Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sane94

Comment empecher mon chat de manger dans la gamelle du chiot ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Haribo pése 4 bon kg et il a un gros bidon et pour un nu on ne voit que ça Laughing . Le souci je pense c est qu il mange beaucoup certe mais il mange aussi dans la gamelle d Adora (chiot).

Là je vais passer au croquettes adulte pour mes chats. Si j ai bien compris ça sera moins riche que les croquettes chatons. Quand pensez vous, Haribo à 9 mois??

Apres pour la gamelle d Adora je ne sais pas comment faire elle mange en plusieurs fois et je ne peux pas l enfermer toute la journée avec sa gamelle. Merci pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sane, je me suis permise d'aérer ton texte.
j'ai bien du mal à lire quand tout est en tas !!
j'ai à la maison, une sacré Mishka qui boulote à tour de pattes ! il faut que je la surveille.
quand je donne à manger à Déhia, je mets la gamelle de Déhia près de moi. ainsi, je surveille. dès que Déhia a fini, je mets une assiette à dessert sur sa gamelle...
je ne peux faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flip, tu as raison aére mon tas hihihi!!! Laughing
C est ce que je fais la journée, la gamelle d Adora est a coté de moi et quand je sors je la range. Mais Haribo est malin il attend le soir quand je suis couchée. Je l entends!!!! affraid
Et le fais que je passe maintenant aux croquettes adulte, qu est ce que tu en pense????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne changera rien à sa gourmandise ! il mangera ses croquettes et il ira manger dans la gamelle d'Adora...

mais qu'elle différence entre la journée et le soir ?

Adora mange aussi quand tu es couchée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée je peux surveiller.
Le soir je lui donne à manger vers 19h mais Adora ne mange pas tout et donc je lui laisse sa gamelle dispo la nuit.
Je pense qu il va falloir que je lui enleve quand je me couche alors, car en plus je pense que c est Haribo qui la finit.

Merci Flip I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Agora devrait manger sa ration en une ou deux fois( j'ai habitué ma chienne a mangé une moitié de sa ration le matin et le reste le soir) tu lui proposes le matin et si elle ne mange pas tout tu lui sors et tu lui propose le reste a midi et la ration du soir si elle ne mange pas tout et bien tu ranges ses croquettes jusqu'au lendemain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taima, en effet je lui donne en 2 fois. Matin et soir, mais elle ne mange pas vraiment elle grignotte plus.
Je vais essayer comme tu me dis.
Merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...