Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Les nuit avec vos chat

Messages recommandés

J'ouvre le sujet !

Les nuits vous les passez comment ? Avec vos chats ?

En ce qui me concerne Ma Polka dort tous les soirs avec moi.
Rien que cette nuit je les prise avec moi, ou elle squatter mon oreiller j'ai du en prendre un autre, en boule blotti contre moi tête contre tête... bien au chaud, Et en + ronrons a gogo !!! Que du BONHEUR ! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est chou!!! Ne connaissant pas trop les chats les premiers mois je l'ai obligé à dormir dans les autres pièces car ça m'angoissait pour les moments intimes Mdr
Mais il faisait pleiiiins de bêtises et miaulait pour un rien!

J'ai craqué et je me suis aperçue qu'il dormait dans mes cheveux ou à nos pieds, il été considérablement plus sage!
J'ai vraiment regretté mon acte, car c'est juste une question d' "organisation" Wink

Maintenant qu'il est grand il a ses périodes, soit il gratte la couverture pour que je la lui soulève et il dort en haricot contre mon ventre (oui un assisté!)
soit il dort aux pieds de mon chéri ce qui est bizarre car Gribouille n'est pas très proche avec lui... Il me dit que c'est parce qu'il bouge moins alors que moi je suis un asticot ^^.
Le mien est discret les ronrons c'est le matin quand il sait qu'il va manger Eat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le terme "il dort en haricot contre mon ventre" Laughing

Pour le miammiam je pense que ça n'est pas le seul ^^

Je pense que le seul inconvénient a ce qu'il dorment avec nous c'est qu'ils ont beau être petit, j'ai toujours peur de leur écraser quelque chose alors je me met de coté de plus possible et c'est depuis ce jour que les chats prennent beaucoup de place dans les lits x) (pour moi ne tous cas) ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours accepté que mes chats dorme avec moi, ainsi Galipette, ma première minette dormait collé contre moi et prenait beaucoup de place.
Quand elle a disparue, il y a 12 ans, j'ai adopté Minouche, à ce moment la j'avais un lit superposé, et elle miaulait en bas de l'échelle jusqu'à ce que je lui dise de monter. Depuis elle a toujours dormi à coté de moi en ronronnant doucement. Et je trouve ça apaisant.

Quand on a eue Stripy il dormait entre moi et mon chéri -quand j'étais chez lui-, aujourd'hui il refuse de dormir dans le lit quand je suis là, mais quand je suis absente il dort contre mon chéri sous la couette et apparemment ça ronronne fort. Mais contrairement à lui, Maddy dort avec moi, au début c'était à coté de moi sur la couette, après contre ma tête sur mon oreiller, et maintenant sous la couette contre moi. D'ailleurs mercredi soir elle était vraiment mignonne, elle s'était mis contre moi, allonger sur le dos, et avait posé sa tête sur mon bras Smile

Chez moi, Yumi vient faire un petit câlin quand je vais me coucher mais ne reste pas longtemps, elle n'a jamais dormi avec moi, ni avec mon chéri, ni avec personne en fait. Par contre Bella, refuse de dormir seule, si je suis à la maison, elle vient se blottir dans mon cou, et elle ronronne tellement fort que j'en est du mal à m'endormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo, Freyja et Mishka avaient l'habitude de dormir tous les trois sur notre lit... dans un lit en 140, il ne reste pas trop de place...
maintenant, il n'y a plus que Mishka... qui avec ces 5 kgs passés nous alourdit les pieds...
elle me réveille très tôt le matin. aux alentours de 5 heures ! elle a une sorte de rituel qui consiste à me marcher dessus, à sauter sur le plancher, à remonter par l'autre côté du lit, marcher sur mon mari puis sur moi puis descendre sur le plancher et ce jusqu'à ce que je finisse par me lever.
imaginez : ça fait : son poids sur nous et ensuite, son poids sur le plancher... on dirait un éléphant qui tombe par terre...
je la mets au cellier à partir duquel elle peut aller dehors. je refuse de lui donner à cette heure aussi matinale sinon elle va mendier de plus en plus tôt !
on passe à l'heure d'été dimanche. théoriquement, ce qui sera 6 h pour nous sera 5 h pour elle... en principe, elle devrait nous laisser dormir...
nous pensons qu'elle n'a pas changé d'heure l'an dernier...
on verra !
quant à Garou, il n'avait pas l'habitude de dormir avec ses anciens maîtres avant l'adoption. et je le regrette beaucoup. ça viendra peut-être !
tant que nous sommes debout, il joue autour de nous. dès que le dernier est couché, il s'en va se coucher au séjour !!!
tout seul .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, hi!
Ici, Astuce dormait contre le poêle en hiver la première partie de la nuit, et vers 3h du matin, il venait me réveiller (moi, pas mon chéri... il savait y faire!) pour que je le laisse aller dehors. Il revenait nous saluer quand on avait ouvert les volets au matin.
Sa dernière nuit, il est monté sur le lit dormir tout calé contre son maître... petitou... Heart2
La Minidouce, quant à elle, était tombée en amour de mon chéri. En principe, elle n'avait pas à rester à la maison, vu que c'était la chatte de la voisine, mais elle avait pris l'habitude de venir pour garder les lapins, et l'air de rien, elle a pris celle de dormir contre mon chéri... qui a quand même réussi à me mettre par terre un soir à force de reculer "pour laisser de la place au chat."
Si, si... MoronMdr

