Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elesiä

Ma troupes de démons: 4 chats et 2 chiens !

Messages recommandés

Alors voilà je commence tout d'abord par mes chats, ben oui forum félin oblige Smile

Tout d'abord mon fameux pissou partout: Félix...

Son histoire: un jour que l'on était a la maison avec maman, on entend quelqu'un frapper à la porte, on ouvre et une dame avec dans un panier des petits chatons! Elle disait qu'elle ne pouvait les garder et fesait donc le tour des maisons de mon village pour leur trouver un foyer convenable, elle s'est faite refoulée plusieurs fois... Mais nous on à craquer pour ce beau petit gris!
Alors on l'a pris, mes voisins en ont pris 1 également, et le petit dernier, malheureusement je ne sais pas se qu'il est devenue!

Depuis il vit des jour tranquille à la maison, il y ai depuis maintenant 12ans! c'est le plus vieux .

le voilà:





Ce filou à un sacré caractère: Il n'aime pas qu'on le caresse autre part que sur la tête! Sinon car au griffes ! lorsqu'il s'installe sur moi, plus questions de bouger sinon il part comme une fusée! Par contre si monsieur est bien mis, alors il ronronne et ... bave en passant le bout de sa langue !!! Jamais vu ça, si un jour j'ai l'occasions j'essayerais de prendre une photo.

Ces photo ont étaient prise il y à 5min, donc tu vois Flip, mes chiens sont dans leur panier alors monsieur est venue me dire bonjour, comme récompense je lui ai donner un peu de jambon, il est tout content et ronronne de bon coeur!



Ensuite on passe au 2e senior de la maison:
Oliver.... Lui aussi à une belle histoire:
Je suis un jour de belle été avec ma soeur, faire une balade en vélo! Je connais un coin super simpa ou on peut boire de l'eau provenant d'une source. On s'arrête donc à ce petit endroit ydillique, puis tout à coup j'ai entendue des petits miaulement!
Je vois quelques bouger mais pour y arriver il m'a fallut traverser plein d'orties très haute et j'étais en short  Sad

Là je vois un petit chat roux clair, qui se débat, il été attaché au coup avec une ficelle bleue.... Je l'ai libérer et mis dans ma saccohe, juste sa tete dépassé!
Je l'ai rapporter à ma mère qui l'a de suite adoptée (c'est une madame à chat ^^ ) . Il était remplie de puce de tiques et de croute de sang, on lui à donc donné un bain dans l'évier de la cuisine, et avec un shampoing pour hasmter  Mdr
Oliver était tellement soulagée de plus devoir se gratter qu'il s'est laisser faire , et ronronner dans l'eau!
J'ai choisie son nom car étant petite à cette époque, je regaidait Oliver le dessins animé d'un petit chat roux qui se perd en ville!

Depuis il nous en à fait voir de toute les couleurs: Coryza (je sais pas si on écrit comme cela), maladie auto émune, et est donc très sujet au maladies... ici encore il sort d'une trachéite/pharyngite... anti biotique pendant 10jour! Maintenant il va mieux, mais il à toujours une tête de vieux malade! Il est très indépendant, reste toujours sur son meuble près de ses gamelles, le soir de temps à autre il vient se blottir contre nous et Ronronne pire qu'un moteur de tracteur, et ce même sans le caresser, il n'arrete pas!

Le voilà:







Passons enfin à la petite dernière!
Elle je ne sais pas vraiment qu'elle âge elle à car je l'ai receuillie plus ou moins adulte.
C'était quand je travailler encore à la boulangerie de mon village... un peu avant de me faire licencié!
Je laisse la porte de la boulangerie ouverte car il fesait chaud ! Et voilà que quelques minutes après une fifille rentre dans mon magasins et miaule d'une voix rauque! Vu sa posture et son miaulement j'ai tout de suite compris que cette femelle était en chaleur..., je la pousse dehors car pas d'animaux dans une boulangerie!
Mais voilà qu'elle reviens le lendemain, et le sur lendemain, pendant 2 semaines elle passer tout les jours, et je la trouver de plus en plus maigre!
Du coup je l'ai un jour attraper (facile car elle venait se frotter sur mes jambes parfois), je l'ai mise dans la cave de la boulangerie le temps de fermer la boutique. Je l'ai repris jusque chez moi dans un sac, et je l'ai nourris, le lendemain j'avais congé et donc munie d'une photo de cette puce, j'ai fais le tour du village. Personne ne l'a réclamée, j'ai laisser des affiche avec mon numéro, sur mon Facebook aussi etc etc... au bout de 3semaine toujours rien... du coup la puce est rester chez moi et s'y plait admirablement bien!
Je n'est jamais vu un chat aussi collant! Même avec mes chiens, elle frotte son corps sur le museau de mon gros qui se demande se qui lui arrive! Parfois il joue ensemble et loona fait même la toilette des chiens! ADORABLE. Et avec moi aussi c'est une pot de colle, tout les soir elle me tiens bien chaud, avec aussi Myra et Taïko mes 2 chiens!

Par contre c'est une chipie... pas possible de laisser traîner quelques chose à la cuisine ou sur la table du salon! Elle arrive même à retirer les couvercle de mes casserole pour y aller léger ma sauce bolo!
Lorsque le matin, je mange mon bol de céréales, elle se met entre mes bras et tente de piquer une tête dans mon bol.... il ne faut pas que j'ai le dos tournée sinon elle me pique mes céréales imbiber de lait!
D'ailleurs le lait ou la crème, c'est une folie , elle en est ACCRO ! Lorsque je sort une bouteille de crème de mon frigo, elle miaule et passe entre mes jambes, miaule jusqu'au moment ou je lui en verse une goute dans une tasse! Pire encore, elle va chercher les bouteilles de lait vide dans la poubelle pour ensuite les déchiqueter et y lécher le reste! Il m'est aussi arriver de laisser une bouteille pleine traînée... et je me rend compte que Loona est passée par là seulement une fois que je me verse un verre de lait et que bizarrement la boite fuit de partout! Et oui elle y plante ses crocs... très rusée la petite!

voici sa bouille:


Elle à normalement 3 ans, car cela fait 2ans et demie qu'elle est parmis nous, et quand je l'ai receuillie elle ne devais pas avoir plus de 6-8mois m'a dit le véto!



