Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mila34

Au secous, petit chat malade :o

Messages recommandés

Bonjour, Isis est une petite chatonne de 5 mois qui est malade depuis quelques jours.
Au début, rien n'était alarmant mais elle ne mangeait pas beaucoup, buvait énormément et était trop maigre ; donc on a filé chez le vétérinaire, qui suspectait plusieurs maladies mais n'était sûr de rien. Il pensait aux vers donc il lui a donné un cachet pour éliminer les vers.

On rentre, Isis ne va pas bien du tout, elle tremble et ne mange pas. donc pour la deuxieme fois de la journée, on fonce chez le véto.
Il lui donne des antibiotiques, elle a la fièvre (40.5 degrés) et lui fait une piqûre. Bref, elle a 'miraculeusement' guéri, même si comme depuis le début de la semaine elle est fatiguée et pas en excellente forme non plus.
Et là elle recommence à être mal, elle respire très bizarrement, elle n'est pas bien du tout et il est 23h30 donc je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas l'amener d'urgence chez le véto... Demain à la première heure même si elle va mieux, j'y vais, elle fait des crises (elle va mieux puis après, crise).
En attendant je ne sais pas quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mila34 a écrit:
Bonjour, Isis est une petite chatonne de 5 mois qui est malade depuis quelques jours. Au début, rien n'était alarmant mais elle ne mangeait pas beaucoup, buvait énormément et était trop maigre ; donc on a filé chez le vétérinaire, qui suspectait plusieurs maladies mais n'était sûr de rien. Il pensait aux vers donc il lui a donné un cachet pour éliminer les vers.
On rentre, Isis ne va pas bien du tout, elle tremble et ne mange pas. donc pour la deuxieme fois de la journée, on fonce chez le véto. Il lui donne des antibiotiques, elle a la fièvre (40.5 degrés) et lui fait une piqûre. Bref, elle a 'miraculeusement' guéri, même si comme depuis le début de la semaine elle est fatiguée et pas en excellente forme non plus.
Et là elle recommence à être mal, elle respire très bizarrement, elle n'est pas bien du tout et il est 23h30 donc je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas l'amener d'urgence chez le véto... Demain à la première heure même si elle va mieux, j'y vais, elle fait des crises (elle va mieux puis après, crise).
En attendant je ne sais pas quoi faire....


Je comprends tout à fait ton inquiétude ! Mais une petite présentation de toi serait appréciée . J'espère que ta minette n'a rien de grave ! Tiens-nous au courant . Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux un suivi véto ! tu fais bien!
Quand tu dis crise ? c'est à dire? vomit? respiratoire? tremblements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Hilorya, par quoi se traduisent ces crises ?
changes de véto, cela n'a l'air de rien mais si j'avais fait ainsi, j'aurai sauvé deux de mes chats...
demandes un bilan sanguin afin de déterminer si elle ne couve pas une infection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles de la minette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'inquiète, c'est qu'elle parle de difficultés respiratoires : dyspnées ?
possible !
il lui faudrait du pul'phyton en inhalation. (chez le véto ou sur wanimo)
j'ai l'impression que le vétérinaire n'a pas fait son boulot !!!
à tous les coups, un antibiotique au hasard et un corticoïde...
c'est comme ça que Freyja est morte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles . Peux tu nous en donner s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...