Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
or3lia

Ma chatte n'accouche pas pourtant elle a perdu le bouchon muqueux

Messages recommandés

bonjour , j'ai besoin d aide ... es ce normal que ma chatte n 'accouche pas elle a etait prise le 16 janvier et a deja perdu 3 fois le bouchon muqueux ... elle arrete pas de manger elle joue, elle saute sont ventre est tellement dur que j 'ai l impression qu 'elle va exploser ... j attend vos reponses merciiiii ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci spoushi ...
J ai deja rechercher sur les forums j'ai deja demandé au gens qui s y connaisent un minimum mais je vois qu apres la perte du bouchon muqueux le travail se met en place dans les 48h mais ma chatte elle la deja perdu 3 fois en 2 semaine et elle pete toujours la forme ... demain je vais quand meme prendre contacte avec la veterinaire pour voir si c est normal car aujourd hui dimanche elle ne repond pas grrrrr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à terme le 22 mars.
Si tu es inquiète n'hésite pas à l'emmener chez un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii demain je prend contacte avec la veterinaire si elle me dis d y allé j y vais de suite ... moi se qui m inquiete c est les pertes du bouchon muqueux 3 fois je les retiré pcq elle est tellement enorme qu elle n'arrive meme plus a se lecher la vulve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
or3lia a écrit:
merciii demain je prend contacte avec la veterinaire si elle me dis d y allé j y vais de suite ... moi se qui m inquiete c est les pertes du bouchon muqueux 3 fois je les retiré pcq elle est tellement enorme qu elle n'arrive meme plus a se lecher la vulve ..


N'attends pas surtout !Tu sais que tu peux perdre ta minette s'il y a des complications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me dite pas sa je vais pas dormir ... Je la perd je me retrouve a nouveau seule sans famille sans amis Sad . Elle est tous pour moi . Demain premiere heure je contacte la veto . je vous tien au courant merciiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si soucis dans la nuit as tu une adresse de clinique vétérinaire ouverte près de chez toi? Si non renseigné toi de suite , on ne sait jamais il vaut mieux prévoir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja chercher des numero de veto de garde mais j'en trouve aps si jamais j 'appelle le 1307 et ils me donnerons une adresse et un numero ... mais lola elle est en pleinne forme elle est entrain de mangé la, comme d habitude loll :p ... merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si tu appelles une clinique,il y a toujours un vétérinaire de garde,ce n'est pas possible autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayer de sonné a ma veto mais elle me repond pas , je vais l'appelé demain c est pas que ma lola est entrain de mourir comme je dis elle est en pleinne forme juste que je me pose des questions sur se bouchon muqueux qui est sorti 3 fois en 2 semaines .. je n'ai pas beaucoup d argent je prefere le garder si elle a vraiment un soucie .. ne t inquiete pas lola est mieux que moi question soin ... j ai deja du economisé 140 euro pour son operation apres son accouchement Wink merciii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que tu saches où l'emmener si soucis dans la nuit.

Bon courage, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiendrais au courant meme apres l'accouchement je mettrais qlq photos . On ne c 'est pas mettre plus de photo a notre profil ? car je sais en mettre qu une seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila verdicte de la veterinaire .. je ne dois pas m inquieté si ma chatte mange et ne se plaint pas .. elle ma aussi dis que sa arrive que le bouchon muqueux sorte en plusieur fois et que c est pour cette semaine les chatons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ...Aujourd hui a 4heure du matin ma petite lola est venu me chercher pour que je l'aide a accouché je n'ai pas du bcp l aider elle a etait plus que parfaite .. Ma chatte a eu 4 magnifiques chatons .. C etait merveilleux !!


Surtout que hier j 'ai appellé 4 veterinaire different pour avoir des point de vu .. et il me disait tous des choses differente comme quoi faut pas toujours se fier au veterinaire ... aujourd hui je devais aller a 9 heure chez le veterinaire pour lui faire une cesarienne .. heureusement qu elle a accouché a 4h il l'aurait charcuté pour rien se malade de veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
or3lia a écrit:
Et voila ...Aujourd hui a 4heure du matin ma petite lola est venu me chercher pour que je l'aide a accouché je n'ai pas du bcp l aider elle a etait plus que parfaite .. Elle a eu 4 magnifiques chatons .. C etait merveilleux !!


Surtout que hier j 'ai appellé 4 veterinaire different pour avoir des point de vu .. et il me disait tous des choses differente comme quoi faut pas tjrs se fier au veterinaire ... aujourd hui je devais aller a 9heure chez le veterinaire pour lui faire une cesarienne .. heureusement qu elle a accouché a 4h il l'aurait charcuté pour rien se malade de veto !!!


Super que tout ce soit bien passé pour ta chatte ,et ses chatons !Ils n'ont plus qu'à pousser à présent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la même manière que tu as mis les photos dans ton avatar, tu peux le faire dans un message ou une signature Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois je t'avais dis qu'elle était à terme le 22 mars, je ne me suis pas trompée à un jour près Very Happy
je suis contente que les petits soient arrivés sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu la nouvelle !!!
bienvenue aux chatons, en espérant qu'ils trouveront de bonnes âmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...