Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eicka09

Mes Ragdoll

Messages recommandés

Bonsoir,
Je me lance pour créer un sujet dans le journal de nos minous Smile
J'ai un petit élevage familiale de Berger Australien et de Ragdoll, et je me suis rendu compte que j'avais pas encore posté de photos !

Voici Giny des Rives de l'Eaulne dit Guess.






Et le petit dernier qui va bientôt nous rejoindre, Houdini des Coeurs d'Azur dit Angel






Je vous mettrez des photos de l'arrivé du petit Angel avec grand plaisir Wink

Bonne soirée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawwwwwwwwwww très très beau le petit houdini aussi me prend le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques tes minets Good Ils donnent envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me suis trompée de post hier soir
Je pense que l'une ou l'autre des modératrices supprimera celui qui n'est pas à sa place je les en remercie

hello bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je lui transmettrai dès que j’orrais la petite boule de poil Smile Le 9 février, bientôt, c'est loooong d'attendre Mdr
Merci Maminou très beau montage ! Good

L'éleveuse vient à l'instant de me renvoyer des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas l'avoir à 3 mois je suppose !
Quelle Beauté Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'aurais à 3 mois Smile L'éleveuse est super sympa et répond à toutes mes questions avec plaisir ( J'en ai pleins en plus Mdr ) bref une vrai passionnée Good
Le petit est acheté en contrat de reproduction vu que, bien sur, je lui ai parlé de mon projet de petit élevage familiale. J'ai le théorique du chat par les cours ( j'ai un bepa et bac élevage canin et félin ) mais pas du tout en pratique contrairement au chien.
Je suis sur le forum justement pour avoir le vécu de passionné de chat et en apprendre davantage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une terrible nouvelle, Houdini ne nous rejoindra peut être pas Sad2
L’éleveuse a eu de gros soucis il y a quelques jours avec toute la portée, je ne veux pas le publier à la vu de tout le monde pour ne pas faire de "mauvaise pub" sur l'élevage même si tout le monde c'est que ce sont des choses qui arrivent.. Je peux par MP pour ceux qui veulent.
Bref je prie pour que le petit Angel reste parmis nous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible quand ça arrive, et pour la famille qui attend le bébé et pour l'éleveur qui vit de sa production et qui a sa réputation à maintenir...
Souhaitons que tout se remette en ordre et que tu puisses accueillir le petit Angel.... hello bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est triste, bon courage a lui et a toi pour le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attends avec impatience des nouvelles du ti Houdini qui,je l'espère de tout mon coeur, seront bonnes Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien, c'est très gentil Good
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, pour le moment le petit homme va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eicka09 a écrit:
Merci à tous pour votre soutien, c'est très gentil Good
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, pour le moment le petit homme va mieux


Tant mieux Very Happy Je croise toujours les doigts pour lui Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu beaucoup de chance et toi aussi par la même occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle, il est vraiment tres beau ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelle Good En plus,il est trop ,trop beau Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, petit Houdini nous en enfin rejoins hier soir Smile Le petit homme va bien, il s'adapte très bien à sa nouvelle vie.
Les chiens l'ont déjà adopté, Guess par contre c'est une autre histoire Mdr
Des photos très bientôt hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend les photos avec impatience alors Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trop beau !
C'est vrai que le petit Houdini est superbe ! je lui souhaite une bonne arrivée et une bonne intégration, sa m'a l'air plutôt bien partit a ce que tu nous dit. ^^
Bizz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde pour ce retard de photo, la semaine à était très chargée ! Embarassed
Comme promis voici des des photos de Angel prisent il y a 1 heure, le petit va très bien, il est totalement guérie Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est choux dans la dernière photo!
C'est un plaisir de voir d'autre photo de vos chats!
A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le joli P'tit Coeur Heart2 Je suis tellement contente qu'il soit guéri Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise nouvelle, le mauvais sort semble poursuivre le petit Houdini.. Sad2
Il y a quelques jours, je remarque que le petit à le ventre très gonflé.. Je l’emmène donc au vétérinaire.
Le verdict : Il a l'abdomen remplie de liquide, il est très fort probable que cela soit la PIF liquide Sad Le vétérinaire ne lui donne plus que quelques semaines à vivre..
Je ne sais pas quoi faire, l'issu est fatal..
Je n'arrive pas à joindre l'éleveuse pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH !!! le pauv' petit chat que c'est triste pour lui et aussi pour toi Sad je suis de tout coeur avec toi. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad2 C'est pas possible Surprised !Il n'a pas de chance ce p'tit Père Sad2 Souhaitoons que ce ne soit pas cette foutue maladie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est affreux ce que tu nous annonces! Pour lui pauvre petit bout mais aussi pour toi!

