Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazie

Mon angora turc et ma croisée maine coon

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mes chats: James, angora turc et Dinah, croisée maine coon. Ce sont deux chats de caractère totalement opposé. Le premier est sociable, bavard, câlin et joueur, un vrai petit clown qui passe son temps à se cacher partout, et l'autre discrète, plutôt jalouse, possessive et distante. Elle déteste être touchée par des gens qu'elle ne connaît pas, sinon elle griffe mord et souffle! c'est une vraie petite peste, l'ange et le démon hihi mais quand il s'agît de s'occuper de James, c'est la plus gentille des chattes Very Happy Au début elle n'aimait que mon copain et le suivait partout. Puis il y a eu des rats, alors elle a laissé tomber mon copain pour les câliner et les protéger. Puis il y a eu le chien, avec lequel elle jouait à longueur de journée et depuis que James est arrivé, plus rien d'autre ne compte pour elle c'est SON bébé et le seul qu'elle peut tolérer dorénavant. Sacré caractère...

Voici des photos de mes bébés (L'angora turc c'est le blanc, et la maine coon la tigrée):








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes chats et j'ai adoré ta description de Dinah Good
Il vient d'un élevage James?. il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Oui il vient d'un élevage en Suisse que je ne recommanderais pour rien au monde. On m'a vendu un chat qui a été malade pendant 6 mois et nous a ruinés, l'endroit était trop petit pour le nombre et les chats mâles mélangés avec les femelles en chaleur, tous en train de se les disputer sans aucune surveillance. Je me demande d'ailleurs comment le mien peut avoir un pédigrée alors que les femelles se faisaient saillir par tous les mâles... Enfin ce sont des détails sur lesquels je ne me suis pas arrêtée pendant la visite, je n'avais d'yeux que pour James et me réjouissais trop de repartir avec lui, ces détails me sont revenus qu'après lorsque nous avons détecté la bactérie car l'éleveuse était sympatique aux premiers abords, mais quand nous avons essayé de la recontacter par la suite elle ne l'était plus du tout! En plus de ça je me demande de plus en plus si James n'est pas castré car il n'a eu aucune chaleur et n'avait aucune attirance pour Dinah lorsqu'elle était entière, et il n'a pas de "protubérance"... ce serait le comble quand-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est bizzare....mais c'est possible, certains éleveurs castrent à 3 mois....
Cet élevage tu veux bien me donner son nom en MP??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? et ils ne sont pas supposés le signaler quelque part?

(Je t'ai envoyé le nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les photos sont magnifiques, mais comment faire autrement avec de si beaux modèles.. J'adore ces photos "tendresse"... Mdrhello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis chats ! (j'ai moi aussi un petit faible pour James...)

Continue de nous mettre des photos... Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !
J'aimerais avoir aussi d'autres photos, surtout dinah, qu'on ne voit pas trés bien Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol d'accord je vais essayer d'en mettre d'autre! Dinah j'ai des photos d'elle mais elle tire tout le temps une sale tronche, elle fronce toujours le nez et a l'air énervée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazie a écrit:
Lol d'accord je vais essayer d'en mettre d'autre! Dinah j'ai des photos d'elle mais elle tire tout le temps une sale tronche, elle fronce toujours le nez et a l'air énervée lol


ah oui c'est vrai que Madâme Dinah est une ronchounette !! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, c'est une très belle petite famille ! Montre nous tes rats aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont malheureusement décédés depuis en tout cas deux ans (bah vi ça ne vit pas très longtemps ces petites bêtes et c'est leur plus gros défaut car on s'y attache trop)... mais il me reste des photos d'eux avec Dinah je vais essayer de les chercher demain et de les ajouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voualaaa comme promis des nouvelles photos avec Dinah, et une du rat (je n'en ai pas avec l'autre, seulement sur mon mobile mais je ne sais pas comment la récupérer c'est un vieux machin). Sur les trois premières elle était encore toute jeune, elle était magnifique bébé mais j'ai perdu toutes ses photos quand j'ai changé d'ordi Crying or Very sad















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Merci pour les photos =)

Je suis vraiment fan de tes chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Very Happy c'était le moment que je parle un peu d'eux, d'habitude je traine plus sur des sites de chiens faut pas faire de jaloux No
Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum de chats et je trouve celui là super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos!! et la dernière Laughing les animaux alien Laughing
c'est un montage photo ou c'est quelquechose que tu leur a mis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite bande est super sympa ! j'adore la photo de dinah qui genre de rien veut piquer la gamelle de ton toutou ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui c'est un montage Very Happy

Pour la photo avec la gamelle j'en ai 3 comme ça elle ne lâchait pas prise, elle me regardait se disant probablement "mais? mais ? je croyais que tout ici m'appartenait! c'est quoi ce truc poilu qui ose manger des grains auxquels je n'ai même pas droit??!" (mon chien venait d'arriver, depuis elle a compris qu'elle pouvait manger seulement quand je tournais le dos Mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée dinah !! un vrai petit caractère celle-ci ! elle doit être rigolote à observer dans son comportement avec les autres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ça me fait rire quand elle joue, elle est tellement tout le temps sérieuse et calme, quand on joue avec James elle nous regarde d'un air hautain l'air de dire "vos jeux sont vraiment nuls et puérils", mais quand elle s'y met on dirait de nouveau un bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les photos "calin chien/chat"
Le portrait de l'angora turc est suplime !

J'aime beaucoup les Main coon, ca serait mon reve.... dommage que le prix soit si important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici mon chien et Dinah, lorsqu'ils s'entendaient encore... leurs parties de jeu me manquent, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Good
Dina ne joue plus avec ton chien Suspect
Chez moi non plus Damo ne joue plus avec Charly, cette complicité me manque aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, depuis qu'on a James elle n'en a que pour lui et a totalement délaissé le chien. James par contre joue de temps en temps avec le chien mais moins, il se lasse assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très beauc chats! quelle diablesse ta Dinah lol Very Happy

l'élevage où tu a eu James à l'air vraiment mauvais. un elevage sérieux ne laisse jamais des males entier ensembles, ni males et femelles entiers ensembles sans contrôle pour éviter les saillies non désirées!!

La castration peut se faire dès 8 semaines, mais quoi qu'il arrive, lors de la vente on doit te dire si le chat est vendu castré ou entier.

Un eleveur responsable ne te vendras pas un chat entier si c'est pour de la compagnie et s'il le vend entier, d'une le prix sera plus cher et de deux il s'assurera auprès de toi que tes projets d'élevage sont en adéquation avec sa philosophie d'élevage.

sinon les chat mâles n'ont pas des chaleurs commes les femelles, un chat non castré est en perpétuelle recherche de femelle, ce n'est pas par période comme les femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: les testicules de chat ça se voit bien, s'il n'a pas 2 boules qui dépassent derrière, James est effectivement castré! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De superbes chats Good J'adore aussi le petit "papillon" ! Dommage que l'on ait plus de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...