Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline03

Chatons

Messages recommandés

Bonjour,
Un de nos voisins n'a pas stérilisé sa chatte, et a régulièrement des petits chats. A chaque fois, il les trouve et les tu !
Alors, je voulais savoir, cela n'est pas douloureux pour le jeune chat ? Est-ce que quand il est plus grand cela fait plus mal pour lui ?
Parce que moi, ils me font pitiés, ces chatons !
Voilà, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh mourir noyé ou chepa comment c'est douloureux!

Euh sinon si tu parlais de stérilisation, nous avons plusieurs sujets parlant de ça , notamment un sur la stérilisation dites "précoce" des jeunes chats ou un autre sur les conséquences de la stérilisation pour les chats d'un certain âge.

Tu les trouveras très facilement en tapant "stérilisation" dans la barre de recherche en haut à droite Smile

Voilà voilà , en espérant que tu trouveras tes réponses ! Sinon, hésites pas à nous en reposer ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je me mettrai avant lui a la recherche de ces petits chat, je doute vraiment sur le fait qu'il ne souffre pas... Si on te tuait tu ressentirait la douleur aussi, et bien la c'est pareil................

Et le plus urgent la dedans c'est qu'il faudrait lui dire de stériliser sa minette tu pourrait demander a ta mère si tu n'ose pas, elle pourrait lui expliquer... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...