Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

Habituer un chaton à manger seul...

Messages recommandés

Et voilà je me suis faites avoir ! Smile

Snowbell refuse de manger toute seule, les croquettes c'est sur mes genoux et la pâté c'est sur mon doigt...

En faites je pense que je me suis faites avoir sur toute la ligne avec ma princesse, elle me suit partout (même au toilette) et quand je sors m'occuper de mes chevaux quand je reviens j'ai l'impression que je suis parti pendant des heures elle miaule, se frotte contre moi et vient dans mes bras. Olivier à essayé de lui donné à manger mais elle refuse...

Je reprend la saison en février et là ce seras des journées qui peuvent atteindre plus de 12h, j'ai peur qu'elle ne manges pas à sa faim ou qu'elle déprime de mon absence.

Auriez-vous des trucs pour que je l'habitue à manger seule et que mon absence lui soit plus douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'amènes à sa gamelle et tu lui en donnes du bout des doigts et tu lui montres bien, si tu la laisses se débrouiller, elle ne va pas se laisser mourir de faim, c'est une gâtée capricieuse, fais gaffe elle va devenir comme Léonard ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je suis un peu démunie !
mais je ne pense pas qu'elle se laisse mourir de faim !
elle va essayer de te soudoyer, c'est sûr ! mais de là à se laisser crever de faim, quand même !
tu te mets à sa gamelle, tu l'accompagnes pour manger et tu la laisses quand elle est bien lancée ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé Flip, elle laisse tombé sa gamelle et me suit ^^

Le souci est parti que Shinji est au régime... Snow et Chesmet ont du K*****36, je dois donc planquer leurs gamelles et leurs sortirent régulièrement. Peu avant sa stérilisation Chesmet as décidé de manger comme les garçons, donc Snow c'est retrouvé toute seule à manger dans la chambre.

Le matin je lui donnais sa pâté à part des autres pour être sûr qu'elle mange toute sa lysine et M'selle as décidé que c'était mieux quand c'est maman qui donnes ^^

Sauf que maintenant cette chipie pense que ça va continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à lui faire manger les croquettes sans être sur mes genoux, mais pour le reste (pâté sur le doigt et sortir de la pièce) c'est pas gagné Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sûre que si tu la laisses elle ne se laissera pas mourir de faim, elle te fait des caprices ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est sûr, mais je n'aimes pas entendre son miaulement de desespoir "maman ! pitié ne me laisses pas seule" et elle c'est y faire la chipie ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...