Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takeiteasy

guerisseur, magnetiseur pour 1 chat ?

Messages recommandés

bonjour
qui a essayer un magnetiseur pour son chat ?
si je pose cette question c'est que les vétos ne peuvent plus grand chose pour mon poutchy
il a 14 ans et a déclaré depuis 4 mois une insuffisance cardiaque importante pour laquelle il est traité, le traitement fontionne tr bien il est forme et aurrai pu avoir une vie normale avec cette maladie si une autre saloperie n'était pas venue se rajouter: on lui a diagnostiqué une tumeur des voies respiratoire
à cause de son coeur il n'est pas possible de l'anesthésier pour localiser précisement la tumeur et encore moins de tenter une operation
donc depuis plus de 2 mois c'est des antibios pour éviter que la tumeur provoque des infections (en injection tt les 15 jours les cachets même fort ne fesait plus rien) et de la cortisone comme anti-inflammatoire en local (gouttes ds les yeux et inhalation)
avant hier la véto m'a dit qu'on ne pourrai plus faire des choses pendant bien longtemps pour donc je me prepare comme je peux tant qu'il n'a pas l'air de souffrir qu'il mange, bouge, vient nous voir et joue, je continue
je ne crois pas aux miracles mais j'ai envie de tt tenter puisque les vétos ne peuvent plus grand choses je me dis pourquoi ne pas tenter un magnétiseur?
si vous avez déja fait cette expérience ou connaissez des personnes qui ont eu recours à un magnétiseur pour leur animal, merci de m'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas un magnétiseur soigner un cancer...
les plantes peuvent peut-être l'aider ??? essaies de voir le blog du Dr Arnaud véto sur internet. c'est un vétérinaire retraité phyto, homéo et aromathérapeute. il travaille en relation avec un grand nombre de vétérinaires.
il a beaucoup de personnes qui lui posent des questions suite à des cancers de leurs animaux...
tu l'as nourri avec quoi, globalement ? quels marques de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais consulter ce site
pour sa nourriture ca a tjr été du premium RC fit32 qd il était jeune
et depuis + de 10 ans gamme véto: calculs urinaire= leo specific trés longtemps puis RC urinary, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takeiteasy a écrit:
bonjour
qui a essayer un magnetiseur pour son chat ?
si je pose cette question c'est que les vétos ne peuvent plus grand chose pour mon poutchy
il a 14 ans et a déclaré depuis 4 mois une insuffisance cardiaque importante pour laquelle il est traité, le traitement fontionne tr bien il est forme et aurrai pu avoir une vie normale avec cette maladie si une autre saloperie n'était pas venue se rajouter: on lui a diagnostiqué une tumeur des voies respiratoire
à cause de son coeur il n'est pas possible de l'anesthésier pour localiser précisement la tumeur et encore moins de tenter une operation
donc depuis plus de 2 mois c'est des antibios pour éviter que la tumeur provoque des infections (en injection tt les 15 jours les cachets même fort ne fesait plus rien) et de la cortisone comme anti-inflammatoire en local (gouttes ds les yeux et inhalation)
avant hier la véto m'a dit qu'on ne pourrai plus faire des choses pendant bien longtemps pour donc je me prepare comme je peux tant qu'il n'a pas l'air de souffrir qu'il mange, bouge, vient nous voir et joue, je continue
je ne crois pas aux miracles mais j'ai envie de tt tenter puisque les vétos ne peuvent plus grand choses je me dis pourquoi ne pas tenter un magnétiseur?
si vous avez déja fait cette expérience ou connaissez des personnes qui ont eu recours à un magnétiseur pour leur animal, merci de m'en parler

je fais remonter mon poste en espérant que des personnes viendront partager leurs expériences s'il y en a hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nourriture peut-être responsable de cancers.... des éleveurs ont eu de sérieux problèmes avec certaines marques...
c'est la raison de ma question.
ne t'inquiètes pas pour le thème de ta question. le titre est assez parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
la nourriture peut-être responsable de cancers.... des éleveurs ont eu de sérieux problèmes avec certaines marques...
c'est la raison de ma question.
ne t'inquiètes pas pour le thème de ta question. le titre est assez parlant.

tu penses aux mycotoxines dans les céréales des croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une magnétiseuse qui soigne également les animaux, mais elle ne guerira pas son cancer mais peut le soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier j'ai perdu mon Guerlay également a cause d'un cancer, il avait trois ans et je pense que les croquettes que je lui ai donné n'ont rien arrangé à sa maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...