Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibisa de beverly

NOURRITURE CHAT ET CHIEN ?

Messages recommandés

Bonjour je me presente sonia je suis une nouvelle sur le forum !
Petite question : fin avril une petite sacrée de birmanie va rejoindre ma petite famille car elle est née fin janvier, par contre mon souci est ! j'ai 2 petits chiens qui ne mange que des croquettes elles sont a volontée dans la cuisisne , par chance mes chiens mange que 3 fois par jours , ma crinte est que ma petite ibisa mange les croquettes des chiens et que se soit dangereux pour sa santée !!
Pourriez vous svp me donner un conseil ou tout simplement me dire si cela sera dangereux pour elle.
Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas dangereux que ton chaton mange les croquettes des chiens ! Mais il ne vaut mieux pas,car elles ne sont tout simplement pas adaptées pour les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la reponse ca me rasure mais il va car même falloir que je trouve une solution pour que ma princesse me mange pas les croquettes de mes toutous , si quelqu'un a une solution je suis preneuse ..... MERCI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tes chiens mangent 3 fois par jour, tu surveilles quand ils prennent leur repas ,ensuite tu retires leur gamelle,ou tu les mets dans une autre pièce le temps qu'ils mangent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée seul problemes je travaille !!!! et mal heureusement je suis dans une boutique donc j'ai des horaires variables Suspect ou alors solution de début j'en maine ma petite Ibiza avec moi au travail sniffff ca c'est dans mes rêves ;-) bon j'ai encore 2 mois1/2 pour trouvé une solution mais merci beaucoup pour ton aide qui m'est bien precieuse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passe tes chiens progressivement à 2 repas par jour (matin et soir) comme ca tu surveille sans soucis et ton chaton ne mangera pas de croquettes pour chiens.

2 repas pour un chien c'est suffisant, c'est ce que je fais avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Haribo,

Tres bonne idée Good en plus j'ai le temps pour les habituer mes bébés enfin bébés pour moi car en fait ce son de vieux papés mes toutous . Merci beaucoup et bon week - end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, deux repas par jour pour un toutou cela suffit largement
le châton, qui sera en pleine croissance, lui se sera à volonté, hors de porté des toutous évidement, au besoin, séparent les qu'ils aient chacun leurs pièce, comme ça en + ils auront le temps de s'habituer à leurs odeurs mutuelles, car si j'ai bien compris tu as tes chiens depuis longtemps, donc ils ont déjà établit leur territoire, ce que tu fais en fait, c'est que tu vas ramener un individu en + dans la meute, si tu veux + d'explications, mp, car là, on sors du sujet et je glisse vers les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur donner 2 fois par jour à manger est largement suffisant , c'est ce que je fais pour ma petite chienne hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...