Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astrophe

Mon chat a des croûtes noires dans les oreilles

Messages recommandés

Mon chat a encore un problème dans les oreilles. Sad
Demain, je vais chez le vétérinaire pour REvérifier ce qui en est. Après son otite la dernière fois, l'antibiotique avait bien fonctionné, mais maintenant mon chat a encore des croûtes dans les oreilles, mais cette fois-ci les croûtes sont noires!!! Je me demande vraiment quel sera la diagnostic ce coup-là, et j'espère que c'est rien de grave et qu'on pourra s'en débarrasser aisément.
Comme si ce n'était pas assez, j'ai récemment remarqué que Golden boite! Ça ne va vraiment pas. J'ai peur pour mon ti-loup.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des croûtes noires ? peut-être la gale ?
est ce qu'il sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allée une fois de plus chez le vétérinaire avec mon pauvre Golden (toujours pour ses oreilles).
Il semble que la cause de son irritation soit inconnue jusqu'à présent puisqu'au départ, je traitais pour otite, ensuite pour des mites, et maintenant pour des champignons...
J'ai bien hâte de voir le retour des belles oreilles. Sad J'en ai marre que mon loup ne s'en sorte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu demandé une analyse au microscope !!! cela aurait du être fait dès le départ.
selon le parasite, le traitement n'est pas le même !!!
les vétérinaires ne sont pas très réveillés cette année !!!
il y a vraiment de quoi râler !!! tu paies sans résultat ! ils peuvent te mener loin comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre! J'espère qu'il sent débarasserat rapidement! Flip dit vrai, en ce moment, sur le forum, des personnes revient du vétérinaire sans rien savoir sur leurs chats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit la gale direct personnellement, surtout après une otite. Mais bon je ne suis pas véto LOLOLOLOL . Quoi que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
des croûtes noires ? peut-être la gale ?
est ce qu'il sort ?


Bonjour,
Puisque tu en parles flip, j'aimerai savoir si "cette gale" se transmet à l'humain ?...
mercii pour vos réponses hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Maminou, ça fait partie des "zoonose" soit maladie transmissible de l'animal à l'Homme, ou de l'Homme à l'animal. Et y'en a un sacré paquet de ce genre de maladie! Nous ne sommes que des animaux après tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Hilorya tu est sur ? Sa se transmet à l'humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sure et certaine mes amies Smile <= formation agricole animale... on a bien étudié ce bordel. Je vous signale que y'a des crèches et des écoles infectées à la base par des souris ou autres et c'est fermé pour raison sanitaire publique le temps de désinfecter ^^

Et oui , c'est comme ça , comme la tuberculose, la toxo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plumo' a écrit:
Oh non! Hilorya tu est sur ? Sa se transmet à l'humain ?


Je confirme, Oui la gale ce transmet aux humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip:
Je veux bien, mais qui suis-je pour indiquer quoi faire au vétérinaire. Après tout, si je vais consulter, c'est parce que je crois en leurs compétences... Cependant, depuis les oreilles de Golden, je perd tranquillement confiance et c'est très décevant.
Ils ont effectivement fait un frottis, mais seulement pour les mites...
S'il y a d'autres examens qui permettent de savoir précisement ce qu'il a, je suis excessivement déçue et même fâchée que ne me les ai pas proposé dès le début... Parce qu'après tout, c'est leur travail d'exposer toutes les possibilités au client, de soumettre les points négatifs et positifs de chacun, etc.
En date d'aujourd'hui (après deux journées complètes de traitement), les oreilles de Golden semblent MIEUX. Golden ne se gratte plus et il se promène maintenant avec les oreilles droites... J'espère de tout coeur que la situation se stabilisera très bientôt et qu'on en viendra à bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...