Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

la douleur chez le chat

Messages recommandés

je renvoie à un article écrit par un vétérinaire qui propose des réponses à d'autres questions.

j'ai pensé très important d'ouvrir ce sujet car nous avons plus ou moins constaté à quel point le chat exprimait très peu ou pas sa douleur avant un stade assez avancé de sa maladie.

j'en ai moi même fait les expériences malgré un regard très aigu que je porte sur eux, les faisant passer bien avant moi.

je vous envoie donc vers le site de ce vétérinaire qui m'a été recommandé par le Dr Arnaud :
http://conseilsveterinaire.com/conseils-pour-deceler-la-douleur-chez-le-chat-et-savoir-la-gerer/

je pense que c'est un article incontournable qui peut nous aider à déceler une maladie avant qu'il ne soit trop tard.
quand nous avons affaire à un chat qui vit en appartement, nous arrivons, si nous sommes attentifs au bien-être de notre compagnon, à déceler un quelconque changement d'attitude, de réactions à l'entourage, de comportements.
quand il s'agit d'un chat qui va souvent à l'extérieur, il est souvent difficile de percevoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
l'adresse de ce site peut répondre à d'autres questions que chacun se pose sur une maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...