Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortana

Nourir carné?

Messages recommandés

Bonjour à tous =)
Petites questions pour Fëanor.
Que pensez-vous de la nourriture carné?
J'aimerais bien donner un complément à Fëanor, car j'ai très bien remarqué qu'il adorait ça.
Je donne déjà des poussins à mes furets, et je voulais lui en donner aussi.
J'ai lu (une bonne partie) du post Raw Feeding (/t742-raw-feeding), et du coup je me demandais quand même si les proies complètes étaient une bonne chose pour lui. Pour les furets ça l'est, car il y a directement les bon % d'apport, donc ça devrait être pareil pour un chat, non?
Je ne pense pas le faire à l'alimentation 100% carné, surtout pour les moments où je suis absente dans la journée ou autre. Ca serait donc environ 1 poussin matin 1 poussin soir je pense. Vous trouvez ça correct? En plus il sait s’auto-réguler pour les croquettes, donc si je lui met son piou broyé (barf) dans une autre gamelle, ça va, non?

Bon, par contre, c'est clair que je veux lui donner broyé, pour ne pas qu'il en mette partout sur la moquette. Du coup vient mon autre grosse question... Pour ceux qui nourrissent au carné, quelle machine utilisez-vous pour broyer vos viandes/proies? J'ai testé avec mon mixeur, ça a pas vraiment fonctionné xD
Du coup, en broyant, est-ce que je fais comme pour les furets, à savoir laisser le duvet pour donner de la consistance aux crottes (quand je les donnent entier), ou est-que je le retire?


Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le plus simple pour avoir toutes ces informations, c'est que tu ailles sur les forums que tu as visités ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah je vais faire un petit c/c de mon post dessus alors, y'a peut-être plus de chances que ça soit lu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...