Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

problème après stérilisation

Messages recommandés

Coucou j'ai besoin de vous car la je sais pas trop quoi faire. J'ai emmené kitty au vétérinaire ce matin pour la faire stérilisé. Mais. En la récupèrent elle craché, grogner. La vétérinaire ma dit de la laisser seule dix minutes le temps qu'elle récupère c'est esprit hors la elle rejete choupy lui crache dessus etc donc choupy à peur elle la regarde tristement :-( suis triste chez plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Coucou j'ai besoin de vous car la je sais pas trop quoi faire. J'ai emmené kitty au vétérinaire ce matin pour la faire stérilisé. Mais. En la récupèrent elle craché, grogner. La vétérinaire ma dit de la laisser seule dix minutes le temps qu'elle récupère c'est esprit hors la elle rejete choupy lui crache dessus etc donc choupy à peur elle la regarde tristement :-( suis triste chez plus quoi faire


Ne t'inquiète pas ! Ta minette est encore sous l'effet de l'anesthésie . Laisse-la reprendre ses esprits, tranquille

quelque part !

Tout rentrera dans l'ordre ,demain ,ça ira déjà mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu dis vrai parce que choupy me fend le coeur elle qui est toute fofolle elle comprend pas pourquoi kitty lui crache dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anesthésie y est sûrement pour quelque chose
les choses vont s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais tu si la vétérinaire lui a donné un peu de morphine contre la douleur ?
si tel est le cas, ce pourrait être la morphine qui l'énerve...
mets Kitty dans une pièce seule avec ses affaires et attends que ça passe. il faut la laisser tranquille. ce n'est pas une opération anodine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va un peu mieux... Elles sont ensemble même si kitty crache et grogne toujour lol choupy prend un peu confiance on lui a montré qu'elle n'avais rien con
tre elle.
Et non la vétérinaire ne lui a rien donné enfin elle ma rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois,ça va déjà mieux ! Patience !Demain ,il n'y paraitra plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
La sa re commence lol je crain la nuit


Tu ne peux pas les séparer pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis non,il ne faut pas les séparer . C'est en se voyant en continu que ça va s'améliorer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi. Je pense que kitty à mal et elle a peur que choupy lui fasse mal aussi donc elle l'exprime comme ça. Mais ma pauvre choupy à un regard triste. Demain elles seront seule je pense que sa sera aussi bien pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles je reviens vers vous car, le problème d'hier est pareil ce matin, des qu'elle voit Choupy elle se met a grogner a miauler méchamment =(

Choupy ne sait plus ou se mettre, la elles sont seules a la maison sa m’inquiète, le vétérinaire ma dit que hier un chat s'amusé à faire peur a Kitty. Meme avec nous des fois elle nous crache dessus etc :/

Je sais pas ce qui lui on fait mais merci quoi =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Bon les filles je reviens vers vous car, le problème d'hier est pareil ce matin, des qu'elle voit Choupy elle se met a grogner a miauler méchamment =(

Choupy ne sait plus ou se mettre, la elles sont seules a la maison sa m’inquiète, le vétérinaire ma dit que hier un chat s'amusé à faire peur a Kitty. Meme avec nous des fois elle nous crache dessus etc :/

Je sais pas ce qui lui on fait mais merci quoi =(


C'est une peur que ta minette a eue chez le véto ! Je comprends mieux ! Il ne faut rien faire de plus ,elle va bien

finir par comprendre qu'elle ne risque rien dans sa maison ! Il lui faut juste du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais la bas y'a un énorme chat, il doit faire dans les 5/6 kilos c'est une grosse boule lol et il est en liberté, donc apparemment il serait aller voir la mienne des le reveil et lui à fait peur :/

Mais la j'ai quand même peur que ma choupy se braque et soit plus distante ou se sente rejetée, elle aimerait lui faire un calin et tout mais impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Ha ouais la bas y'a un énorme chat, il doit faire dans les 5/6 kilos c'est une grosse boule lol et il est en liberté, donc apparemment il serait aller voir la mienne des le reveil et lui à fait peur :/

Mais la j'ai quand même peur que ma choupy se braque et soit plus distante ou se sente rejetée, elle aimerait lui faire un calin et tout mais impossible


N'importe quoi là affraid Ils laissent un chat en liberté dans la clinique Surprised

Ecoute,c'est une histoire de chats entre eux . Moins tu t'en mêleras ,mieux ce sera . A condition que ça n'aille pas jusqu'aux bagarres bien-sûr . Ce dont je ne pense pas ! C'est juste du temps qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais surveillée de loin de toute manière j'ai pas le choix.

Oui dans la clinique ils ont un gros chat qui est à eux apparemment et qui est toujours en liberté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Oui je vais surveillée de loin de toute manière j'ai pas le choix.

Oui dans la clinique ils ont un gros chat qui est à eux apparemment et qui est toujours en liberté ...


Par-contre,tu pourras toujours leur dire que ta minette est traumatisée à cause de leur chat, et que tu n'es pas très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sa oui !!! contente sur moi !!! parce que la c'est une vrai catastrophe, je l'avais jamais vue comme sa.

En plus ils lui avaient même pas mis de pansement, donc elle avait déjà lécher la cicatrice pffff elle lui a pas fait de point non plus elle a mis de la colle --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait,as-tu essayé de brancher un diffuseur "féliway " ? Ce sont des phéromones apaisantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Ha sa oui !!! contente sur moi !!! parce que la c'est une vrai catastrophe, je l'avais jamais vue comme sa.

En plus ils lui avaient même pas mis de pansement, donc elle avait déjà lécher la cicatrice pffff elle lui a pas fait de point non plus elle a mis de la colle --'


Ah bon ! Ils mettent de la colle maintenant ? Fais attention qu'elle ne s'ouvre pas sa cicatrice du coup !Tu n epeux pas lui mettre une manche de pull ,ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai fais comme pour choupy elle a un maillot lol tu sais le truc qui a plein de trou la. Une chaussette je crois qu'ils appellent sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Si j'ai fais comme pour choupy elle a un maillot lol tu sais le truc qui a plein de trou la. Une chaussette je crois qu'ils appellent sa .


Ah oui,c'est vrai ! Laughing Tu as tout bien fait alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hihi, mieux qu'eux déjà lol je verais à midi comment sa se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donnez des nouvelles de la tite puce apres son opération. Tous est rentrée dans l'ordre, elle refait des calins a Choupy, je lui ai enlevée son super body hier, elle se leche pas la cicatrice, par contre une fois enlevée elle est resté bien trois quart heure a se laver lol

Petite photos d'elle, elle est malheureuse hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois,tout s'arrange ! Good Elle est trop mignonne ! ........On dirait une rosette de Lyon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu n'as plus qu'à la mettre à rôtir !!! Smile
contente que tout se soit arrangé ! c'est peut-être l'anesthésie qui l'a énervé ou quelque chose que lui a donné le vétérinaire !
tu lui en parleras quand tu la reverras ! cela peut te permettre de comprendre ce qu'il s'est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...