Voilà voilà pour mes 3 chats... je posterais un peu plus de photos de ces frippons ainsi que de mes chiens plus tard...

Pour le moment vous avez déjà beaucoup à lire  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien,ils ont tous une histoire particulière tes chats ! Le pauvre petit rouquin attaché avec une ficelle dans les

orties ! ........que c'est triste No Je n'en reviens pas de ta tite accro à la crème Surprised C'est sa drogue en quelque

sorte Laughing

Enfin,toutes ces boules de poils adorables ont eu la chance de croiser ton chemin BravoGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui petit oliver n'avait que 3 mois... maintenant il en à 10et c'est un sacré tempérament Smile

Pour Loona, oui en effet, elle devient plus que folle, me grimpe parfois sur le pantalon si j'ai le malheur d'ouvrir une boite de lait! Quand je cuisine avec un peu de crème pareil!

Encore ce matin elle à profiter de mon absence pour boire les reste des gouttes de lait dans mon bol que j'avais posé sur la table du salon ! JAMSI VU ça ! et je sais que c'est pas très bon du coup je modère fortement...

Et oui ils ont de la chance d'être à la maison, c'était surtout les chats de ma mère , car j'étais petite quand on a adopter les 2 premiers donc c'est maman qui s'en occupé bien!
Maintenant j'ai pris le relais, je fessais comme ma mère fessait à l'époque: donc pâté sous marque et croquettes sous marque également... visite chez le véto 1fois/an pour un petit bilan et vermifuge 3fois/an, et anti puce tout les 2mois...

Maintenant je me rend compte qu'elle avait tout faux!

Pour te dire, j'ai lu qu'on pouvait les brosser, je n'ai jamais eu cette idée... du coup je m'y suis mise aujourd'hui même et en faite ... ILS ADORENT! Même Félix qui logiquement déteste etre toucher au niveau du dos! Oliver lui ronronner comme une tronçonneuse ! Et WOOOW la touffe de poil que j'ai récupérer... se sera ça en moins sur mon canapé Smile
Puis ils sont beaucoup plus doux!

Je leur promet une vie encore meilleur dès à présent et grâce à ce site !
Mes démons vont avoir dans quelques jours de nouvelle croquettes... j'avais penser Almo nature, mais j'ai trouver les Sanabelle No grain ! Pour 44€/10kilos... ça me reviens au même budget que pour 30-35 boite de pâté pour chats sur un mois !

Et je suis très contente, Félix à dormi près de moi dans le divan toute l'après midi... depuis l'arrivée de mes chiens il faut savoir qu'il est très stressé et ne montrer plus le bout de son nez! Une grande victoire pour moi et aussi pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, on peut dire qu'ils étaient là au bon moment pour te rencontrer !
toi et ta maman, vous êtes leur étoile !!!
ils sont mignons les pauvres !
franchement, c'est n'importe quoi d'attacher un chaton ! ils avaient peur qu'il le poursuive !!! quelle bande de nuls ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en faite que c'était les petits jeune de la ferme qui se trouve juste à côté de la source... je me rapellerais toujours, que je suis partie chercher le petit chats, et après j'ai repris mon vélo, mis le chats dans ma saccoche rouge, et on est repasser devant la ferme et 2 garçons de +- 6 et 8 ans , nous ont vu avec le chat et ils m'ont dit, hé mais c'est le notre fallait pas y toucher.... On a pédaler pédaler à toute vitesses... Et il nous crier dessus !
Donc a mon avis il s'amuser à torturer les petits chats!

Cette ferme est déjà connu a cause de cette famille de barge!
Il avaient un chien aussi, il l'ont jeter dans le feu!
La police est venue car des gens avaient porter plainte!

Monde de fou! Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben tu vois ,ton Félix va s'habituer à tes chiens ,progressivement ! Tu sais,des fois,le temps qui passe ,arrange

bien les choses !

Quant aux gens de cette ferme furious Pauvres animaux entre leurs mains No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance ils ont eu tes chats de te rencontrer Bravo
Malheureusement ils y auras toujours des gens idiots pour être poli pour maltraiter des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci... bah je suis pas parfaite malheureusement... à voir les autres sujet concernant mon félix qui à plusieurs petits problèmes...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo de félix, Monsieur est un vrai pot de colle aujourd'hui:


il passe toujours la langue.... là il ne la dépasse pas fort, mais parfois elle est totalement en dehors de sa gueule, je n'ai jamais compris pourquoi il fait ça !!


Gros plan sur ce malicieux Matou Smile


Bon comme promis voilà mon gros nounous: Taïko American Staff de 1an et 6mois, 25kilos de muscle et d'amour!


Et voilà Myra, petite peureuse , la fifille à sa moman Very Happy , c'est une croisé beauceron de 11mois bientot.



ET voilà les 2 démons quand il y avait encore de la neige!!!



Voilà comme ça vous avez vu toute ma troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager les histoires de tes , ils ont eu de la chance de vous croiser ta maman et toi.
Jolies photos de tes chats et chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie famille, ils ont vraiment l'air trèèès malheureux dis donc ^^
Ici encore, il va falloir qu'on appelle la SPA xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
Je reprend un peu mon journal car j'ai une bonne nouvelle Smile 

J'ai une petite siamoise a la maison!!!!!

c'est une blue point (apparemment car je n'y connais rien lol) .

c'est en quelques sorte encore un sauvetage :
je suis sur un groupe de dons et de recherche de famille d'accueil pour chats, sur facebook.
Et une personne n'arriver pas a donner sa petite femelle siamoise de 1an et demi à une personne serieuse.
A la base il la prise car il voulait faire de l'élevage chez lui, cet homme avait déjà plusieurs siamois mais pas encore des blue point. Le problème c'est qu'il l'a eu à l'âge de 6mois et la miss était toute traumatisée! Le monsieur ne pouvait pas l'approcher durant les 4 premiers mois ... cela fait 1an qu'il la et ça commencer enfin a etre mieux ! Smile 
Il a aussi fait une portée avec elle, mais ses petits sont arrivés prématurément et déformés en plus!

