Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasquetleray

chat de race?

Messages recommandés

bonjour
ma petite chatte est noire et blanche avec un poil long
es ce une race ?
je l'ai adoptée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pasquetleray a écrit:
bonjour
ma petite chatte est noire et blanche avec un poil long
es ce une race ?
je l'ai adoptée
merci


C'est dommage qu'on ne la voie pas de plus près . De toute façon,un chat qui n'a pas de papier, est considéré comme étant de "gouttière" . Ce qui n'enlève rien à sa beauté . Elle a le poils long!........j'adore Good
Mais ne serait-elle pas un peu trop ronde ? Laughing Peut-être l'effet du pelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est ronde mais je n'ai pas le courage de lui faire un régime je trouve cela cruelle je préfère qu'elle est une bonne vie et il y a des chats obèses qui vivent jusqu’à 15 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certes,il y a des chats obèses qui peuvent vivre jusqu'à 15 ans !Mais celà ne doit pas être la majorité ! Alors,je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas de soucis de santé ! Mais qu'est-ce qu'elle est belle Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie boule de poils !!! Very Happy
Après comme dit même sans papiers, chez certains chats on reconnait la race xD même si ce n'est pas reconnu ihihiihihi

Là par contre ça ne me dit rien :/ mais elle est très belle !!

edit : y'a des main coon noir et blanc mais elle ne semble pas avoir le visage typé main coon... enfin à mon avis hein !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etant une inconditionnelle du maine coon,je confirme que cette minette n'a pas la tête de cette race et,comme toi

Hilorya,je ne vois pas de race ressortir vraiment ! Mais comme je l'ai déjà écrit,elle est magnifique,j'en ferais bien

mon ordinaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle !!!! et quel et mignone !!!!elle un peut a chapi (couleur et poils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Claudine, de toute façon, un chat qui n'a pas de pedigree est un chat de gouttière.

Et pour ta minette en particulier, je ne reconnais les traits caractéristiques d'aucune race à poils longs ou mi-longs que je connaisse, donc je pense que c'est une très jolie gouttière, tout simplement. Smile

Par contre je voulais juste revenir sur un truc que tu as dit :

"Elle est ronde mais je n'ai pas le courage de lui faire un régime je trouve cela cruelle je préfère qu'elle est une bonne vie et il y a des chats obèses qui vivent jusqu’à 15 ans !!!!"

Bon, tu prends les décisions que tu veux pour la santé de ton chat, mais sache tout de même que c'est très mauvais pour sa qualité de vie : avec l'obésité, elle aura, le temps passant, de plus en plus de difficultés pour se déplacer. Cela pourra entraîner des problèmes cardio-vasculaires, des problèmes dans ses articulations (ce qui est très douloureux pour eux), des ruptures de ligaments (opération très chère)...

Un régime la rendrait malheureuse quelques mois, mais lui éviterait probablement des problèmes plus douloureux plus tard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...