Les 2 petits, en revanche, se partagent la nuit. Horatio aime bien dormir sur la cage des lapins, Castille vient à mes pieds (je lui interdis de s'installer sous ma couette; ça me chatouille...) En général, ils passent tous les deux nous saluer quand on se couche, mais comme je me réveille en général pendant la nuit, ils me rejoignent au salon et jouent comme des fous, puis me raccompagnent au lit.
Après, j'ignore tout à fait où ils préfèrent aller, mais ils viennent toujours me dire bonjour le matin au réveil. C'est assez mignon, je dois dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh bien je voit que je ne suis pas la seule a dormir avec eux !

Ils ont de la chance nos minettt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craquotte elle, dort entre nos jambes sous la couette. Au reveil sa fait toujours bizard. Son pecher mignon c'est de deborder la couette puis venir nous griffe les pieds. Elle hait les pieds. Malheur si on bouge (rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Minette dormait contre moi et l'hiver elle rentrait carrément sous la couette!

Taima, se met contre mon mari, la tête sur son bras puis au bout d'un moment elle part dans son panier pour revenir au petit matin et elle se met au dessus de ma tête et squatte l'oreiller ....avec un gros ronron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taima est adorable... elle dormait toutes les nuits son ventre contre ma tête ! ça devait lui tenir chaud !!!
c'est un souvenir que j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable mais j'aimerais qu'elle soit moins dehors.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le renouveau qui fait peut-être ça ! le retour du beau temps et surtout de la longueur du jour (c'est ça qui conditionne la reproduction chez les chats, comme chez tous les êtres vivants, d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison car cet hiver elle était plus proche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dorment près de moi comme les chiens au pied du lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que l'hiver a été super long, (comme l'ont dit Taima et Flip )mes minettes en ont marre, elle veulent se rouler dans l'herbe et la terre encor chaude (par le soleil )!
Sentir les odeurs des fleurs de printemps, et se dorer au soleil !
Mais pour l'instant tout est mouillés et il fait un peu gris, je pense qu'elles me font une petit dépression de rester tout le temps a l’intérieur ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort possible, Juju !
nous avons tous besoin de soleil après ce long hiver qui n'en finit pas !
ceci même si nous, dans le sud ouest avons été mieux lotis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit avec mes puces. Moi elles dorment dans la chambre, vue que je dors sur le coté, Choupy me monte dessus et se met sur mon coté au niveau de la taille et dort la. Kitty elle depuis l'opération, elle dort contre moi dans mes bras, c'est trop mignon et elle bouge plus.

Sinon des fois elles dorment dans leurs coussin.

Et quand je suis trop fatiguée, et que je compte passer une nuit entiere je ferme la porte donc la elles dorment sur le canapé lol

Enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bien disciplinées !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh c'est beau la haut, je part souvent en vacances j'adore la dune du Pîla !
*-*
Tu habite dans quel coin exactement ? moi j'ai un peu de famille à la Teste de Buch ils nous loue la maison pour deux semaines.

