Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupinette

mon petit prince maine clown

Messages recommandés

je vous présente mon maine clown,mon chat adoré,mon chat-chien,mon gros bébé,le flanbynou

mon amri m'avait dit "2 chats c'est le max" et suite au décès de ma meilleure amie,il a réfléchi sur le fait qu'il faut profiter de la vie,et il m'a réservé un chaton sur une future portée d'un élevage que j'aimais

j'ai donc eu l'honneur le jour m^me de la naissance de connaitre les couleurs des chatons,et j'ai mis l'option sur un petit black smoke

j'ai eu régulièrement des nouvelles,des photos,des webcam,qui confortaient mon choix







comment ne pas craquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai petit crapulo ce chaton,des cooneries et des calins






quelques semaines après son arrivée,départ en vacances en normandie en gite avec ses 2 autres compagnons chats


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté !
merci pour ces très belles photos !
tu as fait un superbe choix !
mais pourquoi font-ils toujours une tête de sainte Nitouche quand on les photographie ?
magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sa première expo ! super cette "cage" ! au moins personne n'y met les mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Toupinette de nous avoir montré l'évolution de ton adorable minet ! Je me doute qu'il a dû être admiré à l'expo ! Et enchantée de faire ta connaissance en image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sa première expo ! super cette "cage" ! au moins personne n'y met les mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


son regard me touche


puis déménagement de toute la famille en normandie





arrivée d'un nouveau copain en normandie,gribouille le lapinou


je me planque


j'adore l'escalier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais dis-moi Toupinette,la couleur de ton minet n'est pas courante chez le maine coon, si ? La photo ou ils sont tous les trois est très belle ! Il y a un ti lapin ? Je ne l'ai pas vu ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau lui aussi, mais il n'était pas prévu pour être un lapin nain ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bélier nain;taille normale,il pèse 2kg500,beau morceau,mais j'aime autant,ça le rend moins fragile,et comme il se prend pour un chat ça va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ! Merci Toupinette ! Je crois que tu nous l'avais déjà présenté en photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Mais dis-moi Toupinette,la couleur de ton minet n'est pas courante chez le maine coon, si ? La photo ou ils sont tous les trois est très belle ! Il y a un ti lapin ? Je ne l'ai pas vu ! Embarassed


tu l'as confondu avec un chat !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
claudine a écrit:
Mais dis-moi Toupinette,la couleur de ton minet n'est pas courante chez le maine coon, si ? La photo ou ils sont tous les trois est très belle ! Il y a un ti lapin ? Je ne l'ai pas vu ! Embarassed


tu l'as confondu avec un chat !!! Laughing


Embarassed Non mais! Non mais ! Voudrais-tu insinuer que je ne vois pas clair Flip ? SuspectconfusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...