Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Ma chatte me repousse et me mord, quoi faire ?

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un petit prob concernant ma chatte Polka, en ce moment je la sens distante j'ai l'impression qu'elle ne viens nous voir que pour manger et nous oublie un peu, a chaque fois que je veut la caliner elle me repousse et me mord d'un coup ! Je ne sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre que c'est mal, donc je la prend (sans la soulever) par la peau du coup et je lui dit un gros NON ! Mais j'ai pas l'impression que sa change grand chose ...

J'aimerai bien qu'elle redevienne câline comme avant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Juju,
Ta petite Polka est en forme??
Peut etre qu elle a quelque chose qui la perturbe.
As tu changé certaine habitude???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-elle stérilisée ?
ne la solliciterais tu pas un peu trop ? tu es en vacances ...!
peut-être a t-elle mal quelque part ?

surtout, ne la grondes pas ! cela ne sert strictement à rien !! un chat n'est pas un chien !!!
imagines qu'elle ait mal quelque part ! tu la grondes ! elle ne comprend rien !!!
elle va te fuir pour se protéger !
imagines que tu aies de la fièvre et tes parents viennent te solliciter pour une activité extérieure ! tu ne vas pas saluer leur proposition avec un grand sourire !
et s'ils se fâchent, tu te plieras peut-être à leur volonté mais avec de la souffrance !
donc, essaies de voir avant si ta chatte n'a pas quelque chose de particulier en tâtant doucement les parties de son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,il faut voir si elle n'a pas mal quelque part pour commencer ! Et puis,elle peut changer aussi . Ma Catta qui était très câline quand je l'ai récupérée, est devenue plus indépendante ,mais je respecte son changement ,même si ça me rend triste parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, eh bien non je suis quasi sur qu'elle n'a pas mal quelque part sa se remarque assez bien surtout qu'elle est assez douillette je la connais bien je pense pas qu'elle est des problemes, mais j'ai l'impression qu'elle nous fait une petite crise d'ados, ou alors, oui je reste trop souvent avec elle je suis un peu pot de colle :S et oui elle est sterilisé Wink j'essaie de trouver des moyens pour qu'on reste ensemble par exemple avec des jeux... par contre je ne suis pas encor en vacances pour l'instant je fais un stage donc pas trop a la maison, les vacances c'est pour demain soir Wink En attendant si Polka n'a pas mal je ne sait pas pourquoi elle change comme sa, nous n'avons rien changer pourtant... tout est pareil,... j'espere vraiment que sa n'est que passager... et j'espere que ca ne va pas faire comme ton chat Claudine :/ j'ai deja sa mere qui est pas tres câline alors deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi j'avais Kitty comme sa, et elle est toujours on va dire, le probleme c'est que la mienne n'etait pas sevrée quand je les recupérée, donc elle mordait, griffer, et restée loin. Depuis que j'ai Choupy elle s'est un peu calmée, par contre elle fait les choses quand ELLE le décide, quand elle veut un calin, elle vient et la je passe des heures avec elle, par contre si moi je vais vers elle pour avoir un calin c'est pas la peine ! elle me griffe et part lol

pour toi je ne sais trop te dire, surtout si elle etait pas comme ça avant, laisse la peu etre un peu seule, sa doit etre que de passage, s'il n'y a eu aucun changement entre les deux changements y' a pas de raison pour qu'elle reste ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement plus câline !
c'est bientôt le printemps. il faut craindre qu'elle court le mâle et te revienne pleine... si ce n'est déjà fait.
cela peut se voir à un changement de comportement, genre : sort moins, se roule.
je te l'ai dit et tout le monde te le confirmera : les risques d'une grossesse jeune : difficultés de mise bas, pas d'allaitement, risques d'infection.
les frais vétérinaires qui en découleront seront plus élevés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
sûrement plus câline !
c'est bientôt le printemps. il faut craindre qu'elle court le mâle et te revienne pleine... si ce n'est déjà fait.
cela peut se voir à un changement de comportement, genre : sort moins, se roule.
je te l'ai dit et tout le monde te le confirmera : les risques d'une grossesse jeune : difficultés de mise bas, pas d'allaitement, risques d'infection.
les frais vétérinaires qui en découleront seront plus élevés !!


Flip, je crois qu'elle est stérilisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'est dis plus haut ^^ Polka est stérilisé ne vous inquiéter pas Smile

Bah comme tu le dis Mezkil elle fais des câlins seulement quand c'est elle qui le décide, par exemple elle viens me voir le soir sur mes jambes quand je regarde la TV MAIS seulement quand elle le veut ...
C'est que c'est une grande caractérielle ma Polka ^^ J’espère en tout cas que l'été va la rendre plus heureuse je pense que sa doit être l'enfermement qui la rend comme sa ... il fait froid alors quasiment pas une pattoune dehors ^^ donc ennuie et mal être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju57640 a écrit:
Oui je l'est dis plus haut ^^ Polka est stérilisé ne vous inquiéter pas Smile

Bah comme tu le dis Mezkil elle fais des câlins seulement quand c'est elle qui le décide, par exemple elle viens me voir le soir sur mes jambes quand je regarde la TV MAIS seulement quand elle le veut ...
C'est que c'est une grande caractérielle ma Polka ^^ J’espère en tout cas que l'été va la rendre plus heureuse je pense que sa doit être l'enfermement qui la rend comme sa ... il fait froid alors quasiment pas une pattoune dehors ^^ donc ennuie et mal être ...


Oui,je pense que tu as raison. Le chat de mon amie est infernal l'hiver. N'aimant pas le froid,il ne sort pas, et déborde d'énergie à l'intérieur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Claudne, je crois que j'ai buggé !!!! Laughing
ça me revient, ce message n'est pas à sa place !!!
eh ben !! ça ne s'arrange pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
oui, Claudne, je crois que j'ai buggé !!!! Laughing


Ah ben tu as buggé sur mon prénom aussi Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flip je crois aussi que tu as buggé un peu partout Smile

Les chats les plus douillet ne sortent pas souvent l'hiver ^^ et elle en fait partit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...