Est ce sûr ?????

Je pense très fort à toi et je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire est pratiquement sûr de cela, après le seul moyen de savoir si c'est la PIF c'est.. l'autopsie Sad
J'ai eu l'éleveuse pour lui annoncer, elle est bouleversé.. Son état se détériore d'heure en heure et je suis totalement impuissante, c'est très dur je vous remercie de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eicka09 a écrit:
Le vétérinaire est pratiquement sûr de cela, après le seul moyen de savoir si c'est la PIF c'est.. l'autopsie Sad
J'ai eu l'éleveuse pour lui annoncer, elle est bouleversé.. Son état se détériore d'heure en heure et je suis totalement impuissante, c'est très dur je vous remercie de votre soutien.


Pauvre Petit Bonhomme ! Et il n'y a pas de vaccin je crois, pour cette satanée maladie No

Finalement,quand on achète un chat de race,on n'est pas à l'abri de cette maladie alors !

Je ne sais plus quoi vous écrire,je suis tellement triste pour vous aussi Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est super beau le petit houdini ! Quel triste nouvelle Sad2 de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les dernières photos que tu nous as envoyées, je lui trouvais une mine très triste et abattue !
pauvre chatounet ! il y en a qui dans la vie n'ont pas de chance ! c'est dur de voir un petitou souffrir comme cela.
ne le laisses pas souffrir s'il n'a aucune chance de s'en sortir ! aides le !
permets lui de s'endormir dans tes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il ne semble pas trop souffrir, il est juste " abattu", semble beaucoup moins joyeux et ne joue pratiquement plus. Je l'isole dans une pièce la journée et la nuit il vient dormir avec moi, il est encore très câlin.. Je ne compte pas le faire souffrir bien entendu, sa sera dur mais c'est le mieux pour lui étant donné qu'il n'y a rien à faire. Le vétérinaire lui a donné maximum 3 semaines / 1 mois mais je sais qu'il n'ira pas jusque la. A quoi cela sert t'il de l'opérer pour lui enlever le liquide toutes les semaines pour gagner seulement quelques jours ? A part de se voiler la face et de faire souffrir Houdini Sad2
Il rejoindra ses frères et soeurs bientôt finalement Sad Dès que je vois des signes de souffrance j'arrête, même si je sais qu'il ai question de 3-4 jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage je pense fort à toi plein de câlin à Houdini.
Dis lui tout ce que tu as sur le cœur et sois courageuse. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entoure le de tendresse, de sécurité, de calme, d'amour afin qu'il vive ces moments le mieux possible.
ce sera pour toi, quand il sera parti, un sentiment de sérénité car tu auras fait le maximum pour lui.
nous pensons bien à toi et à ce que vous vivez tous les deux. vit intensément ces moments, chaque jour est un jour de tendresse avec lui. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense très fort à vous ,et à votre ti Chatounet ! C'est injuste ! Pourquoi un petit chaton n'a pas le droit de

vivre No Une chose est sûre,il aura vécu heureux parmi vous . Profitez encore de lui au maximum .

Quelle épreuve ! Mais sachez que je suis de tout coeur avec vous ! J'ai tellement mal en pensant à vous Sad2

Courage Heart2 Et tout plein de câlinous à Houdini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à vous dans cette terrible épreuve... La vie est vraiment injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN je viens de lire, c'est affreux, je te soutiens dans cette épreuve.
Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prisent hier soir, très belles et très tristes en même temps.. Sad2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fend le coeur Sad2 Pourquoi Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...