Du coup voyant qu'elle ne se plaisait pas, il a décider de la donner...
Au final, en tout et pour tout, il la confié à 3 personne différentes en 6 mois de temps!
Au bout de 2mois les gens revenaient sonner a sa porte en disant "cette femelle ne fais que rester sous un meuble ou sous le lit et ne mange pas, ne bouge pas ... " du coup ça ne les interessé pas un chat qui ne fesait rien de ses journées !!!

Et donc, il m'a raconter toute cette histoire. Moi qui m'étais promise de ne plus accueillir d'animaux chez moi, ben me voilà à l'essai avec cette miss qui se nomme Gaïa (c'est son nom depuis qu'elle est petite donc je vais garder le même).
Elle est sublime, et vraiment pas méchante, si elle est bloquer dans le fond de sa cage de transport et que je la caresse, elle a peur mais se laisse caresser quand même, jamais elle ne siffle sur un autre chat ou chien... quand elle a peur elle se roule en boule dans un coin tel un herisson et attend que ça se passe...

Chez le jeune homme, elle était habituer à vivre avec 3 chihuahuas et un bouledogue français, ainsi que 4 autres siamois.
Par contre elle n'est jamais sortie de sa vie!
Pour l'instant elle se trouvent à l'étage chez moi, elle est sous le lit de la chambre d'amis (qui est devenue aussi au fur et a mesure la chambre des chats) , elle a ses croquette sanabelle, un bol d'eau fraîche et sa litière ... et elle peut se balader dans le couloir, le bureau et a chambre... mais rien n'y fait, elle reste prostrer dans son coin!

Je me suis dit que j'allais la laisser tranquille, le temps qu'elle sh'abitue mais j'ai peur qu'elle arrête de manger!

Enfin voilà la petite dernière donc (enfin j'espère que c'est la dernière Mdr )
Je me suis vraiment laisser attendrir... et j'avais vrmt peur qu'elle trouve une personne malhonnête pour faire des saillies avec elle alors que c'est une stressée de la vie et que la 1er fois fut en plus une catastrophe!
Puis pour une stressée c'est pas bon non plus de faire autant de changement de maison!

Je tenterais de faire des photos de cette miss plus tard, car là pas possible vu qu'elle est cachée...

Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de la garder au calme dans la chambre à chats... ne lui ouvre pas les autres pièces, ce n'est pas la peine et ça l'angoissera davantage.
il faut en premier qu'elle apprenne à te connaître sous toutes les coutures !
il faut, si tu peux, que tu passes de longs moments avec elle, assise par terre. tu lis, tu fais de l'ordinateur...
si elle a peur, c'est que la personne n'a pas été très aimable avec elle ....
un siamois a un caractère très exclusif. il adore son maître, il est très doux, très gentil. ce ne sont pas des chats qui ont mauvais caractère comme on le dit tant !
j'en ai eu pour preuve mon Léo que j'ai aimé avec beaucoup d'amour et qui me l'a rendu au centuple. il est mort trop tôt, tué par un sale type qui l'a fauché.
il faut qu'elle se sente aimée mais il te faudra du temps et beaucoup de patience et d'amour pour elle. sinon, tu ne réussiras pas. quand je parle de temps, cela peut s'étaler sur plusieurs mois, voire années! et les gens qui n'en ont pas voulu, ne l'ont pas compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Flip !

Oui le gars m'a dit que cela se fera sur plusieus mois ... ça ne me fais pas peur! Je veux qu'elle ai enfin une famille sur qui elle pourra compter , et ce pour longtemps je l'espère !

Ah donc je ferme la portre ? même si la chambre est petite ? Environ 10-12m² ...

ici elle est sortie un peu de sa cachette, elle a été voir mon conjoint dans son bureau, s'est faufilé sur ses pieds, et est repartie ...

Elle a aussi fat son besoin dans la litière donc ça c'est bien Smile

Par contre elle ne mange pas ... je sais que cela ne fait que 6-8heure qu'elle est chez moi mais je n'ai pas envie qu'elle se laisse mourir de faim.
Je lui ai mis des lardons non salé, généralement je ne donne pas ça mais vu que c'est alléchant, je me suis dit que ça l'insitera a grignoter un peu mais elle n'en veut pas ! Sad

Pour l'instant je suis tes conseils Flip , je suis dans la chambre des chats, sur a terre avec mon pc ou sur le lit quand je commence a avoir mal aux fesses mdr .

Je vais tenter de rester a coté d'elle 2-4heure par jour.

Et je vais tenter cette semaine une petite photo !! Tu la vérrais, elle est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la miss:


Malheureusement avec le flash on n'aperçoit pas ses sublime yeux bleue... ils sont aussi bleu que la peinture de mes pleintes derrières elle!!


Voilà la dernière, je l'ai après laisser tranquille, je ferais plus de photos une fois qu'elle sera à l'aise avec moi d'ici quelques mois .



