Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

Litière en gros

Messages recommandés

hello Bonsoir à tous,

Avec tous mes chats, le budget litière est important, surtout qu'ils ne sortent pas, donc pas possible d'utiliser de le sciure.

Je viens de regarder sur ZO++++ et j'ai trouvé la litière Tigeniro en 14 kg à 11.99 euros, mais encore un peu cher, si je pouvais plus économiser sur la litière, j'en serais ravie, surtout que cela va à la poubelle, vaut mieux acheter l'alimentation meilleure

Connaitriez une litière agglomérante moins chere en gros sac c'est important pour mon budget ?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi,j'achète les sacs de 20 kgs de litière de chanvre . ça doit être 13 euros et un chouilla le sac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine, tes chats sont à l'intérieur, ils n'en mettent pas partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haline a écrit:
Claudine, tes chats sont à l'intérieur, ils n'en mettent pas partout ?


Partout ,peut-être pas ! Mais c'est vrai qu'ils en mettent un peu à l'extérieur des bacs ,mais certainement pas plus qu 'avec la litière minérale ! Enfin moi,j'en suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite vraiement quand au chanvre, ils ne sont pas du tout habitués et puis ce n'est pas agglomérant, donc peut être plus d'odeurs

J'attends d'autres avis, à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta litière n'est pas chère sur Z+, Haline, à 85 cts le kilog !
je recherche de la litière agglomérante moi aussi !
est ce que la litière de chanvre l'est ? j'ai cru comprendre que non !
Mishka n'aime pas faire ses besoins dehors quand il fait mauvais temps... et Déhia est contrainte à l'intérieur le temps de son traitement des oreilles... Garou va arriver et ce serait intéressant de voir ce qui existe en matière de marque de litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer avec un petit sac de chanvre, juste que dans un seul bac, je ne fais pas trop d'illusion, surtouts que mes chats sont trés en fourure, donc également les patounes!!!!!! surtout il faudrait d'autres avis sur les marques utilisées, et les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les conseils de mon amie,j'avais essayé la litière agglomérante de la marque "carrefour" pour ma Catta,vu qu'elle ne faisait pas dans le chanvre . Elle n'a pas fait dedans non plus ,(dans aucune d'ailleurs confused ); Mais c'est une litière bien agglomérante,le sable est très fin ,mais c'est lourd quand on porte les bacs,par rapport au chanvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le chanvre pour la cage de mon cochon d'inde, mais ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour les chats!

au niveau des odeurs ça couvre bien ?
pas de danger qu'ils se mettent des bouts dans les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais que le chanvre ne couvre pas bien les odeurs. Il faut donc nettoyer plus souvent les bacs, tout simplement . Mes chats font bien dedans ,mis à part Catta . Et pas de problème pour les yeux !J'avais ma pauvre Piplette qui s'en mettait au bout du nez . Mais elle était tout le temps dedans, à cause de sa diarrhée ! Les gens qui ont des chevaux peuvent l'utiliser comme litière aussi . Des amis ont utilisé aussi pour leur chevaux,la litière de lin ,beaucoup plus fine que le chanvre,plus douce pour le coussinets des chats ,sans doute ! Mais je ne peux pas en avoir dans ma région ,c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moment donné ils faisaient des mélanges pour NAC, chanvre et lin, mais on ne trouve plus que le chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder pour la litière de lin ,je pourrrais en commander ,sauf qu'ils la vendent par palette Laughing Elle est utilisée surtout pour le chevaux ,on ne trouve pas de sac individuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller à une coopérative agricole et j'ai vu du LIN en gros contionnement, mais est ce pareil que le chanvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haline a écrit:
Je viens d'aller à une coopérative agricole et j'ai vu du LIN en gros contionnement, mais est ce pareil que le chanvre ?

Le litière de lin est plus fine que celle de chanvre,donc peut-être plus absorbante, et plus douce que le chanvre . Tu connaîs le prix ? J'aimerais bien en trouver moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...