Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hilorya

Sans commentaire

Messages recommandés

Invité

Ce sont des gens en mal de gosses, ou quoi !!! Ah! Le fameux bon coin Surprised J'étais chez des amis ce matin qui

regardaient justement les chats sur ce site,j'ai donc vu avec eux ! Notamment les maines coons bien-sûr ! On

trouve tout ,et n'importe quoi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cousine a trouver son petit chat roux sur ce bon coin ^^

Je lui est dit que c'était pas top mais bon ...
C'est un vrai petit tigre un peu envahissant mais qui a ses quart d'heures de bébés (il viens dans notre cou, nous fait des bisous, nous mange les cheveux, se frotte au cou, pattoune griffue ^^ il faut qu'il soit au maximum près de notre tête ... QUE DU BONHEUR ! )

En tout cas surement que les gens la ne s'y connaissent pas en matière de chat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai trouvé César dessus....

Euh non mais là ce qui me choque c'est
-"saillie gratuite chat de gouttière" genre y'a pas assez de gouttière abandonnés ou à donner.
- "ait une portée de bébé avant d'être stérilisée. "
- "qu'elle mette en pratique une fois dans sa vie son instinct maternelle."


AU SECOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi trouvé ma pépette sur le bon coin , c'était un cas un peu particulier et sa maman a été stérilisé depuis .
Mais c'est vrai qu'on trouve tout et surtout n'importe quoi, cette annonce là a gagné le pompon ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces gens là sont les premiers à se faire remarquer pour une bonne prise en charge en psychiatrie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , mais l'annonce a été supprimée , que s'est-il passé la bas ?
Je me doute de quoi il s'agit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce de base c'était un don -limite abandon surtout- de chaton pour diverses raisons et ils disaient que si personne ne les prenait ils les feraient tuer. Ça m'avait choqué... enfin ça me choque toujours en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on retombe toujours sur ce genre de personne qui lance un ultimatum en espérant ainsi faire bouger les choses !

je n'ai pas été voir le lien, ça n'en vaut pas la peine ! de toute façon, cela n'apporte rien ! la misère, la méchanceté ont déjà une image sur le nom !No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête. Comment on peut en arriver là au lieu de la donner ou de la mettre en refuge Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas regarder le lien car c'est trop dur et après je cogite trop. No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez révoltant en effet.  Chez nous, il y a beaucoup trop d'abandon d'animaux ,  surtout en période de déménagement , les refuges débordent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheté mon premier chat type british sur le bon coin 100% satisfaite et pour le deuxième j ai fait pareil chat radgol /chartreux 100 euro résultat vétérinaire "pur chat de gouttière "............sans commentaires . Bon ben je l aime alors tant pis pour les 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maintenant que j'ai les deux: chat de race et de gouttière, bin j'aime les deux pareils ...la race pure ne fait pas le chat ! ma petite gougoutte est une chatte très intelligente , perspicace et très communicatrice , espiègle, mais caline ...enfin je l'adore autant que mon Ragdoll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime mes deux chats pareil c est le procédé qui me laisse un gout amer En plus la ptite ne devais pas etre tout a fait sevré Elle tete un coussin pour s endormir ,est très craintive ,se jete sur la nourriture comme si elle avait manqué Nous avons du mal a la caresser elle est un peu sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croisés sont de toute façon des gouttières. S'ils ne sont pas 100 % d'une race et déclaré au LOOF c'est du gougout' , c'est comme ça. (oui car même pure race mais non déclarés , ils sont classés gouttière il me semble) . Mon César a du siamois, j'ai vu la maman, le papa ne l’était pas, donc il est gougout'

Après , personnellement, il y a tellement de chats à adopter, que demander de l'argent pour un chat (hors LOOF), je trouve ça déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty et Choupy sont du bon coin :/ pour l'annonce de choupy il n'y avait rien d'extraordinaire, une dame avaient des chatons et voulait les placés dans un bon endroit, pour Kitty .... j'ai apris par la suite, en faite l'annonce etait normale puis a la suite j'ai decouvert que la fille qui l'avait recupéré bébé ( 1 mois ), ne voulait pas la gardée parce qu'elle la trouvée moche ... ( super ) donc quand je suis allée la récupérée elle ma dit " c'est bien que vous soyez venu sinon je l'aurais tuer ( elle avait les trois mois a ce moment la ) sa ma scotcher sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...