Alors? Elle est pas trop mimi ?? Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime!! je vois ce que c'est ! c'est une très belle race de siamois !
mais sans vouloir te déplaire ! évite les photos avec le flash !!! ils n'aiment pas du tout ça et ça ne va pas la rassurer.
ceci dit, j'ai pu voir ce qu'elle était !
mets toi un coussin par terre si tu as mal au c... !!Smile 
visiblement, j'ai le sentiment qu'avec ton copain, elle tente un lien ! c'est fort possible... il faut la laisser faire dans un premier temps sans chercher à la toucher mais en lui parlant beaucoup.
les chats sont très sensibles à la voix.
elle ne semble pas trop maigre telle que je la vois ! il faut qu'elle boive par contre !
essaies plutôt, si tu peux, des sachets alléchants pour elle de type sheba sinon, tu demandes à ton vétérinaire des sachets échantillons. tu vas chez plusieurs vétérinaires pour en avoir d'autres...
tu fais des essais pour voir ce qu'elle aime... tu peux aussi demander à celui qui s'en est débarrassé, ce qu'elle mangeait chez lui !
par contre, il est très important qu'elle boive ! tu mets des bols un peu partout dans la pièce.
as tu un nid igloo où elle puisse s'installer ?
10m², ce n'est pas trop petit ! mais si elle est sortie pour aller voir ton copain, il faut laisser faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'es pas de nid igloo malheureusement... Mais sont ancien proprio ma signalé quelle adorer se réfugier dans sa cage de transport... En plus c'est justement le même modèle que j'ai acheter... Mais pour le moment je men sert comme bac à litière... Je reçois la litière fermer aujourdhui. Pour se qui est de l'alimentation je lui ai aussi donner des satisfaction: des friandises alléchante pour chat mais elle n'en veut pas non plus. Son ancien proprio lui donnait des smilla . J'ai donc fait une commande sur zooplus comme ça je fais la transition avec le reste du paquet de sannabelle.
Pour se qui est des photo. Comme promis ce ne sont que les 3 la que je ferais... C'était vrmt pour donner une idée de sa bouille Smile
Pour l'eau oui j'ai mis 3bac donc 1 sous le lit vu que c'est la qu'elle aime se réfugier.
Cette nuit on la entendu sauter un peu partout dans sa chambre, elle à ensuite était dans le couloir et elle miaulait d'une voix très fine. Elle est venue aussi dans notre chambre mais des que l'on bouge sous la couette elle court se réfugié dans sa chambre....
Une personne mà parler du feliway en spray ou en diffuseur électrique... Apparemment ça calme le chats avec des pheromones ... Tu pense que ça peut être utile?
Merci pour tout tes conseils très utiles en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le féliway en diffuseur peut être! tu le verras à l'essai. je l'ai fait pour l'adaptation de Garou et de H'Oscar.
je vois qu'elle fait des essais. c'est normal qu'elle agisse la nuit ! ça prouve qu'elle est très craintive mais a des envies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpriiiiiiiiiiissseee : Je me retrouve avec 2 chats en plus en moins de 48h !!!

Ce soir, j'ai fais un petit barbec avec mon amoureux, sur notre jolie terrasse... Il était 19h30 environ. Et au loin dans mon jardin, je vois une petite masse blanche ! Qui s'approche, s'approche, et arrive sur ma terasse... un jolie petit chat tout blanc, avec juste une légère tâche grise sur la tête!
Elle se laisse câliner et elle ronronne pire qu'un moteur!
Je la remet dans le fond de mon jardin et me disant que c'est surement le chat du voisin ...
Une fois que l'on a eu fini de manger, je range tout dans la cuisine et je laisse ma porte ouverte, après tout il fait si bon ^^
Et voilà que cette chipie de boule de poil blanche, se glisse chez moi en katimini Surprised 

Elle s'en va ensuite dans mon salon et tombe nez a nez avec mes chiens... elle siffle un peu dessus puis continue son chemin pour visiter le reste des pièce et fini par se poser sur une de mes chaise .

Du coup ben vu que je suis une demoiselle au grand coeur, je lui ai donner quelque croquette... ensuite je vais voir mes voisins, celui d'à côté me dit qu'il a du aussi le jeter dehors car il se faufiler chez lui et lui avait piquer du poulet cru... mais que ce n'était pas le sien , et ceux de l'autre coté de chez moi ne le connaisse pas non plus No 

Donc voyant ce petit ange, je n'est pas le coeur a le laisser dormir dehors cette nuit!
Du coup il va rester avec moi juste cette nuit, je me le suis promise car 4 chats , 2 chiens et 5 poules.... ah oui plus mon copain, ça fait déjà bien assez d'animaux à nourrir et à soigner Mdr 

Donc voilà je sais a quoi va se resumer ma journée de demain !

Mais c'est bizarre quand même non ?
La petite miss qui rentre, et qui fait totalement comme chez elle!
là elle est couchée sur le divan avec moi ... Elle se lèche et a mon avis va faire un gros dodo !

Je pense qu'elle doit pas avoir plus de 6-8mois... elle est adorable en tout cas , mais je ne peux pas me laisser tenter. Puis si c'est a quelqu'un??

Les voisins m'ont pourtant dit que cela fait 2 semaines que cette minette rode autour de chez lui!
Bizarre Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà donc la mistinguette qui n'a toujours pa retrouver sa famille !

Elle reste donc a la maison le temps que je lui retrouve son foyer ou en tout cas une famille d'accueil si pour finir personne ne la réclame ...


Vu qu'elle est toute blanche j'avais peur qu'elle soit sourde, quelques claquements de doigt juste dérrière ses oreilles m'ont fait comprendre que tout aller bien , elle a bouger ses petites noreilles Smile

c'est une grosse collante! Et jamais vu un chat aussi peu peureux!!! Elle rentre dans ma maison comme ci ça avait toujours était la sienne, et sais déjà ou sont les gamelles lol, puis le soir, elle saute sur le divan , se posent entre les chats et chiens et me réclame des câlins en ronronnent !!

Si je n'avais pas un si petit budget je la garderais car elle me fais craquer , mais c'est pas possible, en plus j'ai déjà bcp à faire avec ma petite Thaï peureuse.



Sinon vous lui donnez quelle âge ??
Je pense qu'elle a pas plus de 6moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t-elle ses canines de lait ?
sinon, je lui donnerai plus près de 5 mois que de 6.
à mon avis, elle a été proprement larguée de ton côté !
je crains que tu ne retrouves jamais ses "maîtres" !
c'est encore un bébé qui vient d'être jetée hors de sa maison à l'occasion des vacances !
c'est une chance que tu lui aies "ouvert" ta porte !
ne l'abandonne pas !
les refuges sont pleins en cette période ! c'est écœurant au possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as du joli monde dans ta maison toi aussi , ce n'est pas simple en période de vacances....
Pourquoi sa couleur blanche lui aurait valu d'être sourde?! les chats blanc ont plus de soucis??! Surprised (si oui je viens d'apprendre quelque chose!)

