Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Concours photo chat Hiver 2011 - 1/2 finale - GROUPE 2

Messages recommandés

Demi Finale du concours photo de la plus belle photo de chat Hiver 2011 - GROUPE 2

Attention, sondage à choix multiple, vous pouvez voter pour plusieurs photos, les 5 premières photos de ce groupe participeront à la grande finale. Les votes sont ouvert jusqu'au 8 février 2011 à minuit...

Trés important : Il est possible (et même recommandé) de voter pour plusieurs photos de chat dans chaque groupe. Cochez plusieurs cases (au moins 5 ou 6) AVANT de cliquer sur le bouton "envoyer le vote" (après avoir cliqué sur ce bouton, vous ne pourrez plus re-voter).

Attention, attendre le chargement des photos qui est assez long.


1) Mimi chat de gouttière

------------

2) Stella

------------

3) Damoclés

------------

4) Clochette , son bébé avec Martin et Sidonie

------------

5) petit chat

------------

6) ma "tigresse"

------------

7) Emy

------------

8) Dyram, angora turc

------------

9) Flie à 3 mois

------------

10) Dora

------------

11) Dio, chat de goutiére

------------

12) Bouh et son doudou

------------

13) un chat

------------

14) farenheit

------------

15) Contre jour

------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi, je viens d'y penser, mais je n'ai pas vraiment lu votre réglement pour les concours photos, alors désolée si c'etait déja mis en place, mais que pensez vous si le gagnant ne peut participer au prochain, mais seulement à celui d'après le prochain ? Ainsi tout le monde à plus de chance de gagner, et j'ai déja remarqué quelques professionnels de l'appareil comparé à d'autre, d'ailleurs je suis fan ! Après ce n'est qu'une demande, je ne serais pas déçue si vous dites non.

Et si un concour était réservé qu'au gagnant, genre pour l'année 2012, se sont tous les gagnants 2011 qui essayent d'etre le champion de l'année.
Enfin, des idées qui me viennent comme ça ^^

Beaux chats sinon, vivement le resultat finale =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...