Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

Solution pour faire craquer un mari

Messages recommandés

L'association ou j'ai eu Snowbell as réussi à attraper sa soeur et m'as fait parvenir une photo.



Si vous avez des trucs et astuces pour que mon mari accepte un 5ème chat, je suis preneuse. Mais attention le vrai truc car déjà pour les 2 dernières j'ai usés de tous mes charmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre chérie !
tu mets un joli panier avec elle dedans et tu la mets devant ta porte, puis tu appelles ton mari et tu lui dis que quelqu'un a sonné à la porte et que tu as les mains dans les légumes...
soit il va dire :
encore un ?
soit :
oh, le pauvre !!! il doit avoir faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Argh ! Ben ma belle il ne te reste plus qu'à jouer sur la corde sensible.

Tu fais une tête d'enterrement toute la soirée, demain s'il le faut encore jusqu'à ce qu'il s'en rende compte, n'hésite pas à essuyer une larme s'il le faut ... et quand il va te demander ce que tu as, fonds en sanglots ! Là en principe ils ne résistent pas et tu balances la soeurette complètement perdue toute seule au refuge, que ce serait tellement bien que ta petite Snowbell retrouve sa soeur, que tu as des copines qui ont des fratries, que c'est tellement génial ... N'oublie pas de lui montrer la photo, elle est craquante et on dirait Cosette, insiste, si si c'est Cosette !

Et c'est vrai que c'est génial, j'ai 2 fois 2 frères et soeur à la maison, c'est vraiment super, surtout pour eux Smile

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir un chat Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flip, tu es encore plus fourbe que moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la solution de Flip il faudrait que j'apprenne à Cosette à faire comme le chat potté dans Shrek. Je m'entraîne déjà devant la glace pour le faire aussi Smile


Pour le coup de réunir la famille c'est rapé Flamella, je lui avait fait avec Idéale la mère d'Uranus, que j'ai sauvé, ré-éduqué pendant 2 ans puis placé dans une bonne famille. J'ai aussi voulu sauvé sa soeur, mais elle est partie à la boucherie avant de pouvoir le faire Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle photo ! Good

Oui mais une soeur chatte c'est plus petit qu'une soeur jument, allez sors ta larme, en plus c'est vrai qu'on dirait Cosette la pauvre petite, elle fait une tête, si tu lui montres il n'aura pas pitié ?

Ou alors tu lui dis que tu la prends en FA et puis quand elle sera bien installée chez toi, tu lui dis que tu ne peux plus la redonner, que tu y es trop attachée, blablabla ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais une soeur chatte c'est plus petit qu'une soeur jument, allez sors ta larme, en plus c'est vrai qu'on dirait Cosette la pauvre petite, elle fait une tête, si tu lui montres il n'aura pas pitié ?


Sur le coup non, il est très pragmatique. Il verras surtout qu'il faudras la vermifugé, la pucé, la vacciné et la stérilisée et que tout cela as un coût.

Ou alors tu lui dis que tu la prends en FA et puis quand elle sera bien installée chez toi, tu lui dis que tu ne peux plus la redonner, que tu y es trop attachée, blablabla ...


Celle-là je lui ai fait pour Uranus Mdr

ça va être dur les filles, je lui ai à peu près tout fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que je suis fourbe, Flamella mais toi, tu es diabolique ! Mdr
très belle photo, Cassiopée !!!
ça me rappelle de bons souvenirs ! oh ! je n'avais pas ton niveau équestre, mais je m'éclatais quand même !
tu lui as même fait le coup du panier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Aslan, je lui ai donné une caisse en lui disant "j'ai trouvé ce machin sur la route, les gens sont dégeulasses c'est pas une boite recyclable ! irritated " Smile

O'Malley je l'avait trouvé sur le bord de la route sous la pluie, dès qu'il l'as vu il l'as séché et mis sous son pull.

Pour Chesmet et Cassiopée il disait tous le temps non, alors un samedi je suis revenue avec. Je lui ai dit que j'en avait marre d'être la seule fille de la maison !

Pour Snowbell il était d'accord, mais je pense que c'est par rapport à Cassiopée et au fait que je venais de perdre mon père...

Umbrine était en train de mourrir dans un pré, délaissé par ses maîtres. C'est la DSV qui nous l'as amené, il n'as donc rien dit car plus tard il m'as avoué qu'il pensait qu'elle allait mourrir (fallait voir son état la pauvre).

