Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vertnil

Chat diabétique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un chat siamois diabétique de 10 ans qui se nomme MISTI. Il a 2 piqures d'insuline par jour. Evidemment cela m'occasionne le problème de garde de MISTI lorsque je désire partir en vacances ou en week end, car je ne trouve aucun endroit, même dans les hôtels pour chats très hauts de gamme, où les chats diabétiques sont acceptés. Alors que toutes les autres pathologies sont acceptées ( cardiaques etc...)

Y a t il parmi vous des membres ayant le même problème et connaissez vous des endroits en région parisienne où l'on accepte des chats diabétiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Vertnil !
peut être pourras tu nous faire une petite présentation dans la rubrique correspondante et nous présenter ton siamois dans la rubrique "journal de nos chats".
c'est beaucoup plus convivial ! Smile
"car je ne trouve aucun endroit, même dans les hôtels pour chats très hauts de gamme, où les chats diabétiques sont acceptés"
si je ne m'abuse, les chats diabétiques sont acceptés dans ces hôtels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu demandé à l'assistante vétérinaire de ton vétérinaire si elle accepterait de venir chez toi lui faire les piqûres ?
c'est une idée comme une autre ! en plus, elles connaissent leur travail !
sur Rescue, il y a la maman d'une petite fille diabétique qui a adopté une chatte diabétique. elle fait les piqûres à sa fille et ne voyait aucun inconvénient à faire des piqûres à cette minette qui recherchait un ou une maîtresse.
il faudrait peut-être mettre une annonce sur le forum de Rescue ? ce ne serait pas une mauvaise idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...