Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment est posée la puce électronique sur les chats ?

Messages recommandés

Invité
Voilà,ma Catta ayant des envies d'extérieur,j'aimerais la faire pucer . Est-ce que les chats sont endormis totalement, ou simplement tranquillisés ,lors de la pose ? Merci pour votre réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pose dure moins de 5 secondes donc elle se fait sans endormissement ni rien. C'est un peu comme un vaccin, mais avec une aiguille plus grosse. ça leur fait un peu mal, bien entendu, mais c'est vraiment rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hespera a écrit:
La pose dure moins de 5 secondes donc elle se fait sans endormissement ni rien. C'est un peu comme un vaccin, mais avec une aiguille plus grosse. ça leur fait un peu mal, bien entendu, mais c'est vraiment rapide.


C'est déjà bien s'ils ne sont pas endormis ! Je vais voir comment évolue ma Catta,mais je vais la faire pucer,c'est sûr ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas te faire peur, Claudine, mais quand j'ai vu arriver l'aiguille... j'en ai eu une peur pour Taima !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
je ne voudrais pas te faire peur, Claudine, mais quand j'ai vu arriver l'aiguille... j'en ai eu une peur pour Taima !!! Shocked


Mince affraid Surtout que Catta est vite apeurée Surprised

Tout à l'heure,j'ai fait l'essai de laisser la fenêtre de la salle de bain entre-ouverte,elle est venue, et est sortie sur

le rebord extérieur . Elle est restée un moment à cogiter, et à humer l'air,sous ma surveillance bien-sûr ! Puis elle

a fait son choix,elle est venue vers moi,et ne semble plus vouloir sortir ! Jusqu'à quand ? ça c'est une autre

histoire Laughing

J'ai pris rendez-vous pour l'identification qui sera faite le 19 mars ! Ah la,la,j'ai déjà peur de l'aiguille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto fait vite il endort uniquement les chat qui ne se laissent pas faire pour ruby elle n'a pas étée endormie,flora je ne sais pas vue que c'est la particuliere qui l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...