Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

Quelle nourriture pour chats stérilisés ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Dite moi, j'ai deux chattes choupy et kitty,

Choupy vient d'etre stérilisée depuis hier donc a partir de ce soir je vais achetée des croquettes fait pour, par contre ma grande question est, est ce que Kitty peu en manger ( elle n'est pas encore stérilisée ) ou sa possera probleme ???


Ensuite j'ai choupy elle mange comme dix et quand elle a encore faim c'est un vrai petit monstre, elle fouille partout, elle n'est pas trop croquette + paté mais je ne leurs en donne que le soir, je ne sais pas trop quoi faire.

Et Kitty elle a l'inverse ne mange que des croquettes et pas de paté ( facile les filles ) mais kitty est menue elle mange pas grand chose elle a un petit appetit ce qui m’inquiète aussi mais bon.

si vous avez des idées a me donner, des bonnes croquettes à achetée ou paté, je les prends avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou;

Il me semble que les croquettes pr chats stérilisé sont plus light; donc si tu trouve que Kitty n'est deja pas bien grosse; apprioris c'est pas le mieux pour elle. Sinon; je pense qu'elle peut les manger sans probleme.

Choupy est une gourmande; c 'est bien qu 'elle mange aussi des croquettes; c'est moins gras et plus nourissant. t as un jouet pour mettre des croquettes dedans? ca pourrait rendre les croquettes plus interessante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas de jouet, j'ai testée ce soir a lui donnée elle en mange un peu puis part contrairement a Kitty qui ne vie que pour ces croquettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie avec un pipolino ou une balle qui distribu des croquettes?

Je crois que tes chats sont encore jeune et qu'il devrait finir par comprendre que la paté c'est le soir et que le reste du temps c'est les croquettes.; si tu ne fait pas d'exeption.

Par contre si un jour tu decide de plus leur donné de paté, vont pas etre content, surtout Choupy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non des le début on a fait sa
en faite j'ai eu d'abord Kitty et elle je ne lui donnais que des croquettes, apres quand j'ai vue qu'elle prennait pas de poids j'ai testée le patté et c'est comme ça qu'il est arrivée enfin sa n'a rien changer pour Kitty elle en mange deux morceaux et elle part dormir x) alors que Choupy fini toutes les gamelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...