Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoushi11

Chatte en chaleur, est ce douloureux dérangent ?

Messages recommandés

Bonjour. Alors j'aurais quelque questions sur les chaleurs.
Ma chatte Craquotte est en période de chaleurs depuis 2 jours, elle à bientôt 6 mois d'ici 2 semaines. Elle a eu des chaleur bien avant. Elle ce frottait partout, tend ses fesses tout le temps et miaule sans fesses ( surtout la nuit ) et c'est un miaulement bien pénible.
Mais hier, nous avons pu voir que sur son sexe il y avait un liquide blanc, bah quelque chose de énorme mais avant il n'y avait pas. Et quand elle sait assise sur la table et y est restée longtemps c'était mouille. Ai ce normal ? Peut on avoir de pré-chaleur? (comme nous étant petite avant d'être vraiment indisposé nous avons très mal au ventre).
Qu'est ce que cela fait pour la chatte ses chaleurs, est ce douloureux, dérangent ?
Mon compagnon et moi même trouvons que ses chaleurs la sont plus pénible pour ma chatte que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as plus qu'à l'emmener chez le vétérinaire pour la faire stériliser.
les associations vont être envahies par les chatons nés dans la rue de chattes errantes...
tu seras tranquille après, tu n'auras plus ces "miaulement bien pénible", "plus pénible pour Moumoune que les autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en âge d'être stérilisé , n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet fais la stérilisée ce ne sera que mieux pour vous et pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais.
Nous la fesons sterilise des son 6 em mois, dans 2 semaines.
La dessus on sait que tout le monde sera mieux!
Mais pour les autres questions, pas de reponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les chaleurs pour une chatte ne sont pas dérangeantes ou douloureuses, mais elles peuvent l'affaiblir car moins de repos, moins d'appetit, donc perte de poids possible, qualité du poils qui se deteriore un peu, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et plus de risques de développer des tumeurs mammaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de surcroît, le risque qu'elle se fasse saillir n'est pas négligeable si elle vous échappe.
le risque aussi d'attraper une maladie aussi par cette occasion.
c'est ainsi que ma Titou, il y a plus de 30 ans de ça, a fait une péritonite.... prise à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...