Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leufii

ma chatte Lala et l'insolite Scratch

Messages recommandés

Ma chatte Lala est née le 18 avril 2004 (je posterais une photo d'elle petite), seulement voilà, deux semaines après sa naissance, sa mère Mimi, une chatte grise tigré au yeux bleus, fut écrasée par une voiture, tous son bassin était broyé. Elle a réussi à rentrer à la maison en rampant, Lala est venue lui faire un dernier câlin puis nous avons décider d'abréger les souffrances de la mère. A partir de ce moment, une course contre la montre à commencée. Lala n'étant pas sevrée il fallut trouver un moyen de lui donner du lait. Nous courûmes jusqu'à la boulangerie acheter les petits biberons remplient de bonbons. Mais la question va t'elle boire un autre lait que celui de sa mère nous gênait. Finalement, mon père étant agriculteur nous donna du lait de vache que nous stérilisons. Pari réussi jusqu'à ses 2 mois Lala but le lait de vache dans ce minuscule biberon sans aucun problème .

La voici l'été dernier:




Edit: mettez les photos et textes dans un seul message s'il vous plait afin de garder l'ordre,merci Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des jolis traits d'eyes liner pour souligner ces beau yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire,on dirait qu'elle a des trait siamois sur sa jolie frimousse,la pauvre maman Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment une triste histoire, mais étant donner que c'est moi qui la sevrée, aujourd'hui on est très proche toute les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super,si on pouvait tous les adopter et arrêter les abandons ce serais génial,bravo a toi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leufii pourrais tu aller te présenter s'il te plait.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh magnifique histoire, c'est fou qu'elle est survécu avec du lait de vache ... comme quoi !
Quelle belle minette un superbe regard que du bonheur à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’avoue que j'ai douté un peu mais ça valait le coup de tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser ses signes particulier: elle a une flèche blanche sur le dos qui pointe vers sa tête et puis ses traits d'eye liner sous les yeux on pourrait aussi dire quel à un piercing au nez (la tache noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle Minette; mais quelle triste histoire; sa maman avait vraiment l'instinct maternel et elle devait aimer sa famille humaine pour revenir dans cet état! merci pour elle d'avoir sauver son bébé; c'est sûr que vous devez être proche toutes les deux!Cette histoire me touche particulièrement.
Bienvenue parmi nous: je suis la maîtresse d'une petite chatte de 8 mois qui se nomme Taima et d'une adorable chienne "papillon" de 8 ans qui s'appelle Vickie hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma taima aime bien aussi grimper aux arbres hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a une tête magnifique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je viens de lire sa petite histoire (vu que je suis nouvelle), et la pauvre, ma Neko aussi a vécu un drame.

Enfin bref, c'est bien ce que tu as fait, et ta petite Lala est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vous remercie tous .
Quand on a pas de barrière pour aimer ces petits êtres, on reçoit tout leur amour en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est l'entrer personnelle de madame est installé elle peut aller et venir comme elle le souhaite dans la maison.
quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc ma chatte a une histoire diferente mais sa mere la refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silu a écrit:
cc ma chatte a une histoire diferente mais sa mere la refuser

mais c'est triste c'est tu pourquoi elle l'a refusé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silu a écrit:
cc ma chatte a une histoire diferente mais sa mere la refuser



povre lulu jetai bpas au courant tu me racontera en fait je ses juste que vous lavez prise de la maison de tes grands parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vous remercie pour tous vos messages sympathique et vous fait plein de bisou par ce beau temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dur la vie de chat quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais plaisir d'avoir des nouvelles photos Smile
Elle est toujours aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie puce qui se promène dans les près !!
mais, j'ai cru voir qu'elle te tirait la langue... elle doit en avoir assez de jouer les héroïnes du feuilleton !
elle est très belle, sa robe est très jolie et ses yeux, accrocheurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore quand elle chasse, elle est magnifique.
un jour je l'ai vue sauter pour attraper un pigeon en plein vole, elle était superbe avec ses poils au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leufii a écrit:
j'adore quand elle chasse, elle est magnifique.
un jour je l'est vu sauter pour attraper un pigeon en plein vole, elle était superbe avec ses poils au vent.


SmileSmile en effet ça doit être beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...