Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chazam1

Joies de l'élevage

Messages recommandés

Debout depuis 4h du mat, 1er chaton à 4h30, 2ème chaton à 6h30, la nuit a été courte et la journée va être longue . La naissance était prévue pour les 2/3 donc depuis samedi, veille de la future mère (pas évident quand on ne peut pas vraimlent s'absenter de son boulot, donc 5/6 Aller/retour boulot/maison dans la journée) . Mais j'ai de la chance, tout s'est bien passé . A méditer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons droit à des photos! Mes félicitations à la maman Fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je prends les chatons mais je laisse la naissance !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi car les éleveurs jouent une part importante dans la mise bas et bravo à la maman brave fifille Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la maman qui est très fière de ses rejetons, je mettrai des photos d'ici quelques jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour finir, le soir même, n°2 : pertes à 15h30, 1er chaton expulsé à 21h, le 2ème 15 minutes plus tard puis nuit blanche et veto à 9h pour césarienne à 17h pour le dernier . Quand je parle des "joies de l'élevage", ce n'est pas pour dégoûter d'en faire mais pour que les volontaires prennent bien conscience de tout ce que ça implique : je n'ai dormi que quelques heures depuis la nuit de mardi à mercredi et aujourd'hui je souffle, tous les chatons ont pris du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Et tu as bien raison car pour beaucoup de personnes "la nature fait bien les choses" qu'il faut comprendre en la chatte se débrouille toute seule... ce qui n'est pas une bonne idée quand on a un peu de respect (et d'amour) pour ses chats!!

Reposes toi bien, et vivement les photos!
Par contre je suis désolée mais.. .je ne sait plus du tout quelle race tu élèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles

bon courage et repose toi un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des british : le père est shorthair et la mère longhair . Race pourtant réputée sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ESt-ce que tu peux voir déjà ceux qui pourraient avoir le poils long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance il m'a semblé qu'un était longhair mais il va falloir attendre pour vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EatHeart2 et bien je vais dire félicitations aux deux mamans et vivement les photos des bébinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH quelqu'un peut il enlever le premier smile, je ne voudrais pas qu'il ai confusion, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chazam a écrit:
A la naissance il m'a semblé qu'un était longhair mais il va falloir attendre pour vérifier


OUi ! Ils sont encore trop petits pour vraiment voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh quelle belle race, j'ai hâte de voir les ptites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...