Je lui donnerais un petit 5 mois aussi... elle a eu de la chance de te rencontrer, sinon je pense qu'elle serait encore dehors.
Personnellement si elle était à l'un de tes voisins il serait déjà à sa recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses canines de lait? Ah je ne connais pas ça...elles se reconnaisent comment?
Et oui à mon avis elle a était lâchement jetée Sad , mais soyez en sur je ne la laisserais pas tomber, je ne suis pas comme ça!
Et oui les chats blanc généralement sont sourd... Les tricolore sont des femelles et les roux dit ont sont souvent des mâles . Ça se confirme en effet... J'ai un mâle roux à la maison, une femelle tricolore aussi mais il y à bien sur des exception hein mais disont que c'est en majorité comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et donc en effet... Me voilà avec 5chats, 2chiens , 5 poules et 1homme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah , à peu de chose près tu as une ferme comme moi Mdr 
Ah oui c'est vrai , les tricolore mâle sont stérile, ça je savais ... Bon bah je dormirais moins bête merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilà dans mon journal pour redonner quelques nouvelles de chacun de mes chats, et promis fin de semaine je tenterais de mettre des photos de ma troupe Smile 

Alors Oliver, mon gros rouquin/crème de 10ans , ben il va bien , c'est un gros matou de 4,5kg, tout le temps dehors en cette saison, monsieur rentre pour manger et dormir sur son meuble favori... Mais c'est un solitaire, il est rare qu'il arrive réclamer des câlins, mais je l'aime comme ça mon bourru au grand coeur !

Félix, problème de gencives, et faute de moyen je n'ai toujours pas pu aller chez le véto pour son détartrage!!
j'ai honte mais j'ai appeler mon véto et il m'a dit que si je lui donne du pâté en attendant, et qu'il ne maigrit pas qu'il n'y aura pas de problème... Du coup il est au pâté, et aussi je lui broye les croquettes et je melange avec de l'eau, il adore et reprend du poids!!
Il est passé de 3kg à 3kg800 ... aller aller encore 200/500gr et il sera au top Good 

Ma petite Louna, ma tricolore adorée! Est en mauvaise état pour le moment Sad2 
Je reviens du véto.... Oui oui il est 22h50 et je reviens du véto !!!
Depuis quelques jours Louna boîte, mais rien de si grave, j'ai regarder pas d'épine mais je me suis dit que ça passerais... c'était un boitement pas si méchant donc je vérifier chaque jours mais sans plus j'avoue ...
Depuis hier elle était comme "molle", pourtant c'est une grande fofolle qui joue , attrape des souris, me fais des ronrons et se couche sur moi... Depuis hier elle ne bougeait plus! Ne mangeait pas beaucoup et avancer au ralentie, et avait une mine comme fatiguée!
Mais comme j'ai fêter mon annif hier soir, je l'ai mise dans une pièce pour qu'elle se repose et le lendemain je l'ai laisser partir dehors, je ne l'ai donc pas vu de la journée... Ce soir, vers 20h elle s'est couché près de moi , mais de tout son long , chose qu'elle n'avait jamais fait, puis elle ne s'est pas frotter à moi, pas de ronron, rien! Une pur Larve!!
Je l'ai prise par la peau du coup, elle ne réagit pas, je la secoue elle réagit pas et garde sa tête vers le bas comme si elle arrivé pas a la tenir droite!
Du coup j'appel mon conjoint, je panique, elle ne repond plus à son nom , a juste pousser un miaulement a peine audible, ELLE EST FAIBLE!!!!
Je cherche sur le net un véto de garde, j'en trouve un à 7km, je l'appel et hop je fonce chez lui en moins de 5minute j'y était!!
Il la regarde, la trouve en effet Amorphe, et son museau est sec et très chaud!
Sa t° nous confirme qu'elle à de la fièvre (41°c pale )... du coup il a regarde si pas d'écorchure, sa patte? il appuye ? ne réagit pas ... elle se laisse tomber sur la table en fer ... comme épuisée de rester debout!
Il en est sur, c'est une infection mais laquelle Sad 
Du coup , 2 piqures, après la 2e Louna tremble et miaule!
On la remet dans sa cage et après avoir payé 47€ on est de retour a la maison... Ici elle est assise a terre, voyage avec lenteur et ne sais pas ou se poser ! Pauvre puce ça me fais du mal!!
Donc cette nuit se sera dodo avec nous!
J'ai des medoc à lui donner pendant 1 semaine, j'espère que ça ira mieux!
La suite dans le prochain épisode...

Et pour Gaïa, alors la puce a était un peu stréssée par ma petite fete d'hier, mais mis à part cela, elle commence a se laisser approcher un peu plus chaque jour... elle mange maintenant volontier dans ma main, et aime me regarder quand je suis allonger sur mon lit avec mon pc!
Elle ne vomit plus, joue beaucoup et a aussi fait la connaissance de Félix avec qui elle joue beaucoup et communique (c'est dingue elle miaule énormément!!).
Seul petit hic, ce matin elle s'est caché en dessou et derrière le bac de douche (on a ouvert la trappe car problème de tyauterie... )elle a eu surement peur du bruit cette nuit... Après l'avoir apater avec du saumon, la miss à regagner sa chambre tranquillou!
Donc elle reste très stressée et encore intouchable... quoi que ça commence à venir Very Happy  patience patience ...

Voilà donc pour les nouvelles!
Il y en a des bien et des moins bien, mais le principale c'est que j'ai ma petite troupe près de moi!

Sur ce , assez d'émotions pour aujourd'hui, je vais me coucher... alors bonneuh nuiiiit cher feliforiens Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit, bon courage a toi et ta minette , et donnes nous des nouvelles, elle doit être très fatiguée avec son infection.
Pour les autres , ravie de voir qu'ils vont bien.

