Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikers

Faire maigrir un chat

Messages recommandés

Coucou Very Happy je me demander comment faire maigrir Tina ? tout simplement parce-que depuis le début ou on al recueilli moi et ma compagne trouvons qu'elle a un gros ventre, j'ai l'impression que des-fois sa l'enpeche de courir dans tout les sens etc je l'ai déjà vermifuger 2 fois et rien n'a changer donc je penses que sa vient de son alimentation du coup le soir je leurs mets beaucoup moins de nourriture mais toujours rien donc je me demandais si c’était possible de la faire maigrir sachant que lui Tino est très bien mais elle en l'occurrence elle a son gros ventre , alors j'ai même pensé qu'elle était enceinte mais elle a aucun symptôme (ventre qui bouge (c’est le seul que je connaisse ^^)lol) Voili voulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ferais bien de la faire stériliser prochainement(si ce n'est pas déjà fait ) entre autre . Sinon,elle va avoir un ventre encore plus rond, d'ici peu ! Et,si vraiment elle est trop grosse,fractionne les repas, et ne laisse pas de nourriture à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas stérilisée elle peut attendre des petits......en plus si tu as un chat comment vas tu faire car inévitablement elle aura des petits(s'ils ne sont pas déjà en route) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je penses pas qu'elle le soit parce-que sa fait plus de deux mois qu'elle est comme sa et si je me rappelle bien leurs grosses dur 2 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mikers a écrit:
Bah je penses pas qu'elle le soit parce-que sa fait plus de deux mois qu'elle est comme sa et si je me rappelle bien leurs grosses dur 2 mois ?


Oui ,c'est ça ! Mais c'est quand-même dans tes projets de les faire stériliser tous les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien sur ^^ le plus important était Tino maintenant que je l'ai fait je vais le faire sur Tina pour l'instant elle ne me pose pas trop de problème donc j'atend un petit peux mais pas trop longtemps non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre mois je veux bien avoir une idée pour faire maigrir le mien qui est castré?

Je viens d'acquérir une balle Slimcat donc je pensai mettre sa petite ration du matin dedans pour que ca le force à bouger, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...