Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garie

Mes deux louloutes siberiennes

Messages recommandés

Bonjour!
Je vous présente Garie (colorpoint), 2 ans et Léo (brown macquerel tabby), 5 mois mes deux croisées sibériennes. Garie est la mère de Léo. Ce sont deux petits coeurs que j'adooooooore!!!!
Les chats sibériens sont connus pour être des chats "hypoallergéniques". Ils produisent moins de protéines Fel d1, qui est à l'origine de l'allergie. Bien entendu, ca dépend des gens mais mon frère très allergique, vient me voir sans problème plusieurs jours sans faire de crise.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tes minettes !! Je suis fane des chats avec un poile assez long Smile

Par contre Léo c'est une fifille ou un petit mâle ? J'avoue que d'après tes écrit je me pose la question Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite femelle! Moi aussi j'adore les poils mi longs comme elles! En plus le pelage est super soyeux je ne me lasse pas de les caresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo, une femelle ? C'est bizarre Smile mais bon, c'est moi ou y'a de plus en plus des chats sur ce forum, et qu'il y a de plus en plus des mignons ?
Bref, elles sont magnifiques, touts comme Toya le dit, les chats à poile mi-long sont super choux!
hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah!!! oui et Garie aussi pour une femelle c'est un peu bizarre! Mon père refuse que je choisisse le prénom de mes futurs enfants il pense que j'ai du mal à comprendre la distinction fille/garçons héhé!

Pour l'histoire, on m'a donné Garie en me disant que c'était un mâle, mauvaise pioche. Et Léo était très petite quand elle est née, du coup il m'a fallut du temps pour connaitre son sexe, du coup on a décidé de l'appeler Léo (diminutif de Léonard ou Léonie au choix!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables tes félins !!! ça donne envie !! question caractère, elles sont comment ?
elles sont plan plan ou plutôt flèches ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables tous les deux Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garie est assez timide et réservée. Mais elle est super gentille, jamais un coup de patte, ni un coup de dents. En plus elle a vraiment une relation privilégiée avec moi qu'elle n'a pas avec les autres. Et c'est mon premier chat du coup j'avoue que je suis complètement gaga
Léo en revanche est le chat super sympa avec tous le monde, les chats comme les humains, super joueuse, super curieuse!
Je les ai ramené chez mes mère car je remménage à Paris chez elle quelques temps, le temps de me trouver un appart et j'avais pas envie qu'elle soit stressée par les cartons que je suis en train de faire. Elles ont retrouvée son frère et sa soeur (qui est le portrait caché de sa mère) et ils font les 400 ans coups, on dirait un vrai gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ils sont beauu *-* (petit faible pour celui du milieu^^)

Ils ont la belle vie dis-donc ! Vu sur toute la ville ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...