Reposez vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce vétérinaire n'a fait aucune analyse de sang ! il t'a donné un antibiotique sans savoir ce qu'elle a comme pathologie...
ça me rappelle ma Freyja qui avait 40 de fièvre et à qui la vétérinaire avait donné de l'anti inflammatoire...
après un changement de vétérinaire et 4 antibiotiques... elle a fait un ictère du foie du aux antibiotiques et est morte en 9 jours...
je suis plutôt sceptique pour ta Louna... deux piqûres : une d'antibiotique (il faut espérer qu'il lui a mis un antibiotique efficace -au jugé-) et une d'anti inflammatoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai étais sceptique aussi hier soir ... Je pense que malgrè qu'il soit connu dans les environs, qu'il avait surtout envie de retourner dans son lit!
Car quand je l'ai appeler cela s'entendait a sa voix que je l'ai réveillée!!!

Quand j'ai demander "c'est vous le véto de garde?" il m'a répondu "euh je suis véto mais de garde je ne sais pas... enfin bon je suis reveillé maintenant, donc venez dans 5minutes..."

Il a était assez sec une fois arrivé chez lui!
Je lui demande comment cela se fait-il que c'est aussi mal organisé chez les véto de garde??

Il me dit que le leur site (le mm que j'ai découvert sur le net) , il y a un tableau ou ils sont sencé noter le véto de garde des environs... sauf quand dans son tableaux, il est noter partout "N.C" ... pffff
Du coup ils sont tous potentiellement de garde MDR

Bref! Donc 2 piqure pour miss, on est rentrer, elle a fait dodo avec nous et elle vient de se lever en même temps que moi!
Et là miracle! Elle boîte plus! Enfin elle se dandine encore un peu bizarre mais appuye sur sa patte alors qu'avant elle la poser à peine a terre!
Puis elle a manger quelques croquettes et son pti museau et légèrement humide Smile
Mais elle reste quand même assez flagada! Marche doucement, se couche difficilement, mais on voit déjà une net amélioration !

Je crois donc les doigts!!!


Ah oui et j'ai oublié de dire, Snow, le petit chatons blanc, à retrouver ses proprios!
Et en ce moment même il est en avion pour repartir au québec :'(
c'était mes voisins envoyer ici par leur société pour travailler... Ils sont rester 3ans et jamais je les ai vu, il répondent jamais quand on frappe chez eux !
Et donc ce petit chaton est à eux, ils sont venu furieux chez moi ce matin car ils ont fait une enquête de voisinage et on su que c'était moi qui l'avais!

Du coup ben après quelques semaines passé ensemble, je dois m'en séparer , je suis super triste! Enfin bon, j'espère qu'il en prendront soins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais regarder sous la patte de Louna si elle n'a pas un épillet ! c'est très dangereux pour les félins et les chiens.
ça s’immisce sous la peau et cela remonte et peut provoquer de graves maladies.
regarde sur ce lien ! dans "autres localisations"...http://www.vetosud.com/article-veterinaire-44-11-les-epillets-ennemis-sournois-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en vacances et je suis revenue il y a 1 semaine; je finis juste de lire ton post.
Écoute Flip et n'hésite pas à voir un autre vétérinaire si nécessaire !

Merci pour toutes les nouvelles Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
désolée de pas être là souvent, j'ai un nouveau job trop contente mais du coup je ne peux plus passer aussi souvent :'(

Pour se qui est de Louna, j'ai regarder toute ses patounes ... Mais elle n'a rien!

Quand je suis revenue du véto je vous ai dit que cela aller mieux, je lui ai donner les médoc comme il m'a préconiser, et j'ai fouiller entre ses pattes donc mais aussi ses yeux, oreilles, pelage, dents, mais il n'y a rien!

Et là en plus elle recommence à être pas bien depuis hier ! Justement son médoc je l'ai fini hier matin !!!

Ce matin je l'a voyais pas , donc je suis sortie dans mon jardin et je l'ai appeler en tapotant sur une boîte de pâté pour chat ... Elle n'est pas venue ! Je me suis donc mise à faire mon ménage, et en balayant je l'ai trouver , derrière ma poubelle, prostrée là comme une malheureuse!
Elle s'était fait pipi dessus et n'a vraiment pas la grande forme!
Elle est maigre, a les yeux toujours a moitiè fermé, comme fatiguée, elle est molle!
Je lui donne normalement que des croquettes (le paté c'est juste pour Félix qui a des problème de dents)
Mais exceptionnellement je lui en ai donner, et elle en a léché doucement mais sans plus!

Donc là je viens de prendre DIRECT rendez-vous avec le véto, il est pas chez lui mais je vais le voir à 19h!
Je commence à flippé!
Elle qui d'habitude accourt en miaulent quand je l'appel, alors que ici elle n'a pas bouger et est rester toute mouillée derrière la poubelle!
Donc là elle est a côté de moi, je l'ai séché, son museau est humide et elle ne bouge presque pas! Ah et aussi elle s'est remise à boîter !

J'espère que Mon véto chéri pourra mieux faire que celui de garde!
En tout les cas je vous dit quoi dès mon retour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends avec impatience des nouvelles !
a t-elle de la température ?
tu peux le vérifier en touchant son nez...
c'est quand même bizarre ... espérons que ton vétérinaire sera plus compétent en matière de diagnostic et de traitement !
n'hésite pas à accepter des examens de laboratoires. c'est vrai que ce n'est pas donné, mais quand ça révèle la maladie, on ne regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chatoune. No 

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH ! j'ai l'impression de revivre le scénario d'il y a deux ans..................
Ma lulu a vécu exactement les mêmes symptômes et elle a eu le typhus. Ils me l'ont gardé une semaine et n'aurait pas dû rentrer. Finalement depuis ma visite elle s'était remise! OUF

J'espère du fond du cœur que ce n'est pas cela!

edit : elle l'avait chopé chez le véto après sa stérilisation. Et as-tu remarqué si elle vomissait?!
en tout cas je suis vraiment étonnée pour ne pas dire choquée qu'il ne t'ai pas prise d'urgence à la vue des symptômes de ton chat, surtout après une infection....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors alors , ben j'étais un peu déçue car c'est la remplaçante de mon véto chéri!
Je suis très attaché à Mr Liégeois car il a toujours tout trouvé chez mes animaux, et dès que je vais ailleurs mes animaux ne sont pas aussi bien retapés!

