Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapi

Ou trouver des croquette pour chat BIO , aidez moi s'il vous plait !

Messages recommandés

Je donne des croquette ROYAL CANIN a mon chat , mais je voudrait savoir ou trouver des croquette pour chat bio , c'est plus cher mais c'est meilleur pour lui Good
Je sais que ça existe mais je ne sais pas ou en trouver .....
Merci d'avance Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapi a écrit:
Je donne des croquette ROYAL CANIN a mon chat , mais je voudrait savoir ou trouver des croquette pour chat bio , c'est plus cher mais c'est meilleur pour lui Good
Je sais que ça existe mais je ne sais pas ou en trouver .....
Merci d'avance Fete


http://www.zooplus.fr/shop/boutique_nature_bio_chien_chat_rongeur/accessoires_alimentation_nature_bio_chat/croquettes_nature_bio_chat?gclid=CIuc3L7xyLMCFaTMtAodbHoAHA GoodGoodGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les renseignement si la livraison n'ai pas trop cher ,je lui en offirai un paquet pour noël !!!!!
Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bio n'exclue pas les croquettes avec des céréales donc pas si bon que ça.... c'est à dire avec du maïs etc...,
très mauvais pour ton chat à causes des mycotoxines Bad A force de se renseigner, on apprends des tas de choses concernant les dessous de l'alimentation de nos poilus et on est pas au bout de nos surprises...
Moi je préfère les croquettes naturelles sans céréales dont je suis sûr de la qualité des ingrédients compare toi même et tu verras la différence, et surtout toujours bien regarder que le 1er ingrédient soit la viande hello
Je les commande sur ce site internet http://papatteetcoussinet.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les croquette royal canin sont sans danger ( ou truc mauvais)

?
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont eu quelques soucis...
je ne sais s'ils ont corrigé le tir sur les composants des croquettes !
sinon, tu as une association qui fait des études sur les croquettes, c'est K'TPat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...