Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofy111

chatterie immonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

hello
bonjour a ttes ..

je viens de visiter une chatterie ... je suis degoutè vraiment ... n y a t'il pas des normes a respectèes , des visites de controle ... car la franchement c'est honteux ....
la maison est un vrai taudis , je ne juge pas les gens sur leur maison mais la franchement ... impossible a raconter en detail , saletè , odeurs immondes ... meme sur la table a manger j'ai pas osè posè mon sac ... je trouve pas mes mots aucune hygiene .. les chats comment dire .... des persans , aucun soin aux yeux , ils avaient tous les yeux tout noir autour pour ceux qui connaissent cette race en soin une a deux fois par jour est necessaire ... le poil on en parle pas pour avoir de tels noeuds je pense que aucun bain ou aucun brossage ne leur a ètè donnè depuis longtemps ...dehors elevage de chien et pas mieux niveau propretè .....
enfin j'ai visitè pas mal de chatterie mais la franchement j'en reviens encore pas .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , si c'est un élevage pro =>> DDPP , anciennement DSV. Protection animale. Perso je réfléchie pas plus. C'est comme un éleveur agricole qui maltraite ses bêtes. Ici c'est pire c'est de la compagnie , donc imagines ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taima a écrit:
Qu'elle horreur! On ne peut rien faire?????? No


tres honnetement j'aimerais car franchement ... elle a des douzaine de chats, ne travail pas , monsieurs non plus enfin c'est flipan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilorya a écrit:
Bah , si c'est un élevage pro =>> DDPP , anciennement DSV. Protection animale. Perso je réfléchie pas plus. C'est comme un éleveur agricole qui maltraite ses bêtes. Ici c'est pire c'est de la compagnie , donc imagines ......


dsv ?? c'est quoi , ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DDSV= Direction Départementale des Services Vétérinaires . Il faut que tu écrives une lettre à cette

organisme,avec tous les détails et coordonnées de cette éleveuse . Attention,il faut que tu laisses ton nom et ton

adresse sur la lettre .Les courriers anonymes ne sont pas pris en compte . C'est du moins,ce que l'on m'avait

dit ,et je trouve que c'est normal . Il faut agir, pour que les autorités mettent fin à cette misère animale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
DDSV= Direction Départementale des Services Vétérinaires . Il faut que tu écrives une lettre à cette

organisme,avec tous les détails et coordonnées de cette éleveuse . Attention,il faut que tu laisses ton nom et ton

adresse sur la lettre .Les courriers anonymes ne sont pas pris en compte . C'est du moins,ce que l'on m'avait

dit ,et je trouve que c'est normal . Il faut agir, pour que les autorités mettent fin à cette misère animale .


ouiii c'est evident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a changé de nom entre temps DDPP.... ^^ mais cest le meme principe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu feras quelque chose !!!
Pauvres chats , ils ne peuvent pas se défendre , ils subissent No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un persan il est en effet important de nettoyer l' écoulement de leurs yeux et les brosser ma ruby est brossé 2 fois par jours,pauvres petits chats Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...