Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotepu Buny

Grotepu

Messages recommandés

Après retour des chez la véto, le verdict est tombé, Kotepu est devenu Grotepu, 5,5kg le pépère, il faut faire attention il va se transformer en balon.

On laisse les croquettes à disposition depuis le début donc aucune idée de combien de grammes il mange par jour.

Si on en vient à rationner, de combien a-t-il besoin par jour? Sachant qu'on est toujours aux croquettes chatons pour le moment (il a 8 mois)

Buny lui est trop fin encore, pas maigre mais en tous cas aucune raison de le rationner et il est encore en pleine croissance (6mois)
De combien aurait-il besoin pas jour? même chose que Kotepu ou un peu plus peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu est castré ?
à 8 mois je ne crois pas qu'il soit encore considéré comme un chaton.... les croquettes pour chaton sont plus riche en matière grasse donc ça ne m'étonne pas qu'il soit un petit pépère surtout si ce n'est pas rationné. Cependant je trouve étonnnant que ta véto ne t'ai pas conseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est réellement Grotepu !!!
le poids de ma Mishka...à qui j'ai offert une balle slimcat pour manger moins vite ses croquettes.
elle n'est pas très contente, mais elle l'utilise bien et elle mange moins et moins vite !
je pense que Grotepu commence à être un chaton qui aurait besoin d'un régime un peu minceur... gare au diabète !!
à ma Mishka qui pèse 5,5 kg, je donnais 60 gr, je suis passée à 55 gr par jour. et au lieu de lui donner dans sa gamelle sur laquelle elle se jette, je lui met dans la balle.
avant, j'avais commencé à lui donner la quantité mais par petit bout sur toute la journée pour qu'elle ne se gave pas.
j'ai remplacé cette méthode par cette balle.
tu peux peut-être faire l'essai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu est bien castré.

bon, on va attendre un peu et on essaira de rationner à 55gr... probablement plus pour Buny par contre.

en ce moment on essaie de leur apprendre à faire pipi/caca sur les toilettes et ça perturbe un peu Kotepu... et quand il est perturbé, il mange xD lol

le jouet pas possible car Buny lui n'a pas du tout besoin de maigrir!

merci pour les réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends bien Kotepu, Haribo a 9 mois le 22 est pèse plus de 4 kg. Il est bien gras mon zamour lol!!!! Mon souci c est qu il mange sa gamelle mais aussi celle de ma chienne et je ne vois pas comment faire aussi... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vas Grotepu !!
il s'appelle Fintepu depuis ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vous allez rire...

on rentre un soir, et Kotepu miaule et court partout. Jusque là normal, c'est un grand hystérique.

puis il miaule de plus en plus fort et se met à hurler. j'essaie de comprendre ce qui ne va pas.... parce que ça ressemble plus au miaulement "cage de transport au secours" qu'à l'habituel "je veux jouer"

bref, alex se dit, il veut juste jouer, donc on lui court après.

puis d'un coup il s'arête, et il s'assoit en poulet à côté de moi.... se redresse tout doucement... et chie une grosse crotte par terre juste à côté de moi!!!

j'étais morte de rire, Mr se retenait depuis 2 jours de chier parce que le nouvel emplacement de la litière (kit spécial apprentissage des toilettes humaines) placé sur la cuvette, ne lui plaisait pas

et je vous juuuuurrre, qu'après avoir fait sa belle bouse, il avait déjà l'air plus mince Mdr

depuis quelques jours il a pas l'air de grossir plus, et il ne nous a pas refait de caprice: "rendez moi mon ancienne litière!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...