Coté Lorraine il n'y a quasiment jamais de soleil (tous le monde fait référence a nos mirabelles doré par le soleil, mais .... c'est pas le cas souvent !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju, j'ai créé un post dans "la tanière des membres" sur les séjours de vacances, ceci afin de ne pas polluer ce sujet plus axé sur les relations nocturnes avec nos félins ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je prends le train en marche. Jusqu'à encore février de l'année dernière, je n'aurai jamais cru que je dormirai un jour, avec un chat......
Je n'ai jamais dormi avec mes chiens, et quand Barabas s'aperçoit que je les installe pour la nuit, il squatte mon lit. En principe il dort sur le bout du lit tout simplement en venant de temps en temps me donner un coup de pattoune, je lui tapote la tête et il retourne à sa place, sauf quand je me lève (pour les toilettes), il s'installe à la place chaude que j'ai laissée. et j'ai un mal fou pour me recoucher Smile et quand je bouge trop, il part sur le canapé. C'est à croire que je vis chez lui, il a le droit de me réveiller mais pas moi... Mdrhello bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça , nous vivons chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis ma Noisette,je n'ai plus de chats qui dorment avec moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu dormait avec moi avant.
Depuis qu'ils sont quatre, ils ont une pièce rien que pour eux, donc ils y dorment ensemble.
Cela fait deux nuits que César sortait, je suis sûre il a une chérie! Zorro le suit de temps en temps.... Mais ils rentrent toujours pour le petit dej' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ce sont des amours platoniques, il n'y a rien à craindre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
quand j'ai eu Eliot petit, il dormait avec nous, soit sur moi, soit entre nos oreillets
mais il a décidé d'aller sous le lit et de gratter la moquette, de trouver n'importe quoi et de jouer avec, comme mon mari ne pouvait plus dormir tranquillement, on a décidé de le mettre seul dans la cuisine (dans son panier bien moelleux) et tout se passe bien
enfin on dort ...................
le matin quand mon mari part au travail, il lui laisse les portes ouvertes et là il monte à l'étage dans ma chambre, il se niche contre moi, me fait des calins
un vrai pot de colle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne organisation, Eliot !
il est gentil quand même de ne pas faire du bazar la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes quand je l'ai laisser la semaine avec nous dans la chambre, elles sont tendance a faire le reveiller à 5h du matin.

Le reveille se résume à: Sauter sur l'arbre à chat de la chambre pour sauter sur le lit apres... et forcement elles nous loupent pas.

Sinon apres c'est faire les griffes sur l'arbre à chat ce qui est extrement silencieux a 5h du matin x). Puis quand mon reveille sonne à 6h, Kitty me saute dessus ' ronronronron ' et Choupy fait la meme chose x)


et quand je ferme la porte :/ Bah elles cratent a la porte, miaule un peu, apres Choupy est une grande bavarde a chaque fois que je lui parle elle me répond et le soir comme le matin c'est le meme rituelle comme pour me dire " allez debout motive toi " Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh c'est meuuugonn ! Ils ont aussi leurs langages nos minett ! <3 Qu'on comprend bien en + ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon expérience des dodos avec mes miaou Smile

Je n'ai jamais refusé l'accès à ma chambre à mes chats mais il m'a vraiment fallu prendre la décision de fermer ma porte de chambre tous les soirs pour Mickey et Whisky Smile

Mickey s'était câlin, ronron et nettoyage de visage presque toute la nuit et plus je le repoussais plus il chargeait.

Whisky était un chat qui se positionnait aux pieds mais il fallait faire la statut toute la nuit car Monsieur sautait sur les pieds dès qu'on avait le malheur de bouger. A 2h du mat' ce n'est pas la joie mdr

Oural quant à lui, rien à redire. Du fait que je dors depuis un moment chez ma mère suite à ses problèmes, soit il dort dans un coin de ma chambre, soit il accompagne ma mère lol. Souvent le soir, Oural suit ma mère quand elle va se coucher, il s'installe à coté de sa tête et quand elle s'endort, il part sur le fauteuil et retourne sur la couette dès le lendemain matin Smile

Pour mes autres chats, ils n'allaient pas spécialement dans la chambre. Ils squattaient le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi pas d'animaux dans les chambres, mais quand j'étais chez mes parents mon chat rififi réclamais a dormir dans nos chambres un coup moi, un coup ma sœur, ou mes parents!!il se mettais au dessus de ma tète sur l'oreiller!!
ou alors dans le creux des genoux, sauf que au fil de la nuit il s’étalait de plus en plus et moi sympa je me décalais! résultat le chat dors tranquilou sur les 3/4 du lit et moi j'ai pas la place de bouger!! Very Happy 
ça lui arrivait le nous lécher les paupières et le front!!ça gratte une langue de chat!! et vasy que je ronronne et que je ronronne !!il s'arretait que quand in s'endormait!mais dès que je bougeait un peu la machine était repartie!! Smile 

le souci c'est quand il réclamais a sortir a 4h du mat' ça pique un peu les yeux!!
en plus il a un miaulement bizarre on dirait pas un chat!! maintenant il dors un peu partout dans la maison et gueule après mes parents devant la porte ou au milieu de l'escalier!!il de vient grincheux avec l'âge!!

après chez moi j'ai eu ma petite kiara (rip) qui dormait sous la chaudière ( bien au chaud! pas folle la fifille!!)dans la buanderie, elle m'attendait sur le paillasson entre la buanderie et la cuisine tous les matins avec un petit miaou de bonjour!!c'était trop mignon de la voir m'attendre comme ça ponctuelle!!c'était notre petit rituel du matin a toute les deux!