Donc bon je me suis dit que si c'était une remplaçante et que Mr Liégeois la choisie c'est qu'elle est au top!
Je tombe donc sur une jeune de 226 26 ans maxi , super douce avec les animaux!
Elle a inspecté Louna de fond en comble!
Les pattes, les yeux , la bouche, la queue, le poil, etc etc
T° 39,5°c donc pas encore effrayant elle me dit mais donc à surveiller!

Elle n'a rien trouver si ce n'est que Louna reboite encore de sa patte avant gauche ...

Du coup elle a eu le BON SENS, de faire une prise de sang et elle a tout envoyé au Labo!
Je dois l'appeler ce soir vers 18h et on sera fixé...
Elle lui a fais une piqure de vitamines et d'un antibiotique tout de même...

Cette nuit Louna est restée dans sa petite cachette dans la cuisine derrière ma poubelle, et dès que je la retire elle tente de s'y remettre !

On m'a toujours dit : "les chats se cache pour mourir"
je ne sais pas si c'est vrai mais du coup ça me fais peur car jamais elle ne se faufile là !
Donc je lui ai mis une couette en laine bien chaude pour s'y poser dessus!
Ce matin, ouf encore en vie Very Happy
Je la prend et lui met sa gamelle de paté devant elle, mais elle ne veut pas manger Sad
Par contre elle a bu de l'eau !

Après ça, je l'ai remise dans son pti coin et elle se recoucher...
Vite vite ce soir, je suis super inquiète !

En tout cas merci pour vos conseils et votre suivie, je me sent du coup moins seule !

Bon là je vais travailler, et c'est donc mon conjoint qui va la surveillé...
Je vous tiens au courant des résultats de ce soir !

Flip: Non elle ne vomit pas .
Et elle n'est pas non plus enrhumé (pas de ronflement, d'eternuement, de glaire etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendais que tu me parles de prise de sang !!! ouf ! quand même, elle lui en a fait une !!!
sais tu pour quelle raison ton vétérinaire attitré est absent ?
bon, nous attendons les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf pas de vomissement surtout ^^
Bon , après , il faut attendre les résultats, c'est bizarre tout de même.. Mais c'est bien qu'elle ait bu de l'eau!! Very Happy

J'attends avec impatience les résultats Wink et non tu n'es pas seule. Ça peut arriver à n'importe quel chat donc on se sent forcément concerné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 1 heure je serais de quoi il s'agit!

EN attendant pour patienter voilà les photo de ma petite puce:

Voilà où elle dorrmait ce matin, je lui ai mis mon écharpe en laine bien chaude! Elle cache sa tête dedans, comme ci elle était trop lourde à portée ...


En rentrant du boulot, je l'ai trouvée sur son arbre à chat ! J'ai remis un peu de chauffage comme ça elle est au chaud!


Je me suis directement diriger vers elle, même pas retirer mon manteaux, je lui ai fait des papouilles mais contrairement à d'habitude, elle ne ronronnement pas!


Ma petite puce va ! ça me fait du mal de la voir dans cette état là !
ENfin bon elle à toujours ses jolies yeux Smile , sont oeil gauche à des pigments foncés... je n'ai jamais su pourquoi !?!?


Ah euh Flip, il est absent car en vacance du 8 au 15 septembre!
Donc la demoiselle le remplace, mais au même cabinet que le docteur!
Il a était la chercher en France, car il a passer au peigne fin plusieurs véto pour trouver selon lui LA ou LE véto qu'il trouve au top!
Je l'ai eu au téléphone, il m'a appeler de ses vacances pour me déstresser et me dire que Louna était entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa de sa part !!!
ta Louna est triste sur les photos ! mais, il n'y a pas de double paupière, le poils a l'air joli...
vraiment, c'est bizarre...
elle n'est pas couchée en rond ou sur le côté... comme un félin qui a mal au ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle se couche normalement, mais toujours si possible avec la tete vers le bas! Comme si elle était lourde!
Elle la fait tomber dans le vide, vers le sol quand elle dort sur son arbre à chat...
D'ailleurs quand ont lui parle, généralement elle plie ses yeux! Alors que là elle a tout le temps ses yeux GRAND ouvert!!!
Même quand elle dort, quand elle est couché près de nous, normalement elle ferme les yeux et ronronne, alors que ici quand elle est couché , elle garde ses grand yeux ouvert mais ont dirai qu'elle est ailleurs...

Revoilà 2 autres photos prise à l'instant car miss vient de grignoter 3-4 croquettes... C'est déjà bien Good 



Elle fait vieille sur les photo là je trouve. Ses pattes avant sont positionné de façon bizarre je trouve.


Et en effet sont poil est beau ... pas réche, et ses paupières intérieur ont ne les voit pas hors quand elle a un rhume généralement je les vois ses paupières intérieur!
Ici elle est vachement malade et je ne les vois pas ... vraiment bizarre Suspect

edit: Désolée je les met pourtant à l'endroit sur mon ordi avant de poster ces images, mais elle se retourne automatiquement une fois que je les télécharge pour les mettre sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas de température ?
essaie de voir au niveau du nez et des oreilles... si c'est très chaud ou pas!
elle est jolie ta Louna !

les pattes écartées ? tu veux dire ! elle doit avoir du mal à se tenir debout ?
as tu essayé de la mettre sur ses quatre pattes voir comment elle se tient ? ou de la faire marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nez et ses oreilles sont froids, son nez est sec aussi.
Quand elle est assise elle a du mal avec sa patte avant gauche, quand je la met debout elle se demande se que je lui veux, fais 3 pas bien sur en boitant et de la lenteur d'un escargot, puis se recouche!
Pour monter sur l'arbre à chat d'ailleur ont l'aide car elle a du mal à grimper, idem quand elle saute en bas d'une hauteur, elle à du mal aussi .