Mais tu vois Flip, Tattoo (le cheval de mon mari) était en FA chez moi jusqu'à ce qu'il trouve une famille, quand je l'ai annoncé à mon mari, il n'as rien dit. Le matin de son départ, il s'est levé plus tôt pour lui dire adieu avant d'aller travailler et il est revenu à la maison en pleurant. Quand je lui ai proposé de le garder, il m'as dit non. Mais j'avais bien vu le long des 6 mois ou nous avons eu Tattoo, qu'ils s'étaient pris d'amour l'un pour l'autre, j'ai donc appelé l'association pour leurs dire qu'on le gardait et je l'ai offert à Olivier.

Il est peut-être pragmatique mais je ne suis pas raisonnable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors il ne te reste plus qu'une chose si tu lui as tout fait, tu vas chercher le chat et tu le mets devant le fait accompli, c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sa réponse a été "tu ramènes le chat" (ben voyons ...) et les chats sont toujours là !

Diabolique moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vachement patient ton homme.... vous avez de la chance de vous être trouvé, c'est trop mignon vos histoires hihihih Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'il est adorable, ce matin il est rentré du travail, il pensait que je dormais encore et je l'ai entendu parler à Chesmet Smile

Même pour Uranus il as été merveilleux. Mon bb est arrivé en décembre, le 9 je l'ai averti que dans 5 jours un poulain arrivait par transporteur. Il n'y avait pas d'abri, un seul pré était clôturé avec des petits piquets et du grillage à mouton.

C'est dans un froid glaciale, qu'il as monté les rubans electriques et pendant 2 semaines il as fabriqué un magnifique abri pour Uranus.

Uranus lui rend bien il adore son abri et y est toujours fourré dedans ^^.

Olivier et Uranus...


Olivier et son Tattoo...




Il ne fallait vraiment pas les séparés ces deux-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la question ne se pose plus la puce as été adoptée hier ! Je me doutais bien qu'une beauté pareil ne resterait pas longtemps ! Bonne route dans ta nouvelle famille Cosette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on va faire bon coeur contre mauvaise fortune!
adorables les photos ! ton mari est un coeur pour ses animaux et pour sa femme...
j'ai retrouvé les photos de ma relation avec "mon" poulain !
mais j'avais 20 ans ! dès que j'ai le temps, je scanne ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'espère qu'elle est tombée dans une bonne famille...

Bon voici un petit résumé de mes "rentrées" de chats à la maison:
1-Drac: tiens !! c'est pour toi !! tu rêvais bien d'un chat noir et blanc ?
2-Thybert: oh ! un cadeau de mes copines suisses !( il n'a rien osé dire...)
3 et 4-Eden et Woopy: c'est ma copine éleveuse qui me donnait la jolie maman et elle n'a pas osé la séparer de son petit qui a été malade...
5-Milou: elle est en famille d'accueil chez nous... comme je dors avec maintenant et qu'elle s'entend bien avec les autres, je ne veux pas me séparer de mon doudou !!
6-Ulyssia: elle est malheureuse chez l'éleveuse qui ne sait plus qu'en faire parce qu'elle a trop besoin d'amour...
7-Ô'Bama: oh!! le pauvre chat !! il est tout perdu parce que ses maîtres sont partis sans lui...
8-Minouche: hihi elle était là avant lui !!
9-Capsule: c'est lui qui l'a vue arriver avec sa maman Minouche et il était tout ému...
10-Caramel: je le lui ai mis dans les bras en disant que la voisine partait sans lui qu'il allait devoir l'emmener à la spa s'il n'en voulait pas parce que moi pas question que je le vire !!
11-Brioche: la fille de sa Griffette à laquelle il était très attaché...
12-Sully: c'est le chat de mon cousin, il est de la famille !! pas question de le laisser l'emmener avec lui au Maroc, ni à la spa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Cosette a trouvé une gentille famille, ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on voit un chat partir ailleurs que chez nous surtout quand on avait des visées dessus Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahou, tu n'as eu que des bonnes raisons pour les garder !!!
impossible de dire "non", quand on suit tout ce que tu nous dis !
hier soir, je disais à mon mari, tu vois, avec moi, tu ne risques rien ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui! avec le calicivirus, je ne vais pas prendre de risque !
même si certains ne l'attraperaient pas, je ne veux pas jouer à la roulette russe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...