fonctionne pour moi!!!

Faut quand même assez souvent retirer le bas et aller le secouer ou alors le laver dans le lavabo!!

Moi c'est se que je fais car quand il est fort encrasser, il ne retiens plus de poil .... Donc très bonne astuce si on l'entretien bien Smile

J'adopte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayé ce matin : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

En plus ils se sont bien dépoilé cette nuit, exprès pour que j'essaie xD ils doivent se dire "cool on continue alors!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je vois que ça fonctionne pour vous. Very Happy
Tant mieux je suis bien contente de partager des petites choses qui facilitent la vie.
Passez un bon week-end Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TinyNissa a écrit:
Achetes les premiers prix au supermarché pour essayer.


Tu as bien raison, c'est bien suffisant pour ramasser des poils Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...