Zaïa, dors dehors , mais quand elle voit qu'on est levé elle réclame a la fenetre, elle se met debout pour bien qu'on la voit!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand Léo (rip mon petit prince) était là, il dormait toute la nuit avec nous.
depuis son décès, plus personne ne dort. Freyja (rip ma chérie) dormait le début de nuit avec nous puis dans son igloo qu'elle affectionnait. Mishka, elle dort plutôt avec mon fils.
Garou ne dort jamais à la chambre. H'Oscar vient vers 4 h du matin et joue à Simon le chat sur moi !
ce matin, je l'ai éjecté !!! non mais !!! j'ai refermé la porte derrière lui et j'ai fini ma nuit .... par un cauchemar !!! flûte ! j'avais perdu mon chien !!! mais je n'en ai pas !  Embarassed  comme quoi, les rêves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Flip! Que veut dire ce cauchemar?

Taima squatte mon oreiller au petit matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je clique sur les liens, il y a des chats qui, si je pouvais, viendraient vivre avec moi !!! je crois que ces rêves viennent de là !
je sais, je suis très sensible ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Bricole dort avec nous aussi, comme c'est agréable de le sentir se blottir contre moi en ronronnant...par contre c vrai que j'ai toujours peur de l'écraser...et aussi vers 5/6h du mat il se réveille...finit les grasses mat...

Parfois il descend la nuit...jpense qu il aime aussi dormir avec le chien...puis remonte...bref il fait comme il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je partage aussi mon expérience...

A l'appart il y a encore 9 mois les deux dormaient dans la chambre avec nous soit dans l'arbre à chat soit à nos pieds. On ne pouvais pas leur interdire la chambre on vivait dans 40 m². Tous petits ils faisaient les 400 coups sautaient sur nos pieds venaient nous lécher en pleine nuit, nous réveillaient super tôt ... mais je dois dire qu'on a le sommeil assez lourd tous les deux donc ce n’était pas un problème.

Aujourd'hui la maison est 3 fois plus grande, donc la première nuit on s'est dit zou dehors les chats vous avez tous ce qu'il faut arbre à chats et compagnie et là ça a était l'horreur...
En effet, on aurait dit un plan construit de toute pièce pour nous faire craquer: Gringo grattait à la porte puis Graffiti poussait un cri plaintif puis Gringo grattait à la porte puis Graffiti repoussait un cri plaintif etc etc etc
Dans le lit nous nous disions "non on ne craque pas ça va passer, ils vont en avoir marre"
Pfff foutaise rien du tout ils recommençaient de plus belle!!!!!!

Le lendemain il y avait le boulot pour Monsieur et c'est lui qui a craqué il a dit "bon laisse les rentrer j'ai envie de dormir!" et moi toute contente je lui dis "tu es sûr? après c'est trop tard ils dormiront toujours là!" et il a insisté il voulait dormir donc hop j'ai ouvert et nos deux gros matous sont rentrés comme des héros ayant gagné la bataille.

Aujourd'hui il y a Câline en plus elle elle dort dans nos cous, dans le creux de mes hanches si je suis sur le côté, sur mon dos si je suis sur le ventre bref sur nous systématiquement....
heureusement on a un sommeil très lourd!!!!

Caresses à tous vos minous!!! et minettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma simba
à 11 heure elle va dormir avec inouk le chien dans mon lit hi hi
si moi je veux aussi en peu de place No 
alors, tout douce je me couche aussi!

ver 2 heure du mat::
madame veux aller dehors!!!!
elle me marche à ma tété, si ça va pas,
alors la , elle me tiers les cheveux
elle tiers les oreilles de pauvre inouk
tout le monde en dehores du lit Mdr Mdr 
elle veux mange, et dans le lit
elle met la tété dans ma mains ron ron

viola ma nuit avec simba la comtesse Mdr 
monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles nuits !!!
Zaza, j'ai bien aimé ton histoire ! un grand comique !!!
Monia, je vois que Simba sait ce qu'elle veut !!! c'est peut-être pour ça qu'elle a été mise dehors ???
H'Oscar vient tout doucement maintenant, se coucher contre moi. il ne me réveille plus!
Mishka passe au-dessus de nos têtes et saute sur le plancher ! ça fait un vacarme !!!
et c'est moi qui me réveille pour la sortir !
Garou est très sage ! il dort au séjour ! j'aimerai bien le voir avec nous ! mais il n'a pas été habitué ! il a peur du lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza60 a écrit:

nos deux gros matous sont rentrés comme des héros ayant gagné la bataille.


comment c'est typique des chats ça!!!
 Mdr  Mdr  Mdr

et pour eux c'est normal quoi!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...