Quand elle se recouche, elle replie ses pattes vers elle, près de sa poitrine généralement, mais ici elle les pose bien à plat devant elle et bien écartés avec sa tete qui pend entre les 2 pattes.

Je viens d'appeler la véto, alors il y a une forte augmentation et inflammation des globule blanc, et inflamation au niveau du foie mais pas encore trop grave à ce niveau là , ele coryza et typhus est NEG ... Donc en gros elle m'a dis que c'était soignable, mais que les anti bio sont mauvais, du coup je vais la maintenant chez elle pour aller chercher les médoc qu'il faut pour ma pépéte !
J'aime pas la gaver de médoc ... Sad

Apparemment donc elle a chopé un virus quelque part, peux etre en chassant des souris ou je ne sais quoi ! Pourtant elle est en ordre de vaccins ?!?! bizarre!
Le problème c'est qu'il ne savent pas qu'elle virus... Elle a cocher sur son papier pour le labo d'analyser les plus communs et les plus dangereux, mais tous sont neg!

Donc ben je suis donc toujours pas rassurée, j'aurais aimé qu'elle me dise: Ben voilà elle a ça et ça ! Et donc on soigne avec ça !

Mais là c'est "je sais pas se qu'elle a, on va tester d'autre anti bio, et voir si ceux là fonctionne, puis donc si ceux là vont pas on en reteste des autres "

Pffff ma pauvre puce qu'est ce que je lui fais subir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"forte augmentation et inflammation des globule blanc, et inflammation au niveau du foie"

elle ne t'a pas précisé ce qu'elle entendait par inflammation au niveau du foie ?
il y a une belle infection si le taux des globules blancs est élevé!
elle n'a pas fait une échographie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai eu un empêchement, mais du coup c'est mon conjoint qui a été chercher les médoc et donc la véto lui a mieux expliqué se qu'a Louna:
Apparemment elle a tout de même réagit positif au test d'un virus qui attaquerais les intestins, et avec ce virus il y a 2 choix.
Il peut soit Muter, alors a ce moment là il s'empare des intestins qui vont se remplir d'eau et là il faut euthanasier le chat, soit les poumons et donc le chat aura du mal à respirer et euthanasie aussi !

Soit il ne mute pas , mais il y a augmentation de globule blanc qui tente de se défendre contre cette saloperie!
S'il ne mute pas il reste néanmoins dangereux car il peut muter a tout instant, et le hic c'est que même avec les anti biotique le virus restera dans ses intestins et cela peux donc devenir chronique.

Maintenant, on est MEME PAS SURE que se soit ce virus là car elle est positif à ce test là , mais les symptome qu'elle présente ne sont pas ceux qui caractèrise cette maladie !!!!!

Donc ça peut etre ça mais elle réagit autrement que les autre chats ... Ou alors c'est pas ça mais on test tout de même avec les médoc qu'elle nous à donner et si dans 5 jours ça ne va toujours pas, alors RE prise de sang et rebelotte pour trouver autre chose ... Pffff qu'elle casse tête !

Il y a 2 heure on lui à donner son premier médoc, et là elle est de nouveau dans son petit coin à côté de la poubelle, sur son écharpe en laine.

Ah oui et inflammation du fois se serait du a la prise de médicaments... Ont lui en donne bcp et donc elle est un peu comme malade de coeur, et se serait aussi pour cela qu'elle ne s'alimente plus très bien.

Ah oui du coup je n'ai pas pu poser des question à la véto mais vous pourrez peux etre me répondre:
Est ce que je peux laisser sortir louna quand même ? pour ses besoins par exemple ? Car elle ne fait pas dans les litière car elle n'a simplement jamais était apprise comme ça !
Et vaut mieux que je la laisse dans son petit coin vous pensez ? Ou alors je peux la garder au chaud près de moi le soir ?
Car malgrè sa petite laine, c'est un coin assez humide et fort près du carrelage donc je l'aurais bien prise près de moi mais j'ai peur de la brusquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est bien compliqué!!!!j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Taïma comme tu dis, c'est un véritable casse tête!

Mais donc conclusions pour la faire courte: On est pas sure de se qu'elle à chopé comme crasse, si c'est ça on est dans la mer** , et si ce n'est pas ça, espérons tout de même que les médicament fasse effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts et pense fort à toi ! Ondes positives de ma part à Louna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut!

Alors Infos News de ce matin :

Louna a dormie avec nous dans la chambre, je lui ai fait un nid dans un coin car on dirait qu'elle aime les ptis coin tranquille depuis qu'elle est malade, donc petit tapis en tissu et son écharpe en laine sur elle. avec un bol d'eau pas loin au cas où!

Ce matin je me lève à 7h, je la prend, je l'enmène dehors sur mon parterre de fleur (enfin se qui était auparavant un parterre avec plein de fleur avant le passage de la Tornade Myra...) Donc on l'appelera juste "le parterre" Mdr 
ET dès que je l'ai posée , elle a sentie la terre, et a fait son petit pipi... Mais pas de besoin par contre ... Mon conjoint tentera un peu plus tard.
Après cela, je l'ai posé près de son coin dîner, je lui ai mis un peu de pâté, elle à tout mangé !! et comme une goulafre!!
Je lui ai aussi donner ses médoc avec de la pâte brune que ma donner ma véto, les animaux adore et ça permet de cacher la pilule dedans. Donc elle les as manger sans problème!

Depuis ce matin elle re ronronne quand je la caresse, rien que cela, ça me fais plaisir et je trouve qu'elle est déjà un peu plus dégourdie.
Hier soir j'étais a fleur de peau et un peu négative quand à son avenir, mais aujours'hui je part travaillé de bonne humeur, heureuse de voir les éffort de mon félins! C'est une dur à cuire, elle va botter le cul de ce fichu virus Twisted Evil 

Bon aller je file travailler!

A plus tard et bonne journée à vous chère Féliforiens Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...